Deux sortes d'humanité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Goryth

Goryth

Re: Deux sortes d'humanité

Ecrit le 20 avr.15, 08:10

Message par Goryth »

marco ducercle a écrit :C'est Théorie des anciens astronautes
Voir également la série de documentaires/fiction, Alien Théory sur le même sujet. Qui pose des hypothèses et non des affirmations.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 21 avr.15, 00:26

Message par Bertrand »

Soultan==Qui parle ici? et cela s'est il deja accompli? ensuite de quel temple s'agit il? merci de m'aider à comprendre

Voilà;;;*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:1-5 ***

2 Cependant, frères, en ce qui concerne la présence de notre Seigneur Jésus Christ et notre rassemblement auprès de lui, nous vous demandons 2 de ne pas vous laisser rapidement ébranler dans votre bon sens ni émouvoir soit par une parole inspirée, soit par un message verbal, soit par une lettre comme venant de nous, comme quoi le jour de Jéhovah est là.

3 Que personne ne vous séduise d’aucune manière, parce que [ce jour] ne viendra que si l’apostasie arrive d’abord

et que l’homme d’illégalité se révèle, le fils de destruction. 4 Il s’oppose et s’élève au-dessus de toute personne qui est appelée “ dieu ” ou un objet de vénération, si bien qu’il s’assoit dans le temple de Dieu, montrant publiquement qu’il est lui-même un dieu. 5 Ne vous rappelez-vous pas que, lorsque j’étais encore chez vous, je vous disais ces choses ?

L'apostasie d'abord;;; Depuis le départ des apôtres nous l'avons vécu....f
le fils de la destruction===*** Rbi8 Révélation 9:11 ***11 Elles ont sur elles un roi, l’ange de l’abîme. En hébreu son nom c’est Abaddôn, mais en grec il a pour nom Apollyôn.(( Destruction))
*** Rbi8 Révélation 9:1-2 ***
. Et j’ai vu une étoile qui était tombée du ciel sur la terre, et on lui a donné la clé du puits de l’abîme. 2 Et il a ouvert le puits de l’abîme, et une fumée est montée du puits comme la fumée d’un grand four, et le soleil a été enténébré...
Cette étoile vient libérer les enténébrés...les sauver de la destruction..

Détruit les fausses vénération;; faux dieu;;Jéhovah.. Allah..Bouddha.. Krishna...etc..

Se présente comme Dieu dans le temple;==. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 21 avr.15, 00:54

Message par marco ducercle »

marco ducercle a écrit :C'est Théorie des anciens astronautes
Goryth a écrit :Voir également la série de documentaires/fiction, Alien Théory sur le même sujet. Qui pose des hypothèses et non des affirmations.
Exact. Pour certains, poser des questions équivaut à soulever des lièvres.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.15, 07:39

Message par Bertrand »

L'histoire de la création;;; Vous ne la connaissez pas.... Ils vous ont raconté un roman.... C'est des nuls!!!!!

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 21 avr.15, 07:58

Message par marco ducercle »

Bertrand a écrit :L'histoire de la création;;; Vous ne la connaissez pas.... Ils vous ont raconté un roman.... C'est des nuls!!!!!
Plus de détails svp

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 avr.15, 09:37

Message par Bertrand »

Les anges qui ont travaillé a la création convoitèrent la vie sur terre...Ils voulurent cohabiter avec les femmes surtout... ils voulaient le pouvoir !!!
Mais Jésus protégea l'humanité===Seth
Adam connut celle qui est de même nature que lui et engendra Seth d’après le modèle de la race qui est en haut dans les éons. C’est de cette façon que la Mère a envoyé celui qui est sien. Pour elle, l’Esprit descendit afin d’éveiller celle qui est de même nature que lui, conçue d’après le modèle de la plénitude, pour qu’à son tour celui-ci éveille les hommes de l’oubli et de la malice du tombeau. Et ainsi Seth demeura un temps. Il oeuvra en faveur de la semence de Pensée-supérieure ...

Un détail !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 avr.15, 11:45

Message par Bertrand »

Les anges venu sur terre espéraient mélanger l'espèce;;;Espérant s'accoupler avec Ève...mais Jésus fit en sorte qu'ils s'accouplent avec une sousi ; Ange...de la naquit Caïn Abel...Des relations angéliques naquirent des formes parfois difformes... des erreurs génétiques...

22. Alors, Noréa vint à lui pour monter dans l’arche. Mais, comme il ne la laissait pas monter, elle souffla sur l’arche et fit en sorte qu’elle soit détruite par le feu. Il construisit alors l’arche une deuxième fois.
23. Les archontes vinrent à sa rencontre avec l’intention de l’abuser. Leur chef suprême lui dit : « Ève, ta mère, est venue à nous. » Mais Noréa se tournant vers eux, leur dit : « C’est vous qui êtes les gouverneurs des ténèbres ? Vous êtes maudits et vous n’avez pas connu ma mère, mais c’est votre équivalent féminin que vous avez connu. Aussi ne suis-je pas issue de vous : c’est, bien au contraire, du monde d’en haut que je suis venue. » L’archonte arrogant fit appel à tout son pouvoir et son apparence devint pareille à [ … ] noir. Il lui dit, dans sa présomption : « Il te faut nous rendre service (comme l’a fait) ta mère Eve, car on m’a […]. »
24. Mais Noréa se tourna, grâce à la puissance de [ … ] cria d’une grande voix vers le Saint, le Dieu du Tout : « Protège-moi des archontes d’iniquité et sauve-moi de leur emprise ! »

. Quand ils aperçurent Ève parlant avec lui, ils se dirent entre eux : « Qui est cette femme de lumière ? C’est bien à cette forme qui nous est apparue dans la lumière qu’elle ressemble. Allons donc, emparons-nous d’elle et éjaculons en elle notre semence, de sorte qu’étant souillée, elle ne puisse plus remonter dans sa lumière ;

Ève, qui est puissante, se moqua de leur dessein. Elle obscurcit leurs yeux, plaça subrepticement son sosie auprès d’Adam,

. Puis, recouvrant leurs sens, ils s’approchèrent d’Adam et voyant ce sosie d’Ève (117) près de lui, ils se hâtèrent, croyant que c’était la véritable Ève. Et ils osèrent s’approcher d’elle. Ils la saisirent et éjaculèrent leur semence en elle. Ils firent cela avec fourberie, la souillant

. Ils s’égarèrent donc, ne sachant pas que c’était leur corps qu’ils souillaient. C’est le sosie que souillèrent les autorités de toutes les façons avec leurs anges...

Le déluge nettoya cette espèce...qui espéraient éliminer la race humaine.. car apres leur déluge ils espéraient revenir vivre sur la terre...débarrassé des humains... Mais Jéhovah compris leur dessein et sauva l'humanité pour le récompenser Jésus en fit le dieu d'Israel pour une mission temporaire

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 avr.15, 13:11

Message par Bertrand »

Ève est donc la première vierge, elle qui, sans mâle, a engendré pour la première fois ; c’est elle qui s’est soignée elle-même. C’est pourquoi on rapporte à son sujet qu’elle a dit : C’est moi la partie de ma mère Et c’est moi la mère C’est moi la femme C’est moi la jeune fille C’est moi la femme enceinte C’est moi la sage-femme C’est moi la consolatrice des douleurs de l’enfantement C’est mon époux qui m’a engendrée Et c’est moi sa mère Et c’est lui mon père et mon seigneur C’est lui ma force Ce qu’il veut, il le dit clairement Je nais Mais j’ai enfanté un homme seigneurial.

Une lueur de lumière !!!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 avr.15, 16:39

Message par Bertrand »

La Sagesse installe Ialdabaoth comme démiurge=.== Jésus installe Ialdabaoth comme créateur.

Ialdabaoth se fabrique son propre Éon``== Le diable s'organise.`

La création de l’homme psychique
Les Puissances se dirent les unes aux autres : « Créons un homme qui soit à la ressemblance de Dieu et à l’apparence ». Elles créèrent leur oeuvre par une action conjointe avec toutes leurs Puissances. Elles modelèrent d’une part un modelage d’après elles-mêmes et chacune des puissances et, à partir de la Puissance, créèrent d’autre part l’âme.T.Ori; 7 Elles créèrent cette âme d’après la ressemblance qu’elles avaient vue, comme une imitation de celui qui existe depuis le commencement, l’Homme parfait. Elles dirent : « Nommons-le Adam afin que le nom de celui-ci et sa puissance deviennent pour nous lumière. »

*** Rbi8 Genèse 1:26 ***

26 Et les Dieux dirent encore : “ Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance,

11. Alors, les archontes s’approchèrent de leur Adam. Et, quand ils virent sa contre-partie féminine parler avec lui, un grand émoi les saisit et ils la désirèrent.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 25 avr.15, 00:09

Message par indian »

Bertrand a écrit :Ève est donc la première vierge, elle qui, sans mâle, a engendré pour la première fois ; c’est elle qui s’est soignée elle-même. C’est pourquoi on rapporte à son sujet qu’elle a dit : C’est moi la partie de ma mère Et c’est moi la mère C’est moi la femme C’est moi la jeune fille C’est moi la femme enceinte C’est moi la sage-femme C’est moi la consolatrice des douleurs de l’enfantement C’est mon époux qui m’a engendrée Et c’est moi sa mère Et c’est lui mon père et mon seigneur C’est lui ma force Ce qu’il veut, il le dit clairement Je nais Mais j’ai enfanté un homme seigneurial.

Une lueur de lumière !!!

Je croyais qu'Eve était l'âme d'Adam?

Adam et Eve
(30.1) Question. - Que faut-il comprendre de l'histoire d'Adam qui a mangé du fruit de l'arbre ? Réponse. - Il est écrit dans la Bible que Dieu plaça Adam dans le jardin d'Eden pour le cultiver et le soigner, et qu'Il lui dit : "Mange de tous les arbres du jardin excepté de l'arbre du bien et du mal, car si tu en mangeais, tu serais atteint par la mort." ( voir aussi: Renvoi 520)
(30.2) Puis il est dit que Dieu fit tomber Adam dans le sommeil, qu'Il prit un os de ses côtes, et en créa une femme afin qu'elle lui tînt compagnie. Après cela il est dit que le serpent incita la femme à manger de l'arbre et dit : "Dieu vous a interdit de manger de l'arbre afin que vos yeux ne s'ouvrent pas et que vous ne connaissiez pas le bien et le mal." Alors Eve en mangea et en donna à Adam qui fit de même. Leurs yeux s'ouvrirent; ils se trouvèrent nus, et ils voilèrent leurs corps avec les feuilles de l'arbre.
(30.3) Alors ils reçurent les reproches de Dieu. Dieu dit à Adam : "As-tu mangé de l'arbre défendu ?" Adam répondit : "Eve m'y a poussé." Dieu fit ensuite des reproches à Eve qui répondit : "Le serpent m'y a poussée." Alors le serpent fut maudit et l'inimitié fut mise entre Eve et le serpent et entre leurs postérités. ( voir aussi: Renvoi 521)
(30.4) Et Dieu dit alors : "L'homme est devenu semblable à nous, sachant le bien et le mal; peut-être va-t-il manger de l'arbre de vie et vivre éternellement." Et Dieu protégea l'arbre de vie. ( voir aussi: Renvoi 522)
(30.5) Si nous prenons cette histoire au sens apparent de l'interprétation adoptée par le vulgaire, elle est tout à fait extraordinaire; l'intelligence ne peut l'accepter, l'affirmer ou même l'imaginer; car de telles dispositions, de tels détails, de tels discours et de tels reproches sont considérés comme indignes d'un être intelligent, à plus forte raison de Dieu, de Dieu qui a organisé cet univers infini dans la forme la plus parfaite, et ces êtres innombrables avec l'ordre et la fermeté les plus absolus et l'élégance la plus complète.
(30.6) II faut un peu réfléchir : si un homme intelligent pouvait tenir au sens apparent de cette histoire, certes la majorité, logiquement, nierait que des dispositions et des inventions pareilles aient pu émaner d'un être intelligent.
(30.7) C'est pourquoi cette histoire d'Adam et Eve qui mangent de l'arbre, l'expulsion du paradis, tout cela est un symbole. Elle contient des mystères divins, des significations générales et des explications merveilleuses.
(30.8) Seuls les initiés aux secrets, et ceux qui s'approchent de la cour du Tout-Puissant, connaissent ces mystères. Aussi, ces versets de la Bible ont-ils de nombreuses interprétations.
(30.9) Nous allons expliquer l'une d'entre elles, et nous dirons qu'Adam signifie l'esprit céleste d'Adam et Eve son âme humaine; car dans certains passages des livres saints où l'on parle de la femme, cela veut dire l'âme de l'homme.
(30.10) Quant à l'arbre du bien et du mal, c'est le monde humain; car le monde spirituel et divin est uniquement bon et absolument lumineux, tandis que dans le monde humain, la lumière et les ténèbres, le bien et le mal ont une existence opposée.
(30.11) Le serpent, c'est l'attachement au monde humain; cet attachement de l'esprit au monde humain fut la cause que l'âme et l'esprit d'Adam furent conduits du monde de la liberté à celui de la servitude, et qu'ils se tournèrent du royaume de l'unité vers le monde humain.
(30.12) Et lorsque son esprit et son âme entrèrent dans le monde humain, Adam sortit d'un paradis de liberté pour tomber dans un monde de servitude. Après avoir été dans les hauteurs de la sainteté et du bien absolu, il entra dans le monde du bien et du mal.
(30.13) L'arbre de vie, c'est le degré suprême de l'existence : c'est la condition du Verbe de Dieu et de la manifestation universelle. Aussi, cette condition a été préservée, jusqu'au jour où, dans l'apparition de la plus noble des manifestations universelles, elle est devenue visible et évidente.
(30.14) Car la condition d'Adam, par rapport à l'apparition et à la manifestation des perfections divines, était la condition de l'embryon; celle du Christ fut la condition de la maturité et de l'âge de raison; et le lever de l'Astre Sublime(a) faut le degré de la perfection de l'essence et de la perfection des qualités.
(30.15) Voilà pourquoi, dans le sublime paradis, l'arbre de vie est l'expression du centre de la sainteté absolue, et de la pureté suprême, c'est-à-dire de la manifestation divine universelle.
(30.16) Depuis le temps d'Adam jusqu'au Christ, on ne parla que peu de la vie éternelle et des perfections universelles du royaume. Cet arbre de vie, c'était la condition de la réalité du Christ : par sa manifestation il a été planté et orné de fruits éternels.
(30.17) Maintenant, voyez combien cette signification est conforme à la vérité; car l'esprit et l'âme d'Adam, lorsqu'ils étaient attachés au monde humain, passèrent du monde de liberté à celui de servitude, et sa postérité, dans une attitude identique, le suivit.
(30.18) Cet attachement de l'esprit et de l'âme au monde humain, qui est le péché, fut hérité par les descendants d'Adam, et devint le serpent qui fut continuellement dans l'esprit de ses descendants : cette adversité dure toujours.
(30.19) Car l'attachement au monde humain est devenu la cause de la servitude des esprits, et cette servitude est comme le péché qui a été transmis d'Adam à sa postérité : c'est à cause de cet attachement que les hommes ont été privés de la spiritualité essentielle des conditions élevées.
(30.20) Et lorsque les saintes brises du Christ et les lumières sacrées de l'Astre Sublime(a) se répandirent, les hommes véritables, c'est-à-dire ceux qui s'étaient tournés vers le Verbe de Dieu et recevaient l'abondance de ses bienfaits, furent libérés de ce péché et de cet attachement; ils parvinrent à la vie éternelle et, libres des chaînes de la servitude, ils entrèrent dans le monde de la liberté : ils furent affranchis des vices du monde humain et reçurent les bienfaits des vertus du royaume.
(30.21) Telle est l'explication des paroles où il dit : "J'ai donné mon sang pour la vie du monde." C'est-à-dire, j'ai choisi toutes ces afflictions, ces souffrances et ces calamités, jusqu'au martyre suprême, pour atteindre ce but : le pardon des péchés; c'est-à-dire que les esprits se détachent du monde humain, et soient attirés par le monde divin; afin que se lèvent des âmes qui deviennent des essences du salut et reflètent les perfections du royaume suprême! ( voir aussi: Renvoi 523)
(30.22) Remarquez que si, selon la supposition des peuples du Livre(a), il fallait prendre ces paroles selon leur sens apparent, ce serait l'iniquité absolue, la prédestination complète.
(30.23) Si Adam a péché en s'approchant de l'arbre défendu, quelle est la faute du glorieux Abraham ? Quelle est l'erreur de Moïse, l'interlocuteur ? Quel est le crime de Noé, le prophète ? Quelle est la désobéissance de Joseph, le sincère ? Quelle est la faute des prophètes de Dieu, et quel est le délit de Jean, le chaste?
(30.24) La justice de Dieu peut-elle accepter que ces manifestations éclairées, par la faute d'Adam, aient été tourmentées dans les supplices de l'enfer jusqu'au jour où le Christ est venu, les a rachetées par son sacrifice et les a affranchies des supplices terribles? Une telle pensée est contraire à toute loi et à toute coutume, et jamais un être intelligent ne l'acceptera.
(30.25) Non, cela signifie ce qui a été dit : Adam, c'est l'esprit d'Adam, et Eve, son âme; l'arbre, c'est le monde humain; le serpent, l'attachement à ce monde, qui constitue le péché et qui a pénétré la postérité d'Adam, Le Christ a libéré les hommes de cet attachement par ses brises saintes, et il les a affranchis de ce péché.
(30.26) Ce péché, chez Adam, est en proportion de son rang : bien que de cet attachement il y ait eu de bons résultats, néanmoins, en comparaison avec l'attachement au monde spirituel, l'attachement au monde matériel est considéré comme un péché : les bonnes actions des justes sont encore des péchés pour les peuples de l'approche; ceci est établi.
(30.27) Ainsi, la force corporelle est l'impuissance à côté de la force spirituelle : oui, celle-là à côté de celle-ci, c'est uniquement de la faiblesse.
(30.28) Pareillement, la vie corporelle, à côté de l'existence du royaume et de la vie éternelle, est considérée comme la mort. Ainsi, le Christ a appelé mort la vie corporelle, et il a dit : "Laissez les morts enterrer les morts." Bien que les gens dont il parlait eussent la vie corporelle, à ses yeux cette vie était une mort. ( voir aussi: Renvoi 509)
(30.29) Telle est une des significations de l'histoire d'Adam dans la Bible. Réfléchissez, et vous en trouverez encore d'autres.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 avr.15, 02:02

Message par Bertrand »

Quand ils aperçurent Ève parlant avec lui, ils se dirent entre eux : « Qui est cette femme de lumière ? C’est bien à cette forme qui nous est apparue dans la lumière qu’elle ressemble. Allons donc, emparons-nous d’elle et éjaculons en elle notre semence, de sorte qu’étant souillée, elle ne puisse plus remonter dans sa lumière ;

Elle existait donc avant leur projet !!!!!
Ces anges qui convoitaient l'œuvre de Dieu... voulaient priver l'humanité de la connaissance de Dieu...et c'est Jésus ( le serpent) dans une action rusé poussa l'homme a chercher la connaissance de Dieu...

Jésus===. Quant à l’arbre qu’ils disent être pour connaître le bien et le mal, c’est la Pensée supérieure (Epinoia) de la lumière. C’est à propos de celle-ci qu’ils ont donné le commandement de « ne pas goûter », c’est-à-dire de ne pas lui obéir puisque ce commandement a été édicté contre l’arbre afin que l’homme ne regarde pas en haut, vers sa perfection et qu’il ne comprenne pas qu’il est nu de sa perfection. Mais c’est Moi qui les ai redressés pour qu’ils mangent !

Les anges venu sur terre;;; enseigna l'humanité...Dieu permit...
Hénoch; CHAPITRE 8
1.8:1Azaël [var. É Azazel] enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs ; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l’usage de la peinture, l’art de se peindre les sourcils, d’employer les pierres précieuses, et toute espèce de teintures, de sorte que le monde fut corrompu. 2.L’impiété s’accrut ; la fornication se multiplia, les créatures transgressèrent et corrompirent toutes leurs voies. 3.[G Shemêhaza enseigna tous les sortilèges, tous les enchantements et les propriétés de racines. 4.Hermoni enseigna l’art de résoudre les sortilèges les exorcismes, la magie, la sorcellerie et les tours. 5.Baraqial enseigna l’astrologie. 6.Kokabiel enseigna les signes des étoiles. 7.Ziqiel enseigna l’astronomie. 8.Et Arataqif enseigna les signes de la terre. Shamshiel les signes du soleil, Sahriel les signes de la lune, et ils se mirent tous à révéler des mystères à leurs femmes. 9.Et comme les hommes périssaient sur la terre, une clameur monta jusqu’aux cieux.] -voir:Daniel 5:11-12-

A... part Jésus;; et quelques anges;; tous se fourvoyèrent...

La lumière était pour plus tard==
» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste

Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu 176 sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.» 96

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 avr.15, 23:06

Message par Bertrand »

Pour rétablir la dilution imprévue et injustifiée des traits sauriens, les Néfilim commencèrent des expériences pour changer les codes génétiques, espérant rétablir comme dominant, leurs traits génétiques. Apparemment, ils perdirent le contrôle de ces expériences, puisqu'une des accusations contre les Néfilim fut de pratiquer « l'alchimie » en « changeant un homme en cheval ou mulet ou vice versa, ou transférant un embryon d'un utérus à un autre ».
D'autres références mystérieuses indiquent que ces expériences impliquèrent aussi des animaux, car, « ils commencèrent à pécher contre les oiseaux, les animaux sauvages, les reptiles et les poissons ». Des monstres de toutes sortes furent produits ; en retour, ils opprimèrent l'espèce humaine dans le temps avant le Déluge.
Les dieux dans le ciel furent fâchés de ces activités et jurèrent d’éliminer les progénitures des Néfilim qui causèrent le ravage sur la Terre. La divinité dirigea les « anges vengeurs

« Votre jugement est maintenant rendu. Dès maintenant, vous ne pourrez plus monter au ciel pendant toute l'éternité, mais vous resterez à l' intérieur de la Terre, emprisonner tous les jours de l'éternité. Avant cela, vous verrez la destruction de vos bien-aimés ».
Il y a deux parties au verdict : les Néfilim seront emprisonnés à l' intérieur de la Terre, et deuxièmement, leurs progénitures seront détruites. Leur emprisonnement à l'intérieur de la Terre est reflété dans les Épiques mésopotamiens où certains Anounnaki souffrent un destin semblable.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 avr.15, 01:00

Message par Bertrand »

L’union des anges et des filles des hommes
L’Archonte élabora un plan avec ses anges et ils envoyèrent leurs anges vers les filles des hommes afin de susciter d’elles une progéniture, pour leur plaisir. Et n’y étant pas parvenus la première fois, ils prirent tous la décision de faire l’Esprit contrefait en se remémorant l’Esprit qui était descendu. Alors les anges changèrent « leur » propre apparence en celle de « leurs époux »,Hén; 17. afin que, passant pour leurs époux, ils remplissent celles-ci de l’esprit qui leur est associé dans la ténèbre qui provient du mal. Ils leur apportèrent de l’or, de l’argent, des présents et des métaux de bronze et de fer et de toutes sortes. Ils les induisirent en tentation afin qu’elles ne se souviennent plus de leur Prépensée (pronoia) inébranlable. Ils les possédèrent et elles enfantèrent des fils issus de la ténèbre, issus de leur Esprit contrefait. Cet Esprit ferma les coeurs de ces fils et ils devinrent durs de la dureté même de l’Esprit contrefait jusqu’à maintenant.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 avr.15, 01:54

Message par Soultan »

Donc ceux issu de tenebres sont ceux qui n'arrivent pas à s'élever par la spiritualité et dans le royaume, ils ne pensent pas ainsi et vivent dans l'oubli
Mais sont rempli par un esprit materialiste, un esprit qui conduit vers les désirs mondains, et ils appellent ça bon vivant, laisser le s'éclater, hors la vie qu'ils menent est une mort spirituelle véritable

Les esprits malins (archontes) sont rentrés dans certains personnages et ça donne une descendance méchante, en plus de toute les manipulations qu'ils fond pour modifier LA CREATION DE DIEU

LE CREATEUR EST DIEU et par l'action des autorités du Bien

Et il y'a le malin et les archontes du mal avec lui qui veulent changer la création et l'influencer

Les archontes sont comme une résistance (une force dans le sens inverse) à l'avancement du projet divin, quand cette résistance (passage obligatoire) sera supprimé et vaincu il y'aura le monde parfait

Jesus a expliqué à Judas (ahmed le loué, le 13eme disciple) la hierarchie première
1, puis 4 aprés lui, 12, 24...
et 72 éons (éons signifiant génération ou époque) et chacun à 1 + 4 personnages les plus importants

Je m'explique, et essaye d'expliquer la théorie
prenant comme exemple, l'an 1200 aprés jc, sur cette planete vivait forcément le meilleur humain auprés de dieu et aprés lui les 4 meilleurs auprés de dieu, alors c'est eux les lumières de leurs époque (éon) et à l'époque suivante pareil et ainsi de suite, donc jesus a expliqué à judas la hierarchie future
L'époque des Saints (Awliya quoi) et ils sont dans l'Islam mohammedien, le royaume a été donné aux saints, paix

Répondre