racisme anti-blanc - des preuves?

(En cours de programmations)
Verrouillé
Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

racisme anti-blanc - des preuves?

Ecrit le 03 juil.05, 05:05

Message par Mickael_Keul »


damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 03 juil.05, 06:44

Message par damabiah »

Bonjour,

Ce qui fait peur c'est les gens comme toi qui travestissent la réalité pour propoger la haine !

Je conseille à tous de regarder ce reportage et de se faire leur propre idée ! :)

Commentaire sur le reportage : Il est évident qu'il y a plus d'arabe et de noir chez les agresseurs et plus de blancs chez les agréssés ! Il n'y a pas besoin de faire une thèse en sociologie pour savoir que les jeunes d'origine émigrés sont majoritairement dans les banlieus sans emploi et que les jeunes blancs plus dans les quartiers riches !

Essayer de faire déraper les choses sur le terrain du racisme est quelquechose de très dangeureux :twisted:

Il est normal que les mouvements Sionistes dont fait parti Yoni Smadja présent sur le plateau récupèrent ce genre de choses pour essayer de faire basculer l'opinion française et la politique française à plus long terme dans leur camp .... c'est de la politique de très bas étage

Je trouve incroyable que sur un forum spirituel comme celui-ci, on laisse autant de messages de haine se propager !

Un forum spirituel est là pour élever les âmes et les esprits, pas pour faire de la politique satanique qui n'a pour seul but que la haine et la destruction !

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 juil.05, 06:51

Message par Mickael_Keul »

je regrette, c'est pas MOI qui ai fait le reportage, de plus j'ai mis la page d'accueil donc celui qui y va peut regarder TOUS les messages

Cette émission est reconnue pour son objectivité maintenant, c'est pas forcément le cas de ceux qui la regardent :P

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 04 juil.05, 08:44

Message par Mickael_Keul »

Damabiah a écrit
Je conseille à tous de regarder ce reportage et de se faire leur propre idée !
c'est pour çà que je l'ai mis en ligne :wink:

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 05 juil.05, 04:39

Message par damabiah »

je regrette, c'est pas MOI qui ai fait le reportage
Non mais c'est toi qui tire des conclusions : dans ton titre tu mets "des preuves".

Or, après avoir regardé la vidéo en question, je n'ai vu aucune preuve de ce racisme anti-blanc dont tu parles, mêmes si certains sur le plateau essayent de le faire croire !

De plus, il y a toujours eu des cons partout et si même il y aurait eu quelques cas avérré de jeunes déséquilibré , tu peux toujours mettre à côté les millions d'électeurs du front National et de Jean Marie LE PEN :lol:

Essayons de calmer les violences et non de les exacerber

alisha

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 04 juil.05, 06:18
Réponses : 0

Ecrit le 05 juil.05, 05:38

Message par alisha »

Voici plusieurs reportages sur le racisme anti-noir, anti-blanc, anti-arabe, anti-juif, anti-chrétien, anti-musulman, anti-américain, .... :?

Nan je rigole, tout le monde sait que ça existe. Et puis je vois pas le rapport, c'est un forum inter-religieux ici.

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3080
Enregistré le : 15 juin05, 08:27
Réponses : 0
Localisation : Belgium

Ecrit le 06 juil.05, 01:00

Message par Mickael_Keul »

damabiah
tes oreilles sont aussi bouchées par du plomb ???

regardes qui agresse qui

Quand à la place dans un forum religieux, écoutes le reportage des jeunes - ils vont a la chasse au quoi ???

Invité

Invité

Ecrit le 06 juil.05, 01:41

Message par Invité »

Message efface Bernadotte, veillez a respecter le sujet

moodyman

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Ecrit le 06 juil.05, 02:12

Message par damabiah »

tes oreilles sont aussi bouchées par du plomb ???

regardes qui agresse qui
Mais j'ai vu ! Des jeunes des banlieus défavorisés, mal éduqués et sans emploi qui agressaient des jeunes riches, bien éduqués tout cela pour les voler !

C'est très mauvais comme attitude, cela nécessite une juste répression, doublée d'un travail de fond pour éradiquer ces zones de non-droit que sont les banlieus... non pas en emprisonnant tout le monde, mais en donnant du travail et des perspectives à toute cette jeunesse.

Alors si toi et quelques autres agités veulent transformer cela en conflit interethnique et religieux planétaire, libre à vous ... Chacun récolte ce qu'il sème :?

Quand quelques chiens mordent des humains, allons en conclure instantannément que tous les chiens sont des bêtes danguereuses à abattre ???

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 02:52

Message par moodyman »

Le sujet est deverrouille.

moodyman

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1241
Enregistré le : 15 mai04, 06:29
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 03:32

Message par moodyman »

bon, vous etiez prevenus.
Je le verrouille pour de bon.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité