Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 04:58

Message par indian »

Arké a écrit :Baha u llah n'a pas rempli le monde de justice, il en a juste indiqué le chemin.
IDRVDC est le guide contemporain.

Nous voyons bien que le monde arrive à un moment de l'histoire qui est crucial (Usa, Europe/Russie, Chine etc..).
Tous les signes des temps sont présents, sauf un ou deux grand maximum.
Sodome, Egypte sont reconstitués en une entité nommée Babylone la grande !

Ne loupez pas le dernier épisode de l'histoire du monde, avec sa fin heureuse pour ceux qui auront cru à l'eschatologie de leur livres.

Ca fait déjà un bout que c'est commencé mon ami... l'empire Ottoman n'a pas été détruit pour rien...
Tout a déjà été dit il y a environ +/- 152 ans...exactement :wink:
Avez vous loupé les premiers épisodes?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 05:33

Message par Arké »

Non, je parle du dernier, celui que personne n'a encore vu.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 05:42

Message par indian »

Arké a écrit :Non, je parle du dernier, celui que personne n'a encore vu.
Le dernier?
Attendez vous comme les Juifs un Grand Sauveur qui dira exactement ce qui sera ce qui est écrit dans la Torah mot à mot?
Attendez-vous celui qui dira ''coucou, je me prénomme Jésus, je suis de retour''?
Attendez vous le Madhi, le Qaim?

Pourquoi parlez vous comme s'il devait venir dans le futur?
De toute manière, il viendra (ou est venu) comme un voleur.
Peu nombreux ceux qui ont, ont eu ou auront la ''chance de le reconnaitre...
Le pourriez-vous? Le pourrez vous? Auriez-vous pu?

C'est aux fruits qu'il porte que nous saurons la nature de l'arbre...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 06:29

Message par ladann »

nallez surtout pas pensez que idrvic est le messie lolll foutaise tout ca il ni as pas autre messie. que emanuel le shilo et riens d autre
ce idvic nest dautre qun imposteur ne connaissant riens de la creation du divains. as t il montrer au mon entiers comment dieu a cree l univers? non as t il demontrer comment est persut le temps ?? non as t il montrer le renouvellement de toutes choses?? non as t il montrer que nous somme des anges en formation qui un jours ^porteras le nom de dieu en son cœur qui est eternel??? non as t il montrer expliquez les écritures dans son senses veritable (les as devoiler)??? non alors cessez de croir a ce genres d imposteur car seule le fils de l homme emanuel a demontrer le reel comme personne au monde na sut faire seule emanuel le shilo a tous devoiler le verite pure de ce monde en devenir remplis damour de justices et de respect pour dieu le pere seule et unique maitres de l univers. GLOIR A DIEU

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 07:09

Message par indian »

ladann a écrit :nallez surtout pas pensez que idrvic est le messie lolll foutaise tout ca il ni as pas autre messie. que emanuel le shilo et riens d autre
ce idvic nest dautre qun imposteur ne connaissant riens de la creation du divains. as t il montrer au mon entiers comment dieu a cree l univers? non as t il demontrer comment est persut le temps ?? non as t il montrer le renouvellement de toutes choses?? non as t il montrer que nous somme des anges en formation qui un jours ^porteras le nom de dieu en son cœur qui est eternel??? non as t il montrer expliquez les écritures dans son senses veritable (les as devoiler)??? non alors cessez de croir a ce genres d imposteur car seule le fils de l homme emanuel a demontrer le reel comme personne au monde na sut faire seule emanuel le shilo a tous devoiler le verite pure de ce monde en devenir remplis damour de justices et de respect pour dieu le pere seule et unique maitres de l univers. GLOIR A DIEU

Mais ladann mon ami,
vous désirez que nous le fassions avec votre ami Emmanuel le shilo?
Sans savoir qui c'est? ce qu'il a fait pour vrai?
En le croyant sur la base de ce livre qui contient tout de même quelques contradictions notoires avec les plus élémentaires connaissances et preuves scientifiques modernes...

Étrange, vous ne trouvez pas?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 07:28

Message par Gérard C. Endrifel »

ladann a écrit :nallez surtout pas pensez que idrvic est le messie lolll foutaise tout ca il ni as pas autre messie. que emanuel le shilo et riens d autre
ce idvic nest dautre qun imposteur ne connaissant riens de la creation du divains. as t il montrer au mon entiers comment dieu a cree l univers? non as t il demontrer comment est persut le temps ?? non as t il montrer le renouvellement de toutes choses?? non as t il montrer que nous somme des anges en formation qui un jours ^porteras le nom de dieu en son cœur qui est eternel??? non as t il montrer expliquez les écritures dans son senses veritable (les as devoiler)??? non alors cessez de croir a ce genres d imposteur car seule le fils de l homme emanuel a demontrer le reel comme personne au monde na sut faire seule emanuel le shilo a tous devoiler le verite pure de ce monde en devenir remplis damour de justices et de respect pour dieu le pere seule et unique maitres de l univers. GLOIR A DIEU
Si quelqu'un pouvait me faire une traduction :mrgreen:

Merci d'avance.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 08:07

Message par ladann »

ci vous ne savez pas lire desole mes phrase ne sont peutetre pas bien former mais mon Français ets des mots Français

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 08:56

Message par la mouette »

Gloire à Dieu !

Paix aux Hommes de bonne volonté.
Arké a écrit :Pour moi, la naissance de Jésus est unique au monde, sa vie sans pêché aussi, il est donc un être exceptionnel, nul homme n'est digne de délier la lanière de ses sandales.

Le Christ signifie "l'Oint", Celui qui a reçu l'onction pour gouverner le monde.
Son Esprit éclaire ceux qu'il choisit (Mohammed (psl)par exemple, Baha u llah aussi, IDRVDC pour conclure).

Alors, je décide de m'engager au nom de Jésus-Christ, en soutenant IDRVDC l'imam du rassemblement final, en vue de me trouver du bon côté lors de l'Armaguédon qui ne saurait tarder !.
Cher Arké.

Moi aussi je reconnais Jésus,(pbl)
comme étant le Messie,
"il est le parfait révélateur" de Dieu, le Glorieux,

mais c'est QUE par le nom de Dieu qu'il faut faire serment.(deut.6 :13).

Jésus, pour béni soit-il, n'est qu'un serviteur honoré
de Dieu.

@Ladann,
même si vous ne reconnaissez pas IDRVDC pour ce qu' il dit être,
vous pourriez au moins reconnaitre que son combat est juste,
et avoir un peu plus de respect pour votre prochain,
pour l'amour de Dieu.

Je cherche un moyen,
si Dieu veut,
pour me creér une adresse e-mail VALIDE,
car n'ayant pas d'abonnement internet,
ni d'ordi,
je ne puis aider IDRVDC sur le forum afghan,
où les frères de ce site,
me paraissent dans un malheureux égarement,
sur la base du Coran...

A la volonté de Dieu.

Et béni soit celui qui vient au nom du Seigneur !

S'il vous plait,
soyons charitable envers notre prochain,
la moquerie n'est pas une bonne chose.

Louanges à Dieu !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 10:34

Message par Gérard C. Endrifel »

ladann a écrit :ci vous ne savez pas lire desole mes phrase ne sont peutetre pas bien former mais mon Français ets des mots Français
Démo françé ? Vrémen ? On dirédu langaje SMS pluto ke démo francé.

Il existe un système de correction, les mots soulignés en rouge, lorsqu'on écrit, merci de s'en servir, il a pas été conçu pour les chiens. Sur internet, ce genre de comportement est un signe évident d'un manque de respect pour les autres.
Il est généralement mal vu d'écrire en langage SMS. Il est donc préférable de tenir un langage en français correct. « Bonjour, je désirerais savoir comment… » est par exemple à préférer à « Bjr, je voudré savoir komen… ».
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 10:48

Message par ladann »

jai aucun manque de respect je ne corrige pas parceque mon clavier est anglophone il nest pas Français je naient pas les accents corconflex tremas ect

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 10:53

Message par Gérard C. Endrifel »

ladann a écrit :jai aucun manque de respect je ne corrige pas parceque mon clavier est anglophone il nest pas Français je naient pas les accents corconflex tremas ect
Je pense que n'importe quel clavier au monde sait que "corconflex" n'existe pas mais que "circonflexe" existe. :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 11:21

Message par ladann »

lolll je nai pas corriger de toute facon je trouve tellement le Français une langue trop riche pour riens ya bin trop de mots inutile et pas pour riens que des prof univercitaire font des fautes de Français thats de reason i better speak and English but the not all enderstand this language

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 11:25

Message par Bodomista »

Kerridween a écrit : Démo françé ? Vrémen ? On dirédu langaje SMS pluto ke démo francé.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On devrait franchement créer un sujet SMS. Imagine un peu les débats ... :mrgreen: :mrgreen:
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 26 mai15, 16:16

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol

Mais c'est conditionnel !!!Aimer la verité la justice..

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Rentrons Ensemble dans Le Noveau Monde Promis !

Ecrit le 27 mai15, 01:04

Message par indian »

ladann a écrit :thats de reason i better speak and English but the not all enderstand this language
edit
Modifié en dernier par indian le 27 mai15, 01:59, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités