Ils sont loin d'être pertinents, il faudrait déjà que tu prouves par A+B, de façon irréfutable que ces parents que tu dénonces donnent bel et bien ces images et les revues qui les contiennent à leurs enfants. Aucun chiffre dans tes arguments "pertinents" ceci étant mais constamment une présentation globale d'une chose si privée qu'il est impossible d'en établir des chiffres fiables et indiscutables.Chrétien a écrit :Un échange stérile ? pas pour moi. Il s'agit d'un échange où chacun apporte ses arguments. Si tu en as marre de parler, libre à toi, mais moi, je n'en ai pas marre... Car, je sais de quoi je parle.
Vous comparez les images des revues de la WT que les parents donnent eux-mêmes à leurs enfants en leur demandant de les lire à la télé ou aux jeux vidéo. je dis que ce n'est pas pareils.
Loin de ton jeu du "kikitoudur", il s'agit de montrer la pertinence des arguments.
Tu me reprochais tout à l'heure de citer des cas isolés et extrêmes pour en faire des généralités, je pourrais tout aussi bien te retourner le compliment.