Ca m'intéresse Histoire - Numéro 27
Martyrs bouddhistes: L'art de suicide
Martyrs bouddhistes: L'art de suicide
Ecrit le 06 mai15, 06:47Re: Martyrs bouddhistes: L'art de suicide
Ecrit le 08 mai15, 05:15C'est gore, mais dans quel but tu nous montre ça et où est ton commentaire personnel sur le sujet ?
Tu post un sujet avec un fait et des images et tu nous laisse commenter à ta place ? Ce sujet aurait pu être intéressant si les bouddhistes et autres forumeurs ne doutaient pas de tes intentions.
Tu post un sujet avec un fait et des images et tu nous laisse commenter à ta place ? Ce sujet aurait pu être intéressant si les bouddhistes et autres forumeurs ne doutaient pas de tes intentions.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Martyrs bouddhistes: L'art de suicide
Ecrit le 08 mai15, 06:51Je ne pense pas que la revue ça m'interresse et une revue fiable.
Pourtant l'auteur du sujet semble en être un inconditionnel .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 10 mai15, 06:53non c est faible vous n avez qu taper en google imgae :Buddhist monk burningmedico a écrit :Je ne pense pas que la revue ça m'interresse et une revue fiable.
- polskarz
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 14 mai15, 23:32Si si les faits sont véridicts, http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%ADch ... %E1%BB%A9c .
Même si je ne comprend pas pourquoi juste posé les images et ne pas mettre de commentaires...
En tout cas, tenter de lister les crimes commis par les religions dans le but de jouer à qui a fait le plus de mal, c'est stupide.(je ne dis pas que c'est le cas ici, j'anticipe...)
Même si je ne comprend pas pourquoi juste posé les images et ne pas mettre de commentaires...
En tout cas, tenter de lister les crimes commis par les religions dans le but de jouer à qui a fait le plus de mal, c'est stupide.(je ne dis pas que c'est le cas ici, j'anticipe...)
Somos Cristeros
-