Idéfix a écrit :Hypocrite ???
Définition:
Attitude consistant
à dissimuler son caractère ou ses intentions véritables, à affecter des
sentiments, des opinions, des vertus qu'on n'a pas, pour se présenter sous un
jour favorable et
inspirer confiance
Tu te fou de nous ou quoi ?
Quand tu va à la salle ou dans le ministère et que tu cache ce que tu fais ou dis sur les réseaux sociaux/forums, tu entre en plein dans la description de l'hyppocrisie.....eh,oh......
Ce que je dis ici, je dis de même dans le ministère, à la sale du royaume et dans mes commentaires.
Tu veux nous faire croire que les frères et soeurs de ta congregation savent que tu saisi la moindre occasion pour te rallier à ceux qui les pourfendent ici peut-être ????...hein ??......le visage à deux face ont est plusieurs ici a savoir c'est qui......seulement, tu veux pas te l'avouer à toi même.
Plutôt que de faire ton fanfaron, et tenter de te montrer plus smart que ceux don't tu as encore le culot d'appeler tes frères, pourquoi tu ne te ressaisis pas déjà ou bien quitte.........comme ça au moins, tu pourra agir et dire honnêtement que tu ne joue pas un double jeu...pour une fois. (Galates 6:7)
C'est ça l'hypocrisie.
Je ne vais pas entrer dans ton petit jeu et te répondre de la même façon dont tu m'attaques. Je n'ai pas dit que tu es hypocrite, j'ai voulu te dire de ne pas faire semblant de faire comme si tu ne parlais pas de moi.
Tu peux me traiter d'hypocrite et de tout ce que tu veux, ça ne me fait rien. Tu ne connais rien de moi. Tu ne sais pas si les anciens sont au courant, tu ne sais pas si je suis sou restriction ou pas, tu ne sais rien du tout. Donc au lieu d'affirmer des choses sans savoir il vaut mieux poser des questions.
Eh ben si ce que tu dis ici tu le dis en prédication, je me demande qui t'écoute parce que tes propos sarcastiques ne doivent pas attirer beaucoup de personnes.
Allée Idéfix, moi je n'ai rien contre toi. Je dis ce que je pense juste et vrai. Quand les TJ ont raison de mon point de vue je le dis, mais j'ai le droit de penser que pour certaines choses ils ont tort.
Bon sur ce je vais me coucher moi.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Bonne journée vu que c'est le jour en France.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg