Discours spécial du 25/04/2015
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Discours spécial du 25/04/2015
Ecrit le 07 mai15, 06:56Première partie :
http://tousensembleunis.lescigales.org/ ... 4Acomp.mp3
Deuxième partie :
http://tousensembleunis.lescigales.org/ ... 02015B.WAV
http://tousensembleunis.lescigales.org/ ... 4Acomp.mp3
Deuxième partie :
http://tousensembleunis.lescigales.org/ ... 02015B.WAV
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Re: Discours spécial du 25/04/2015
Ecrit le 07 mai15, 08:24Juste pour info, le frère avait dit que la diffusion de ce discours était interdite
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 07 mai15, 08:46Exact...
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 mai15, 10:58Il contient des informations compromettantes ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai15, 00:15La personne qui enfreint les droits de copyright est mal placée pour donner des leçons d'honnêteté.
Dès lors où les détenteurs des droits affirment comme reconnu ici par "Chrétien" que cet enregistrement ne peut pas être diffusé, il y a non respect de la loi sur la propriété intellectuelle.
Cela correspond à un vol.
Comment croire ceux qui nous affirment être honnêtes et qui bafouent la loi ?
Cela jette un doute légitime sur la réalité de leurs affirmations puisque les valeurs morales sont bafouées par eux.
Dès lors où les détenteurs des droits affirment comme reconnu ici par "Chrétien" que cet enregistrement ne peut pas être diffusé, il y a non respect de la loi sur la propriété intellectuelle.
Cela correspond à un vol.
Comment croire ceux qui nous affirment être honnêtes et qui bafouent la loi ?
Cela jette un doute légitime sur la réalité de leurs affirmations puisque les valeurs morales sont bafouées par eux.
Ecrit le 08 mai15, 06:08[modéré]
Sur une copie audio, il n'y a aucun copyright, sauf sur un produit enregistré avec la marque droits réservés dessus...
Sur une copie audio, il n'y a aucun copyright, sauf sur un produit enregistré avec la marque droits réservés dessus...
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 08 mai15, 09:38, modifié 1 fois.
Raison : Type...
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai15, 06:50[modéré]Chrétien a écrit :Tu sais, Agecanonix, de traiter les autres de malhonnêtes n'est aps chrétien, tu le sais, j'espère ?
Cet enregistrement est privé puisque dédié à la famille des TJ. Tu utilises donc un document qui ne t'appartient pas.
Tu transgresses les règles élémentaires du respect d'autrui.
Tu en es fier.. grand bien te fasse mais que nos lecteurs sachent que tu ne respectes pas la correspondance privée des TJ.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 08 mai15, 09:39, modifié 1 fois.
Raison : ... et Contre-type
Ecrit le 08 mai15, 06:54Il n'y a aucun moyen de savoir si c'est interdit ou pas... [modéré]agecanonix a écrit : [modéré]
Cet enregistrement est privé puisque dédié à la famille des TJ. Tu utilises donc un document qui ne t'appartient pas.
Tu transgresses les règles élémentaires du respect d'autrui.
Tu en es fier.. grand bien te fasse mais que nos lecteurs sachent que tu ne respectes pas la correspondance privée des TJ.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 08 mai15, 09:41, modifié 1 fois.
Raison : Re-type
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai15, 07:06et encore la mauvaise foi.Chrétien a écrit : Il n'y a aucun moyen de savoir si c'est interdit ou pas... [modéré]
A Luxus qui te disait que la diffusion de cet enregistrement était interdite tu as répondu "Exact"..
Donc tu le savais..
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 08 mai15, 09:42, modifié 1 fois.
Raison : Retrait dans la citation des propos modérés
Ecrit le 08 mai15, 07:07je ne l'ai su qu'après... Quand Luxus m'a dit que c'était interdit, je le savais. Lorsque j'ai posté ce sujet, je ne le savais pas.
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai15, 07:19et donc tu demandes de l'effacer ???? oui ou non ???Chrétien a écrit :je ne l'ai su qu'après... Quand Luxus m'a dit que c'était interdit, je le savais. Lorsque j'ai posté ce sujet, je ne le savais pas.
C'est à ça que nous verrons si tu es sincère ..
Ecrit le 08 mai15, 07:21Non, je ne demande pas de l'effacer, car au moment où je l'ai posté, je ne le savais pas...
Là où il n'y a pas de loi,il n'y a pas de péché...
- agecanonix
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 08 mai15, 07:26mais maintenant tu le sais.Chrétien a écrit :
Non, je ne demande pas de l'effacer, car au moment où je l'ai posté, je ne le savais pas...
Là où il n'y a pas de loi,il n'y a pas de péché...
Quand une personne prend une chose qui ne lui appartient et qu'il l'ignore, il aura l'honnêteté, en l'apprenant, de rendre le bien à son propriétaire..
On appelle cela être sincère.. [modéré]
Ecrit le 08 mai15, 07:34Pourquoi interdire un discours qui parle de la vérité ?
Les assemblées ne sont elles pas ouvertes au public ?
Les assemblées ne sont elles pas ouvertes au public ?
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 08 mai15, 08:07Quel menteur ! C'est incroyable !Chrétien a écrit :je ne l'ai su qu'après... Quand Luxus m'a dit que c'était interdit, je le savais. Lorsque j'ai posté ce sujet, je ne le savais pas.
Message Sujet: Discours spécial du 25/04/2015
Message Titre du message: Discours spécial du 25/04/2015
Message Ecrit le 07 Mai 2015, 19:56
Or tout le monde peut vérifier
http://www.forum-religion.org/watchtowe ... ml#p876990
Message Sujet: Jw Tv ...
Message Titre du message: Re: Jw Tv ...
Message Ecrit le 07 Mai 2015, 19:26
Tiens, d'ailleurs, je viens de recevoir la copie des discours donnés aux assemblées spéciales dernières, je vais bientôt les mettre ici en audio...
Message Sujet: Jw Tv ...
Message Titre du message: Re: Jw Tv ...
Message Ecrit le 07 Mai 2015, 19:50
Oui, comme ca, chacun pourra constater ce qui y est dit, malgré l'interdiction d'en faire des copies."
C'est vraiment prendre les autres pour des imbéciles !
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 08 mai15, 09:49, modifié 1 fois.
Raison : Correction du lien pour renvoyer au message correspondant suite au passage du modérateur dans le thread en question
-