Bonjour résident temporairerésident temporaire a écrit :pour revenir au sujet : que dire de la violence psy infligée aux enfants-soldats ou aux enfants violés par des soldats ou aux enfants qui subissent le racket à l'école ou dans leur quartier ou aux enfants qui se font agressés en raison de leur couleur de peau ou de leur origine ou de leur religion ou parce que ils ont de beaux habits car leurs parents sont aisés ou parce qu'il se font maltraiter par des professeurs ou des directeurs d'école et y vont la peur au ventre... ou celle de voir ses parents se disputer, et j'en passe.
Où est la violence psychologique à côté pour un enfant qui désire prêcher la bonne nouvelle accompagnée par des adultes, et s'en réjouit ?
Il en y a qui ont l'art de raconter n'importe quoi sur les TJ.
A+
Il n'y a pas de violence psychologique infligées aux enfants de témoins de Jéhovah qui lisent la bible et prêchent le royaume de Dieu. Nos trois détracteurs anti TJ (que j'ai placé en ignoré) parlent de ce qu'ils ignorent totalement. Je sais ce qu'est a violence psychologique pour l'avoir subit dans mon enfance et même pire, alors si j'avais lu la bible et prêché le royaume de Dieu à l'âge de 8 ans, j'aurai été l'enfant le plus heureux du monde, en effet les enseignements de la parole de Dieu contenu dans la bible ne peuvent que garantir le bonheur des enfants au sein de leur famille.
Je pense que c'est inutile de continuer cette discussion sur ce sujet qui n'a pour but que de dénigrer les TJ comme d'habitude.
Bien a toi