Ta position n'est-elle pas celle d'un courant?Imperiocristo a écrit :Ma position est " la bible se suffit a elle même " .
Celui que tu considères? Le seul que tu veux consédérer.
Pourquoi?
Ta position n'est-elle pas celle d'un courant?Imperiocristo a écrit :Ma position est " la bible se suffit a elle même " .
Je ne parle pas des juifs, et tu ne réponds pas à la question posée, je reprend :Bodomista a écrit : Le fait est que, comme ils ne sont pas reniés par leurs proches, cela ne fait pas objet d'une grande couverture, etc.
Je ne pense pas qu'il soit une exception. Il faudrait relativiser tes propos Eric121, je doute qu'il soit vraiment possible d'appliquer ce propos à tous les musulmans de la terre. Pour commencer déjà, il faudrait que tu les connaises tous
Des gens se convertissent tous les jours, se déclarent homosexuels, tuent, etc., bref, font toutes sortes de choses considérées comme 'péché' en Islam sans que cela ne signifie qu'ils vont être rejettés de tous.
Il existe de tout chez les musulmans: Des gens tolérants et des intoléraux (merci Gad El Maleh ). Sauf erreur de ma part, bon nombre de juifs ont été reniés par leurs proches quand ils ont changé de foi, idem pour les chrétiens. Cela veut-il dire que tous les juifs et tous les chrétiens sont intolérants? Non! La majorité ne le sont pas!
Imperiocristo a écrit :Non car tout les courants blasphème ou d'une manière ou d'une autre mais ça serait trop long a expliqué ont pourrait en parlez des heures.
Je me base sur ce que dit la bible point barre
Je ne parle pas des juifs, et tu ne réponds pas à la question posée, je reprend :eric121 a écrit :["Bodomista"]
Le fait est que, comme ils ne sont pas reniés par leurs proches, cela ne fait pas objet d'une grande couverture, etc.
Je ne pense pas qu'il soit une exception. Il faudrait relativiser tes propos Eric121, je doute qu'il soit vraiment possible d'appliquer ce propos à tous les musulmans de la terre. Pour commencer déjà, il faudrait que tu les connaises tous
Des gens se convertissent tous les jours, se déclarent homosexuels, tuent, etc., bref, font toutes sortes de choses considérées comme 'péché' en Islam sans que cela ne signifie qu'ils vont être rejettés de tous.
Il existe de tout chez les musulmans: Des gens tolérants et des intoléraux (merci Gad El Maleh ). Sauf erreur de ma part, bon nombre de juifs ont été reniés par leurs proches quand ils ont changé de foi, idem pour les chrétiens. Cela veut-il dire que tous les juifs et tous les chrétiens sont intolérants? Non! La majorité ne le sont pas!
"Meme au Paradis on devra se faire belle et faire la queue pour un homme. Alors que l'homme s'amusera a changer de partenaires. Or le reve d'une femme est d'avoir un mari parfait qui n'a de yeux que pour elle chose qui est impossible fi dunya alors au Paradis ce serait bien qu'on puisse etre un peu favorisées. De plus etre vierge a chaque rapport n'a rien d'incroyable pour la femme, et sa premiere fois n'a rien d'incroyable non plus cest meme douloureux donc c'est plus un privilège pour l'homme. Tout ce qu'on peux lire en fait c'est pour attirer l'homme, qu'on soit magnifique aux seins ronds ou qu'on chante comme des diva ou qu'on soit cloitrées dans une tente en attendant que monsieur vienne prendre son plaisir. La seule chose motivante pour la femme cest qu'elle pourra voir son Seigneur et qu'elle ne brulera pas. Pour les relations et la vie de tout les jours rien n'a ete donné pour qu'on puisse se faire une idée..."
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 1 invité