C'est surtout parce que ça sent tellement fort le copier/coller abusif, sans même faire l'effort d'aérer le texte par respect pour l'autre... C'est à se demander si tu as lu toi-même tout ça et vraiment réfléchi un minimum dessus ou si tu te contentes de copier/coller bêtement.ladann a écrit :cest parceque la verité vous donne ces maux de tete et je vous comprend car cest tres peut qui auront la terre en eritage car tres peut ce donne le temps de reflechir a ces ecrits et voir ce quil est de cette verité rapelez vous ce uqa dit dieu je renderai l homme aussi rare que l or d orfir aussi rare que l or fins riens en moins que la verité est la devant vous et le salut de tous qui est la devant moi en ce livre de vie
Cela ne me dérange pas de lire des pavés même les plus farfelues selon mes opinions personnelles, loin de là, mais encore faut-il qu'il soit fluide et agréable à lire plutôt qu'entasser pèle-mêle comme ça. Là, clairement, quand je vois ça je me dis que son auteur a sans doute pensé un truc du genre "je m'en fous, je balance mon parpaing et s'ils sont pas content c'est pareil".
Il y a un respect de l'autre à avoir, l'orthographe grossière à la limite de l'intraduisible et les pavés copier/coller à l'arrache, à la longue, ça en devient insultant. Si tu ne souhaites pas fournir un minimum d'efforts pour l'autre et te retrancher derrière des excuses pour ne pas en faire, ne t'attends pas non plus à ce qu'en face, indéfiniment, l'autre en fasse pour toi.
Navré pour le sentiment de procès personnel que mon message suscite, ce n'est pas un jugement mais simplement une appréciation personnelle.
J'avais commencé à lire tout de même, par respect minimum, mais j'ai commencé à sentir le sommeil m'envahir et j'ai un rendez-vous dans moins de deux heures ^^ Ça doit être le côté, "la vérité vous libérera" sans doute, l'effet soporifique du texte m'a complètement libéré de la tension et des courbatures.
Suis totalement zen et détend... Rrrrron... fffff.... Rrrrrrrron..... fffffff
_______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Bonjour et bienvenu à toi dans notre somptueux asileJ'airémi a écrit :Le livre de vie , apparait dans la bible a la fin de l'apocalypse de jean
Puisque tu connais l'Apocalypse, tu dois savoir alors ceci:
En rajoutant donc un truc comme le Livre de Vie et surtout, en l'associant au livre de l'Apocalypse de Jean, sans vouloir faire de vilain jeu de mots, ça sent plutôt le souffre cette histoire.Si quelqu’un ajoute à ces choses, Dieu lui ajoutera les plaies qui sont écrites dans ce rouleau ; et si quelqu’un enlève quelque chose aux paroles du rouleau de cette prophétie, Dieu enlèvera sa part des arbres de vie et de la ville sainte, choses à propos desquelles on a écrit dans ce rouleau. - Apocalypse 21:18, 19