je te sens un peu vexée et sur la défensive. En général l'argument pédophilie est celui de ceux qui calent et qui n'ont plus d'autres arguments. J'en conclue que tu es en panne.Vanessa. a écrit :
Peut-être, mais asséner 1h30 de matraquage médiatique pour pousser de pauvres gens à donner davantage, c'est franchement pas mieux.
Et je répète que ces "offrandes" serviront aussi à régler de multiples condamnations pour pédophilie. Tu voudrais faire croire que c'est pareil dans toutes les églises mais c'est faux. La plupart des assemblées évangéliques sont totalement indépendantes et leurs offrandes servent uniquement à la communauté locale.
L'argent d'une assemblée ne peut pas servir à régler les factures d'une autre assemblée, en particulier si ladite facture est une condamnation pour pédophilie.
Bien à toi.
Je te croyais différente mais finalement tu vas rejoindre la meute des loups..
Je ne suis par certain que ton clergé voit d'un bon oeil ce genre d'argument à deux balles.
Alors rendez vous dans un an ou deux, lors de l'inauguration des projets en construction, nous en ferons l'écho, crois moi..
Déjà que JW.org devient de plus en plus efficace, sans doute la raison de votre acharnement.. c'est une sorte de signe pour nous, plus vous pestez contre une projet du CC et plus nous savons qu'il doit être efficace.. Eh oui : tant que les apôtres ne prêchaient pas et ne faisaient pas des disciples, les pharisiens les laissaient tranquille, mais dès lors où l'oeuvre du royaume a été efficace, alors les persécutions ont débutées..
merci de nous conforter dans notre sentiment que la vérité doit être là puisqu'elle suscite autant d'opposition..