pascal a écrit :
Nous sommes en Afganistant.
Celà pour neutraliser ceux qui pourraient nous frapper chez nous demain.
Avant le 11/09, vous etes sans doute amnésique quand celà vous arrange, il n'y avait pas de soldat occidentaux en Irak et en Afganistant, pour autant ils ont frappés les "croisées.
TU OUBLI LA GUERRE DU GOLF ET L EMBARGO QUI A TUER 1 MILLION D ENFANT IRAKIEN , tu oubli que des bases américaines stationné sur l arabie saoudite sacrilége pour les musulman
les occidentaux ont la mémoire courte pas nous on n oubli pas nos morts
il faut bien payer ce million de mort et la présence américaine sur la terre sainte
le 11 septembre était la réponse
le petit mohamed moi je ne l oublierais jamais , je ne vais pas polimiquer pour savoir si c est les sioniste qui l ont tué c est un fait
mais cela dérange les sionistes , d abord il n y a pas que le petit mohamed,le monde et tout les peuples déteste les sionistes il y a un concensus
JE NE PORTE AUCUN jugement sur les attentats , et sur les auteurs , au lieu de faire le démagogue et de jouer sur l émotionnel , analyse les causes
Normal, c'est pas des musulmans cachés derière un mur sans protéger leurs fils qui sont les victimes. Là pour le coup on fait pas dans l'émotionnel
cette réflexion est digne d un fasciste la victime devient responsable
Si tu traduis Mohamed (mmm jolu hasard) dit " je refuse de condamner ces attentats contre les Occidentaux fascistes"
oui je ne porte aucun jugement nuance certains occidentaux fasciste les sionistes sont responsable indirectement de cette situation mondiale
tout les conseillers de bush font parti du likoud , tous sionistes
pour etre simpliste il ne fallait pas commencer les hostilités , donc il faut assumer
vous avez ouvert la porte de pandor et on va tous morflé c est sur car les islamistes ne plaisante pas le jour ou il frapperont avec du chimique sa va faire des dégats
bravo les sioniste mais vous aussi vous allez payer la facture , regardé qui a gagné les élections en iran un islamiste qui va avoir la bombe atomique
que voulez vous faire avec des kamikazes ? mourir pour eux c est avoir gagné vous imaginez !!!!!
j éspere que les occidentaux vont retiré leurs troupe des terres d islam et que la palestine devienent libre sinon on peut tous faire nos priéres