salut ...je reste pas ...c'est juste pour dire que je viens vous lire et depuis que je suis parti j'ai constaté qu'un [Modérateur] est contingent
franchement j'aimerai continuer à vous lire tous mais si tout le monde deviens contingent ...
ça va pas le faire !
salut
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
salut
Ecrit le 09 mai15, 02:52the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
...ccnc ...et la lumière fut
Re: salut
Ecrit le 09 mai15, 03:04Salut ultra et bon retour.
Pour autant, sur ce site, il y a tellement de forum que je ne comprend pas pourquoi certains s'acharnent à pourrir ceux dédiés à l'enseignement.
Si tous ceux qui aiment les HS, se retrouvent dans le forum contingent, il y aura bientôt plus de messages dans ce forum que dans les autres.ultrafiltre2 a écrit :Si tout le monde deviens contingent ... ça va pas le faire !
Pour autant, sur ce site, il y a tellement de forum que je ne comprend pas pourquoi certains s'acharnent à pourrir ceux dédiés à l'enseignement.
Sortez de mon ordi
Re: salut
Ecrit le 14 mai15, 01:46"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien