Bonjour
Pourquoi le sujet "Je suis choqué" a été verrouillé ? parce que je n'ai toujours pas reçu de réponse, à part la réponse de l'ancien qui a reconnu avoir pris seul l'initiative de citer ce verset qui lui semblait approprié, mais ce n'était pas indiqué dans les recommandations de l'EFA de citer Deutéronome 6:16. Je comprend maintenant pourquoi j'ai été choqué à juste titre, parce que c'était inapproprié que cet ancien cite ce verset.
J'ai relu les dix pages et je m'aperçois qu'il n'y avait aucune raison de verrouiller mon sujet.
lien du sujet en question :
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 32102.html
Cordialement
Je suis choqué (sujet verrouillé)
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
- VENT
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Je suis choqué (sujet verrouillé)
Ecrit le 03 mai15, 13:47Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
Re: Je suis choqué (sujet verrouillé)
Ecrit le 03 mai15, 13:51Toute la section Témoin de Jéhovah est verrouillé...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 03 mai15, 13:59Premièrement, il serait préférable que votre sujet soit a l'avenir crée dans le forum administration. Ensuite et a propos de votre sujet. I il n'est pas verrouillé, il s'agit plutôt du forum qui a été verrouillé, par conséquent tous les sujets sur cette rubrique le sont aussi.
Cordialement
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- VENT
Ecrit le 03 mai15, 22:37Et il est où le forum "administration" j'ai pas trouvé ?Eliaqim a écrit :Premièrement, il serait préférable que votre sujet soit a l'avenir crée dans le forum administration.
Ok je savais pasEliaqim a écrit : Ensuite et a propos de votre sujet. I il n'est pas verrouillé, il s'agit plutôt du forum qui a été verrouillé, par conséquent tous les sujets sur cette rubrique le sont aussi.
Cordialement
Cordialement
Cela dit on m'a reproché dans le sujet verrouillé de mettre la vie en danger des sauveteurs en refusant de préparer mon sac de survie, alors je me dit que les 70000 morts suite au tremblement de terre au Népal n'avaient pas de sac de survie...
http://www.lemonde.fr/planete/article/2 ... _3244.html
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
Ecrit le 06 mai15, 03:10Sans doute et avec raison;; leur manque de franchise !!!
Quand une religion qui tient captif des esclaves;; elle est tenu de dire la vérité franche ...Si non la responsabilité est grande !!!
Quand une religion qui tient captif des esclaves;; elle est tenu de dire la vérité franche ...Si non la responsabilité est grande !!!
- VENT
Ecrit le 06 mai15, 09:46Bonjour Bertrand
Enfin, on n'en sais rien s'il n'y a pas de survivant qui ont été sauvé grâce à leur sac de survie en attendant les secours après le tremblement de terre au Népal ?
Ma question ou plutôt mon interrogation ne portait pas sur l'utilité ou non du sac de survie mais du verset biblique inapproprié qui a été cité par l'ancien qui présentait le sujet et m'a dit que c'était selon son initiative de citer ce verset.
Bon j'ai expliqué avoir demandé à cet ancien si c'était l'initiative de L'EFA, ce qui n'est pas le cas puisque cet ancien ma déclaré avoir pris l'initiative seul, ce qui m'a plutôt rassuré.
Cela dit, j'en profite pour répondre à ceux qui me trouvait irresponsable et je ne sais quoi encore, peut-être inconscient que je refuse de préparer un sac de survie, en disant que je mettais la vie des secours en danger, je pensais dernièrement à ceci : s'il faut préparer son baluchon de survie il faut aussi se construire un abri anti-atomique, d'ailleurs il y en a qui en ont construit aussi.
http://www.lemonde.fr/vous/article/2012 ... _3238.html
Je ne vois pas vraiment le rapport avec le sujet et le manque de franchise, personne n'a dit que le sac de survie protégeait des catastrophes naturelle ou pas.Bertrand a écrit :Sans doute et avec raison;; leur manque de franchise !!!
Où est-ce que tu as vu que les témoins de Jéhovah tiennent captif des esclaves ? tu es hors sujet là...Bertrand a écrit : Quand une religion qui tient captif des esclaves;;
En effet les témoins de Jéhovah disent la vérité franche à leur compagnons, comme je l'ai dit à un anciens que je ne ferai pas de sac de survie, je n'ai pas été excommunié pour autant.Bertrand a écrit : elle est tenu de dire la vérité franche ...Si non la responsabilité est grande !!!
Enfin, on n'en sais rien s'il n'y a pas de survivant qui ont été sauvé grâce à leur sac de survie en attendant les secours après le tremblement de terre au Népal ?
Ma question ou plutôt mon interrogation ne portait pas sur l'utilité ou non du sac de survie mais du verset biblique inapproprié qui a été cité par l'ancien qui présentait le sujet et m'a dit que c'était selon son initiative de citer ce verset.
Bon j'ai expliqué avoir demandé à cet ancien si c'était l'initiative de L'EFA, ce qui n'est pas le cas puisque cet ancien ma déclaré avoir pris l'initiative seul, ce qui m'a plutôt rassuré.
Cela dit, j'en profite pour répondre à ceux qui me trouvait irresponsable et je ne sais quoi encore, peut-être inconscient que je refuse de préparer un sac de survie, en disant que je mettais la vie des secours en danger, je pensais dernièrement à ceci : s'il faut préparer son baluchon de survie il faut aussi se construire un abri anti-atomique, d'ailleurs il y en a qui en ont construit aussi.
http://www.lemonde.fr/vous/article/2012 ... _3238.html
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
Ecrit le 06 mai15, 10:42le sujet==;;La destruction de Jérusalem 567...Irréfutable...
607 années ou Jérémie recu la parole...Dan 9;2.....Jérémie 25; 1
Le troupeau et l'enclos ?????
Jéhovah n'est pas le Dieu Suprême...
- VENT
Ecrit le 06 mai15, 22:25no comment
- medico
-
Ecrit le 06 mai15, 22:36HORS SUJET.Bertrand a écrit :le sujet==;;La destruction de Jérusalem 567...Irréfutable...
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 09 mai15, 01:45Hello Médico;; je passais vite et j'ai cru qu.on parlait des forums Juif & T.J. verrouillé.... by salut a toi..
- medico
-
Ecrit le 09 mai15, 02:24Il est réouvert depuis plusieurs jours.Bertrand a écrit :Hello Médico;; je passais vite et j'ai cru qu.on parlait des forums Juif & T.J. verrouillé.... by salut a toi..
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-