Pierre-Elie Suzanne a écrit :
Tu perds tes nerfs, mon cher ami ! Quelle grossièreté ! Tu en viens donc à jurer au nom de Dieu ! Et bien dis-donc ! T'aurais-je perturbé ?
Je n'ai rien plagié, le lien que tu donnes parle des monothéismes en général, comme bien des blog... Je ne le connaissais même pas celui-ci.
Mais tu as changé de sujet de conversation..... une fois de plus !
As-tu lu l'article que la personnalité de Mahomet ? http://pierre-elie-suzanne22222.skyrock ... CORAN.html
L'article est intéressant pourtant !
Si tu avais su tout cela sur ton
prétendu prophète, serais-tu devenu musulman ? Mais d’ailleurs as-tu seulement une religion ?
Mais, naturellement, tu n'avais pas lu le Coran avant de te convertir ! N'est-ce pas ?
et ne mens pas, car ce n'est pas joli !
Il faudra aller te confesser si tu nous mens !
Ce n'est pas moi que tu déstabiliseras mon petit bonhomme, par contre tu te sens très mal depuis que je t'ai mis sur le fait accompli.
Nuance, ton travail date de 2014, pourtant celui de cette personne date de 2011:
http://artbiblique.hautetfort.com/archi ... rdent.html
Bodomista ou Bahouss tu lui avais balancé 40 exemples plagier sur une seul page pour l'écœurer sachant que ce travaille appartient a Lucien, un canadien vivant ottawa et que tout ce que tu as postés se trouve dans le répertoire du site , il suffit de chercher.
par honnêteté, il aurait mieux valu dire que ceci ne vient pas de toi mais d'une autre personne.
Concernant la personnalité de Muhamad et de leur Coran, je ne suis pas tomber bien bas pour lire des ramassis de calomnie de gens née 1300 ans plus tard, entre autre, puisque tu l'affirme si bien que l'islam est faux, commence par reconnaître que les évangiles sont faux en leur donnant leur véritable titre:
Vulgate.
Pour ta gouverne, je ne suis pas musulman mais unitarien et nous ne reconnaîtrons jamais joshua comme dieu ou fils de dieu.
Au sujet du coran, il est prouvé que ce livre est une fraude appartenant à Uthman Ibn Affan le 3e tyrans de l'islam, puisque cette homme fait parti des maçons ayant mit la première brique pour l’altération du coran et le massacre de la famille Muhamad.
La question que tu dois te poser puisque le Judaïsme et le christianisme ne sont plus d'actualité en Europe depuis des lustres, pourquoi essayer de convertir des musulmans à une religion d'hérétique qui a perdu ses fidèles au fil des siècles et qui ne respecte même pas les obligations des évangiles ?