Vente de Salle du Royaume.

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Vanessa.

Vanessa.

Re: Vente de Salle du Royaume.

Ecrit le 02 juin15, 02:40

Message par Vanessa. »

keinlezard a écrit : Parce que cette partie n'a pas été lu aux proclamateurs ... alors oui j'aimerais que tu m'expliques ...

"Pas de prêt" mais à minima "paie l'équivalement du remboursement" ... et ceux qui ne remboursaient rien ... et bien , payez quand même une contribution !
Je crois que tu as bien compris. La grosse différence, c'est qu'au lieu de rembourser l'emprunt à la banque, c'est la Watchtower qui empoche les remboursements.
en gros ... on enlève une boite à contribution volontaire , pour faire "voter" une contribution "volontaire" mensuelle "obligatoirement versée"
qui sera l'équivalent d'un montant de remboursement d'un pret ... :)
Exactement, l'objectif étant manifestement de "forcer" la régularité et d'éviter ainsi les mauvaises surprises.

Répondre