Celui qui prêchait l'abstinence, tripotait sexuellement...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Celui qui prêchait l'abstinence, tripotait sexuellement...

Ecrit le 24 mai15, 06:46

Message par Soultan »

Le fanatique chrétien qui prêche l'abstinence sexuelle mais qui tripotait sexuellement ses soeurs - vidéo

Devenu célèbre grâce à l'émission de télé-réalité "19 Kids and Counting" qui raconte la vie quotidienne des lapins évangéliques Jim Bob et Michelle Duggar qui ont 19 enfants, le jeune charlatan évangélique américain Josh Duggar (27 ans) qui a passé des années à donner des leçons de morale aux autres et à prêcher l'abstinence sexuelle, a été forcé cette semaine d'admettre qu'à l'âge de 14/15 ans, il avait tripoté sexuellement 5 petites filles dont 4 soeurs. Le jeune pervers Josh Duggar s'amusait à toucher les seins et la partie génitale des filles pendant qu'elles dormaient ou pendant qu'il leur lisait des histoires pour dormir.

Suite à cette révélation embarassante, le pervers Josh Duggar a été viré de son poste chez le lobby haineux chrétien "Family Research Council" et la chaîne de télé TLC a été forcée de susprendre l'émission "19 Kids and Counting" qui rapportait beaucoup d'argent à cette famille fanatique!

:arrow: https://www.youtube.com/watch?v=_vUb3jIyLqg

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Celui qui prêchait l'abstinence, tripotait sexuellement.

Ecrit le 24 mai15, 07:40

Message par Espilon »

Le fanatique chrétien qui prêche l'abstinence sexuelle
STOP ! Objection, ce jugement de valeur participe à invalider l'objectivité de tout ce qui va suivre.
qui raconte la vie quotidienne des lapins évangéliques Jim Bob et Michelle Duggar qui ont 19 enfants
STOP ! Objection, le fait qu'il soit devenu célèbre avec la vie d'un couple ayant 19 enfants ne semble pas concorder avec l'objet de la précédente objection.
le jeune charlatan évangélique
STOP ! Objection, l’auteur n'apporte aucune preuve de cette accusation.
a été forcé cette semaine d'admettre
STOP ! Objection, as-t-il été torturé ?
à l'âge de 14/15 ans
STOP ! Objection, les faits ont été commis par un adolescent de 15 ans, on parle d'un homme de 27 ans.
le pervers Josh Duggar a été viré de son poste
STOP ! Objection, l'auteur n'apporte aucune preuve que l'accusé est encore un pervers 12 ans plus tard.
qui rapportait beaucoup d'argent à cette famille fanatique!
Stop ! Objection, ce jugement de valeur participe une fois de plus à invalider l'objectivité de cet article.

(y) Pour moi, cet article c'est carton rouge.

Éléments contradictoires : La famille Duggar est Baptiste.
Modifié en dernier par Espilon le 24 mai15, 07:49, modifié 1 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9060
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Celui qui prêchait l'abstinence, tripotait sexuellement.

Ecrit le 24 mai15, 07:47

Message par Soultan »

Des articles sur les musulmans sont fait ainsi et on essaye de les faire passer pour à la hauteur
Quand on a inversé ça passe pas ou quoi? :? un article reste un article (face)

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Celui qui prêchait l'abstinence, tripotait sexuellement.

Ecrit le 24 mai15, 08:00

Message par Espilon »

Non mais moi je ne fais pas d'articles contre les musulmans (y) . Je suis juste tombé dessus par hasard, normalement les revus de presses qui se font ici je ne les lis pas...

Après avoir cherché sur internet, j'ai vu que cette affaire avait été reprise par des militants LGBT, des athées, des libéraux américains, des anti-religieux de tout bords. Les actes de cet homme étaient déplorables mais ce qui a poussé à l'hystérie ce ne sont pas les faits mais le fait qu'il été célèbre ; et donc qu'ils avaient une nouvelle affaire à jeter au visage de tout les chrétiens. Ce n'est qu'un prétexte pour ces gens de cracher leur haine sur les chrétiens conservateurs.

Si les chrétiens conservateurs font de même contre les musulmans, ce n'est pas mon problème, je ne pratique pas ce genre de commérage digne d'une taverne médiévale... et je ne les lis pas non plus car je sais que comme ici, c'est rempli de fadaises anti-islam.

D'ailleurs, les mêmes qui font un scandale mondial sur les vieux actes de cet homme sont les même qui écrivent des scandales sur le voile...
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 26 invités