De rien, je vous remercie aussi d'etre parmi nous et d'aimer notre méthodologie dans les différentes sectionsomar13 a écrit :Merci Sultan pour tes éclaircissement religieux et ta façon d expliquer les différents sujets.
Je note cependant que la section Islam est trés peu animé et il n y'a pas un vrai enseignement ni sur l'islam (loi... fiqh...) ni sur le imene ni sur le ihssan, ni sur l'histoire, ni ahl el bayt, l'islam est peu représenté ici, ou en tout cas la majorité sont timides, ou se contentent de lire, si vous avez du temps, ramener des sujets d'ailleurs ici et qu'on les discute nchallah, tu sais il faut pas se lasser de chercher, de discuter, de perseverer, de partager, la récompense est auprés d'Allah, si tu fais le moindre atome de bien tu le retrouveras, alors partager avec une communauté universelle comme ici ça sera tout à votre honneur le jour des comptes, nchallah ta balence fera le poids et tu seras sauvés ainsi
Merci amandine, je n'aime pas quand l'autre joue l'intimidation, alors nos arguments sont toujours la grace à Allahamandine a écrit : Tient, je n'avais pas vu cette réponse. En fait Soultan, malgré tes idées parfois extrêmes je trouve que tu garde une certaine tolérance, et c'est tout à ton honneur.
Effectivement, il y a des gens qui ne sont pas croyants et qui ont une bonne conduite.
Après il y en a aussi qui sont irrespectueux et agressif envers ce qui ne pensent pas comme eux (mais il y en a aussi chez les croyants )
ou quand ils veulent demander par exés et pour se moquer, avec le temps on appris que c'est nous qui poseront les questions désormais, ainsi à chaque réponse face au eric, arlito, étoiles celeste, magabolt, medrasprod, marcos du cercle et leurs amis, aprés les réponses c'est nous (moi) qui posons les questions dorénavant et c'est ainsi que j'ai agit ici
Je reste trés ouvert et tolérant moi je donne mon explication selon mes recherches et mes connaissances
je n'impose pas mon avis, je l'expose, à prendre pour ceux qui veulent ou à en laisser, salam alikoum