blue22eagle a écrit :quand même, Jésus (le salut soit sur lui) à dit "Je suis venu avec l'épée, et pas avec la paix", il a dit aussi : "Celui qui n'a pas d'épée qu'il vends ses habilles et qu'il en achète une", la Bible contient 200 mots "épée" ("Sword" en anglais), le Coran : zéro (épée ou mot de la même famille), votre argument est retourné contre vous
Matthieu 26:50
Jésus lui dit : Mon ami, ce que tu es venu faire, fais-le. Alors ces gens s'avancèrent, mirent la main sur Jésus, et le saisirent.
Et voici, un de ceux qui étaient avec Jésus étendit la main, et tira son épée ; il frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et lui emporta l'oreille.
Alors Jésus lui dit : Remets ton épée à sa place ; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
Penses-tu que je ne puisse pas invoquer mon Père, qui me donnerait à l'instant plus de douze légions d'anges ?
Comment donc s'accompliraient les Écritures, d'après lesquelles il doit en être ainsi ?
Pour que notre argument se retourne conte nous il faudrait que tu prouves parole de Dieu à l'appuie que Jésus enseigne
de combattre avec ces épées.
si vous avez une quelconque bonté en vous, discuter pour chercher la vérité
La vérité, Dieu nous l'a laissé dans sa parole, et la vérité c'est son fils.
Si tu crois que la Bible est falsifié, c'est que tu crois que Dieu à laissé tombé sa propre parole.
Qu'il a autorisé Satan à y semer des mensonges pour perdre ses enfants, qu'il est donc complice avec Satan.
Muhammad lui, ne véhicule que mensonges, puisqu'il annonce un Dieu qui passe l'éponge sur les péchés des hommes
sans leur faire payer alors que l’Éternel enseigne le contraire depuis des millénaires.
Pourrait tu répondre à
ce topic?
le Coran contient moulte preuves scientifique avec une exactitude fulgurante, même la vitesse de la lumière y est
Comment peut tu affirmer une telle ineptie.
Voyons l'exactitude fulgurante du Coran dans ce verset.
Sourate 41:12
Il décréta d'en faire sept cieux en deux jours et révéla à chaque ciel sa fonction.
Et Nous avons décoré le ciel le plus proche de lampes [étoiles] et l'avons protégé. Tel est l'Ordre établi par le Puissant, l'Omniscient.
Le premier ciel, donc la première couche de l’atmosphère qui se trouve à 10 km d'altitude, la stratosphère, serait décoré d'étoiles,
donc les étoiles se trouverait à 10 km de distance du sol terrestre d'après le Coran.
Petit rappel pour ceux qui ne savent pas, l'étoile la plus proche de nous se trouve a 4,23 années lumiere !
Doit on rappeler ce que reprèsente une seule année lumière en km?
Oui, je le pense: 9 461
milliards de kilomètres.
Le Coran est un canular scientifique.
Comme les os qui apparaissent avant la chair dans le ventre de la mère, alors que dans les faits: c'est le contraire.