eowyn
Pas moi qui suis d'éducation catholique et ne parlerai surement pas comme elle
Toutes les personnes d'education catholique doivent-elle tenir le même discours?
Et où place tu le libre arbitre?
Le fait qu'elle dénigre les religions occidentales dans un message plus haut, veut tout dire
Votre (ou vos , peut m'importe) religion/croyance sont si fragile qu'elles ne supportent ni la critique ni l'argumentation??? ni surtout et c'est le plus important la reflexion????
Ensuite et toujours:
Votre Dieu est amour???
Comment justifiez-vous Sebreniza et Sarajevo (au même titre que Buchenvald, new york, la palestine, l'inquisition...) (vous demandez aux musulmans de justifier les attentats de NY, je ne fais donc que retourner la question
)
Chic, chic, chic, je vais avoir tout les fondamentalistes et integristes de tout poil sur le dos
Je jubile de vous faire réagir, mais vous attisez votre propre haine sans comprendre que la cause de l'homme est plus importante que la cause religieuse...
mais je me repete
J'aime les gens qui aime les autres, j' aime les gens intelligents
la discussion est vaine (on va encore me sortir que JS Bach est devenu franc maçon en 1784
tout est bon pour avoir raison a tout prix ) donc close en ce qui me concerne
edité : ne vous en déplaise j'ai été elevé dans la culture chretienne, en collège catholique
Je n'en respecte pas moins les autres