Attentat a Londre .. Encore des musulmans !!

(En cours de programmations)
Répondre
Namor

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 39
Enregistré le : 09 févr.05, 03:01
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 07:13

Message par Namor »

non tu est hypocrite dans tes convictions car le fis avait gagner dans les urnes a une majorité écrasante , le peuple avait choisit , tu t ai comporter comme une fasciste toi qui défend la démocratie

tu n a pas respecté le choix du peuple

merci :wink:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 09 juil.05, 08:00

Message par MOHAMED »

berlusconi a vite compris mais peut etre trop tard

IRAK

Vers un retrait partiel
des troupes italiennes

NOUVELOBS.COM | 09.07.05 | 12:28

Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi a annoncé que son pays allait commencer "par retirer 300 hommes au mois de septembre".


Silvio Berlusconi (AP)

Le Premier ministre italien Silvio Berlusconi a annoncé vendredi 8 juillet que l'Italie va entamer le retrait partiel de ses troupes d'Irak en septembre.
"Nous commencerons par retirer 300 hommes au mois de septembre", a-t-il déclaré à l'issue du sommet du G8 à Gleneagles, en Ecosse, avant d'ajouter que cette décision n'était pas définitive et dépendra des conditions de sécurité sur le terrain.

3.000 soldats

Il a précisé avoir évoqué cette question avec les alliés et le gouvernement irakien. "Nous devrons confirmer" cette décision, a-t-il souligné. L'Italie a envoyé 3.000 soldats en Irak après la chute du régime de Saddam Hussein pour participer à la reconstruction du pays.
Au cours des derniers mois, les autorités italiennes sont revenues à plusieurs reprises sur la date exacte du début de ce retrait. Berlusconi avait précisé que septembre était une possibilité, mais son ministre des Affaires étrangères, Gianfranco Fini, avait ensuite évoqué début 2006.
(AP)

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 09 juil.05, 08:56

Message par MOHAMED »

oui l humanité comprend les revendications légitime des islamistes

se sont des révolutionnaire a la base ensuite les méthodes c est un autre débat

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 09 juil.05, 09:07

Message par MOHAMED »

C EST SIMPLE tout le monde veut vivre en paix , a l occident(ses gouvernants) ne céssez ses crimes et de renoncé a son colonialisme

se sont les peuple qui trinque a cause de bush et ses accolyte


pourquoi la france n est pas menacé ?

LE BResil,?


le vietnam?
la suisse?

L ARGENTINE ,?

pérou

bolivie etc


190 pays ne sont pas menacé DIRECTEMENT pourquoi ?

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 09:08

Message par eowyn »

MOHAMED a écrit :oui l humanité comprend les revendications légitime des islamistes

se sont des révolutionnaire a la base ensuite les méthodes c est un autre débat
L'humanité en a assez des islamistes et de leurs revendications. Même la solidarité dans le monde musulman commence à faiblir devant ces extrêmistes.
L'islamisme mord et veut diffuser sa rage mais l'humanité commence à s'inoculer le vaccin antirabique. L'islamisme mordra encore mais il est déjà vaincu.

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 09 juil.05, 09:11

Message par MOHAMED »

je crois que tu ne posséde pas la télé

Invité

Invité

Ecrit le 09 juil.05, 09:13

Message par Invité »

Non, j'ai un dromadaire et un guitoune et je vis dans le désert d'Arabie où on ne sait rien de la civilisation.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 09:56

Message par Ryuujin »

le titre est bon à changer ; c'est pas "Les musulmans", mais "des musulmans" - pas prouvé, mais qui en doute ? -

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 09 juil.05, 10:17

Message par evans »

Ryuujin a écrit :le titre est bon à changer ; c'est pas "Les musulmans", mais "des musulmans" - pas prouvé, mais qui en doute ? -
assez d'accort avec toi.

anaïde

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil.05, 04:58
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 10:34

Message par anaïde »

Mohamed avec tout ce qu'il a trucidé trouvera toujours des binoclards hirsutes pour dire "nan, c'est pas les mezemans c'est Des mezemans"
:lol: solidarité islamo-matocaine oblige

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 09 juil.05, 10:40

Message par Ryuujin »

rien de mieux ?

zered

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 2843
Enregistré le : 09 mai05, 05:00
Réponses : 0
Localisation : Lausanne->CH

Ecrit le 09 juil.05, 10:58

Message par zered »

titre modifié :wink:

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.05, 11:09

Message par Simplement moi »

MOHAMED a écrit :
non tu est hypocrite dans tes convictions car le fis avait gagner dans les urnes a une majorité écrasante , le peuple avait choisit , tu t ai comporter comme une fasciste toi qui défend la démocratie

tu n a pas respecté le choix du peuple



simplement moi a écrit

Si les occidentaux malgré toutes leurs fautes vous laissaient entre vous cela serait effectivement très probant pour voir ce que l'Islam libère: dire que les gagnants de l'élection en Iran ont apporté ou vont apporter une onze de liberté a leurs citoyens c'est se foutre le doigt dans l'oeuil.

Quand l'Islam a vécu en paix entre ses corréligionaires ? Jamais. Toutes les dynasties qui se sont succedées l'on fait par l'assassinat et le crime y compris au tout début.

Alors tu peux monter sur un tabouret pour faire ton discours tu risques de ne convaincre que toi tout seul.


je répond

je ne veux convaincre personne , j anonce seulement que l occident va échoué et que ses peuples vont souffrir a cause de leurs gouvernants

le monde musulman ne veut pas de vos valeurs décadente , laissé nous tranquille tout simplement


l iran rejette les moeurs et valeur occidentale c est leur droit , tu n a pas a imposer ta culture par les bombardements


si vous ne laisez en paix le monde islamique vous ne serez pas en paix

d abord l islam se propage rapidement dans le monde ,les peuples ont choisit


continué dans cette voie et vous verrez les résultats


surtout venez pas vous plaindre a la prochaine attaque , assumé comme des grands
Tu dis n'importe quoi ! A la hauteur de ta culture tout simplement.

Les peuples ou l'islam se répand 'aussi rapidement' sont ceux qui ne sont pas libres. D'ailleurs il sont ou ces pays ?

Ailleurs a tout casser 10% de ceux "qui se disent musulmans" suivent les rites et bien souvent dans ces 10% ils le font pour le qu'en dira t on s'ils ne le font pas.

Il suffit d'aller passer une semaine a Marrakech pour s'en rendre compte !

Par ailleurs tu dis que l'on ne se plaigne pas de la "prochaine attaque" et que l'on "assume comme des grands" !

Mais j'espère que si un Bush quelconque vous tappe dessus au lieu de pleurer a la victimisation tu diras pareil :wink: "j'assume comme un grand".

Avec ce type de raisonnement tu démontres ce que tu es, un pauvre hère coranisé. Point.

evans

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 478
Enregistré le : 05 juil.05, 06:58
Réponses : 0
Localisation : la capitale

Ecrit le 09 juil.05, 11:13

Message par evans »

et combien de personne se dise chretienne sans pratique c'est simple je connais persnne. Aucun de mes ami chrteien ne pratique. C'est un erligion en perdition. Et marakesh est un mauvaises exemple. Ce n'est pas une ville musulmane. Va plutot en asie car c'est le plus gros foyer de musulman au monde.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 09 juil.05, 11:29

Message par Simplement moi »

evans a écrit :et combien de personne se dise chretienne sans pratique c'est simple je connais persnne. Aucun de mes ami chrteien ne pratique. C'est un erligion en perdition. Et marakesh est un mauvaises exemple. Ce n'est pas une ville musulmane. Va plutot en asie car c'est le plus gros foyer de musulman au monde.

Et tiens... ceux là... libres comme des oiseaux n'est-ce pas ? Tous des régimes très libres et démocratiques aussi non ?

COMBIEN PARLENT ET LISENT l'arabe pour comprendre "correctement" sans "interprétations fallacieuses" le Coran ? :D

Etre chrétien est une attitude.

On n'a pas besoin d'être une grenouille de bénitier ni un bigot pour être chrétien.

Et la religion... c'est bon pour les religieux.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités