Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 04 juin15, 10:08

Message par IDRVDC »

Paix

Vient l’Heure où le Peuple peut Accéder à l’Ensemble de la Connaissance Transmise par l’Ensemble des Prophètes, Bouddhas et Théosophes, dans Leur Complémentarité, Culminant en Jésus-Christ.

Là Réside l'Essence du "Pacte des Prophètes" ...

En effet, Toutes ces Ecritures (ou presque) sont sorties de leur Langue d’origine pour être Comprises par le plus Grand Nombre, et Accessibles pour la Plupart, Grâce à Dieu !

Leur Juste Interprétation est maintenant Transmise par un Homme Prédestiné à être Guidé pour cela, qui Accomplit Sa Mission au Service de Dieu, et pour l’Humanité ...

Ainsi, Conformément aux Prophéties Diverses mais Convergentes, les Livres sont Ouverts, et les Prophètes en sont Témoins « en » l’Esprit !

La Logique d’une Source Importante de l’Acquisition et de Transmission du Savoir a été Enseignée par le Bouddha; Parlant de Grands Saints, le Bouddha dit (entre autres choses) :

« Par la connaissance fondamentale de toutes choses, ils pénétraient jusqu’au fond le Trésor de la Loi des Boddhisattvas et, atteignant le recueillement appelé « Guirlande de Fleurs de Bouddhas », ils répandaient largement les enseignements de tous les Livres Saints. »

Cet Accomplissement Présent a été Prophétisé et Espéré par les Prophètes d'Israêl : « Je regardai, pendant que l'on plaçait des trônes. Et l'ancien des jours s'assit. Son vêtement était blanc comme la neige, et les cheveux de sa tête étaient comme de la laine pure; son trône était comme des flammes de feu, et les roues comme un feu ardent. Un fleuve de feu coulait et sortait de devant lui. Mille milliers le servaient, et dix mille millions se tenaient en sa présence. Les juges s'assirent, et les livres furent ouverts. » Daniel 7.9-10

« Je connais leurs oeuvres et leurs pensées. Le temps est venu de rassembler toutes les nations Et toutes les langues (et tous les Prophètes); Elles viendront et verront ma gloire. Je mettrai un signe parmi elles (le Christ, comme Confirmé dans le Coran), Et j'enverrai leurs réchappés vers les nations, » Isaïe 66.18-19

« Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs oeuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. » Apocalypse selon Saint Jean 20.12

Cet Esprit Syncrétique Universaliste de Rassemblement autour du Christ a bien entendu été Confirmé par Dieu dans le Coran : « La Terre brillera de la Lumière de son Seigneur. Le Livre sera posé en évidence. Les Prophètes et les témoins viendront. La Sentence sera prononcée sur tous, conformément à la Justice. Personne ne sera lésé. » (Coran 39.69)

Soyons Fidèles à la Vérité Universelle ! Soyons-en Dignes !

Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 04 juin15, 11:23

Message par indian »

Il est bien bon votre message.merci
Gloire à Dieu.
Amitié, Humanioté
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Hans

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 777
Enregistré le : 18 avr.15, 05:49
Réponses : 0
Localisation : Desert

Contact :

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 05 juin15, 21:53

Message par Hans »

Bonjour,

Qu'est-ce que le "pacte des prophètes" ?
Leur Juste Interprétation est maintenant Transmise par un Homme Prédestiné à être Guidé pour cela, qui Accomplit Sa Mission au Service de Dieu, et pour l’Humanité ...
Ok, où est-il maintenant ?

Cordialement
Esaie 41:18 Je ferai couler des rivières sur les hauteurs, et des fontaines au milieu des vallées; je changerai le désert en un étang d'eau, et la terre aride en des sources jaillissantes.
https://www.desertpath.net/IndexFr.html

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 05 juin15, 22:42

Message par Athanase »

Bonjour IDRVC
Cet Esprit Syncrétique Universaliste de Rassemblement autour du Christ a bien entendu été Confirmé par Dieu dans le Coran : « La Terre brillera de la Lumière de son Seigneur. Le Livre sera posé en évidence. Les Prophètes et les témoins viendront. La Sentence sera prononcée sur tous, conformément à la Justice. Personne ne sera lésé. » (Coran 39.69)

Soyons Fidèles à la Vérité Universelle ! Soyons-en Dignes !
Si l'humanité doit se réunir autour du Christ, ce ne sera pas alors devant un "livre" car Jésus n'est pas un livre, pas plus qu'il n'en a apporté et ni écrit.
Un jour, nous nous rassemblerons autour de Lui parce que nous l'aurons suivi car il est le Chemin, parce qu'Il est la Vérité qui nous sera en nous comme nous serons en Elle car nous ne ferons plus qu'Un en Lui qu'Il sera notre Vie.
Pour parvenir à ce jour, toute la gnose ne sert de rien, il faut
il faut aimer Dieu de tout son coeur, de toute sa force
(Deut 6)et Lev18:19
....Tu aimeras ton prochain comme toi-même.
et dire avec l'Esprit Saint que Jésus est Seigneur (I cor12:3).
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 07 juin15, 11:15

Message par IDRVDC »

Paix,

@Hans : Au Sujet du Pacte des Prophètes, Vous Pouvez Commencer par Lire ce qu’a Écrit Soultan à ce Sujet : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 32077.html
(… sauf qu’il n’En Tire pas pour l'Instant, la Conclusion au Sujet de la Transmission de l’Autorité à l’Héritier du Prophète Ci-Présent … mais ce n’est pas la seule Incohérence de sincérité dans sa foi …)

Il Vous Faut Comprendre que ce Pacte est Passé « en » Dieu par les Prophètes, dans une Dimension Atemporelle, Intemporelle, « en » l’Esprit !
Cf : « Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. » Apo 22

Ce qui Lie les Prophètes, c’est Leur Adoration de Dieu et leur Soumission à Faire Sa Volonté; et donc à Lier (Relier-Religare) les Hommes !
« Les prophètes sont frères d’un même père, leurs mères sont différentes, mais leur religion est une » Mohamad (psl) Rapporté par Boukhari

Ce qui compte pour les Prophètes, c’est la Solidarité entre Serviteurs de Dieu pour Conduire l’Humanité selon la Volonté Divine de Rassemblement des Croyants, alors Appelés « Adorateurs » !
« Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande. » Jean 4.23

Comme Je vais M’employer à Vous l’Expliquer à nouveau (si Dieu Veut), l’Enseignement des Prophètes était tel qu'Il n’aurait jamais Laissé "un Simple Fils du Peuple" se faire Humilier par des puissants sans que Les Vrais Fidèles du Dieu Tout-Puissant ne bronchent, et ne Viennent à Son Secours (dans le Cadre de l'Amour, des Vertus et de la Foi), sous l' Égide de la Justice-Vérité !

C’est l’Image des Anges Fidèles au Seigneur qui est alors Employée ! … malheur à ceux qui jouent à Imiter Iblis (Satan) !

« 7. Lorsque Nous prîmes des prophètes leur engagement, de même que de toi, de Noé, d'Abraham, de Moïse, et de Jésus fils de Marie : et Nous avons pris d'eux un engagement solennel, 8. afin [que Dieu] interroge les véridiques sur leur sincérité. Et Il a préparé aux infidèles un châtiment douloureux. » Coran 33


@Athanase : Pourquoi Opposez-Vous le Rassemblement autour du Christ et la Compréhension Supérieure des Enseignements Saints ?
Les Deux sont Compatibles, c’est même ce qui Nous est Prédestiné, c'est Ecrit !
Pensez-vous être plus Savant que l’Omniscient, Seigneur de l’Univers ? ? ?

--> Comment M’ Aimez-Vous, Concrètement, Athanase ?
Rq : Vous n’êtes pas obligé de Nous Répondre, mais Sachez que le Christ Vous Posera ce Genre de Questions au Jour du Jugement ! ! !


Fraternellement

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 07 juin15, 14:49

Message par ladann »

le christ est venu il n y as pas longtemps il a visiter la terre et voici un message du christ le concernant :
Mais il est d’abord nécessaire de savoir que Christ est tiré du grec Khristos,
signifiant l’oint ; c’est-à-dire celui qui est consacré, annoncé et marqué depuis
toujours du sceau de Dieu sur son front par l’onction. Cet homme, qui est l’oint
d’Aaron et d’Israël, a l’esprit du Père et connaît toutes ses oeuvres qu’il vient
expliquer au monde. C’est pourquoi, à l’élu se rattachent deux noms : Jésus et
Emmanuel ; car Jésus est dans l’Écriture le personnage d’Emmanuel dans le monde
aujourd’hui. Entendez que Jésus est le nom ancien du Christ et qu’Emmanuel est son
nouveau nom. Dans l’ancien testament, Ésaïe annonce sa venue ainsi :
Voici, la vierge sera enceinte, elle enfantera un fils,
Et on lui donnera le nom d’Emmanuel,
Ce qui signifie Dieu avec nous.
La vierge, c’est Sion dont on parlera prochainement. Mais pourquoi ce fils est-il
appelé Jésus et non Emmanuel ? Parce que Jésus est l’image d’Emmanuel dans le
monde d’aujourd’hui. Tout le livre que j’écris le montrera.
(6) Pour l’instant, restez à mes côtés car, qui que vous soyez sur la Terre, vous ne
pouvez nullement saisir l’Écriture sans moi qui suis son accomplissement. Il en est
ainsi, parce que le Livre (l’ancien testament) est recouvert d’un voile sous lequel se
trouvent sept personnages qui éclairent ensemble, tel un chandelier, celui qui vient
vaincre le monde. Mais j’enlèverai ce voile, pour que vous puissiez me voir tel que je
suis. Ainsi vous me reconnaîtrez dans la certitude et me suivrez en toute confiance.
Car je suis l’agneau immolé, celui qui a vaincu l’ignorance et qui est digne d’enlever
les sceaux qui tiennent le Livre cacheté.
(7) Emmanuel est appelé Dieu par Ésaïe, parce que dans l’ancien testament se
trouvent le Père, le Fils et le Saint-Esprit, (représentés par Abraham, Isaac et Jacob)
qui composent ensemble le personnage d’Emmanuel. Je dis que l’union du Père du
Fils et du Saint-Esprit forme un seul Dieu : Emmanuel est son nom. C’est pour cette
raison que le prophète, sachant qui il est, l’appelle Dieu. et ceci

(8) Sachez que c’est Moïse qui a écrit l’ancien testament, et que c’est Jean qui a
écrit le nouveau. Et bien que vous ne puissiez encore l’entendre ici, les deux
personnages importants de l’ancien testament sont Moïse et Aaron, ce dernier étant
l’image du Fils de l’homme. Pareillement les deux personnages importants du
nouveau testament sont d’abord Jean, puis Jésus qui est aussi la réalité du Fils de
l’homme. Pour arriver à saisir ces personnages, vous devez savoir en premier
comment le nouveau testament a été conçu et écrit par Jean sous l’empire romain.
Pour cela, survolons ensemble la période allant de Jean à Emmanuel. Ce qui vous
permettra également de voir ce que fut l’origine de la secte romaine ayant à sa tête
40
Période de Jean à Emmanuel
celui qui porte le nom de la bête et le nombre de son nom (666). Soyez donc
attentifs, il en va du salut du monde.
(9) Lorsque, poussé par l’Esprit qui grandit en lui, le prophète se lève, il est
comparable à une graine qui germe et qui donne un arbre qui n’en finit pas de
grandir, jusqu’à devenir géant. Mais un tel homme devient alors prisonnier de sa
connaissance et doublement, parce qu’il est à la fois prisonnier de Dieu et des
hommes. Au temps de l’empire romain, il en est un qui devint géant et qui porta le
nom de Jean, qui signifie géant. Jean était ce prisonnier qui, peu à peu et tel l’arbre
qui pousse, en vint à saisir ce que seraient les oeuvres de celui qui viendrait après lui
et qui serait plus grand que lui. Ce qui signifie dans une autre époque, car il va de soi
que Dieu ne suscite pas deux prophètes en même temps et côte à côte, mais les
envoie séparément dans des temps différents. Vous trouverez cela dans cette parole
de Jésus :
Je vous le dis en vérité, parmi ceux qui sont nés de femmes (et non de
l’esprit comme vous allez naître aujourd’hui avec moi), il n’en a point
paru de plus grand que Jean-Baptiste. Cependant, le plus petit dans le
royaume des cieux est plus grand que lui. Depuis le temps de Jean-
Baptiste (il y a deux mille ans) jusqu’à présent (aujourd’hui), le
royaume des cieux est forcé, et ce sont les violents qui s’en emparent. Car
tous les prophètes et la loi ont prophétisé jusqu’à Jean ; et, si vous voulez
le comprendre, c’est lui qui est l’Élie qui devait venir. Que celui qui a des
oreilles pour entendre entende.
Mais, en deux mille ans, vous n’avez toujours point

entendu ce que dit Jésus.
Sentez-vous cependant ces deux époques distinctes de Jean et de Jésus ? Ce que je
vous dis, moi, c’est que Jean avait tous les traits d’esprit de cet Élie qui est annoncé à
la fin de l’ancien testament. Mais il n’avait point en lui la lumière divine qui
ressuscite les morts et dont seul le Fils unique serait pourvu. Il sut ainsi qu’il n’était
point ce fils unique, mais son messager envoyé devant lui pour préparer son chemin
et aplanir ses sentiers, et pour le faire lever ensuite.
Les épreuves de Jean
(10) Parce que je sais ce qu’est la vie d’un prophète et comment il se lève, je dis
alors que Jean a éprouvé longuement et fortement ce que j’ai éprouvé et que, quand
il vit le Fils, c’est moi qu’il vit tel que je suis. Il annonça alors tout ce que je souffrirais
pour sauver le monde. Il puisait en lui-même et dans l’ancien testament ce que j’étais
et ferais ; et il me voyait comme un frère jumeau qu’il présenta au monde avec
l’image et la bouche de Jésus. C’est pourquoi Jésus dit, en s’excluant :
Il est vrai qu’Élie doit venir (Emmanuel), mais je vous dis qu’il est déjà
venu (Jean).
Ainsi vous concevez mieux le personnage de Jésus, et pourquoi il s’exclut avec cette
parole fort explicite.
(11) Pour saisir le sens de la prophétie, il faut d’abord voir que dans l’ancien
testament on apprend le Père, dans le nouveau on apprend le Fils, et dans ce dernier
41
Période de Jean à Emmanuel
testament, qui est l’accomplissement de toute la prophétie, on apprend le
Saint-Esprit avec lequel le monde vivra éternellement. Il y a donc forcément une
ressemblance dans ces trois ouvrages, parce qu’en ayant les mêmes traits d’esprit,
Moïse, Jean et Emmanuel, s’expriment d’une façon semblable.
(12) Mais, contrairement à moi, Moïse et Jean remplirent leurs écritures de
personnages dont ils avaient besoin pour transmettre le message de Dieu. C’est
pourquoi, bien que symboliques, ces personnages sont de véritables guides.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 08 juin15, 01:48

Message par indian »

Athanase a écrit : Si l'humanité doit se réunir autour du Christ, ce ne sera pas alors devant un "livre" car Jésus n'est pas un livre, pas plus qu'il n'en a apporté et ni écrit.
Un jour, nous nous rassemblerons autour de Lui parce que nous l'aurons suivi car il est le Chemin, parce qu'Il est la Vérité qui nous sera en nous comme nous serons en Elle car nous ne ferons plus qu'Un en Lui qu'Il sera notre Vie.
Pour parvenir à ce jour, toute la gnose ne sert de rien, il faut il faut aimer Dieu de tout son coeur, de toute sa force(Deut 6)et Lev18:19....Tu aimeras ton prochain comme toi-même et dire avec l'Esprit Saint que Jésus est Seigneur (I cor12:3).


(y)
Il suffira de :
Insister sur le fait qu’en tant que créatures d’un Dieu unique, nous appartenons tous à la même famille humaine.
« Le tabernacle de l'unité est dressé; ne vous considérez pas comme des étrangers. Vous êtes les fruits d'un seul arbre, les feuilles d'une seule branche. »
Il n’y a qu’un seul Dieu.
Croire en un seul Dieu signifie que l’univers ainsi que toutes les créatures et les forces qu’il renferme ont été créés par un seul et unique Être surnaturel.
Les appellations Dieu, Allah, Yahvé et Brahma désignent toutes le même être divin, dont la nature est inconnaissable et inaccessible aux êtres humains. Nous apprenons à connaître Dieu par l’intermédiaire de ses messagers, qui guident et éduquent l’humanité.
Toutes les grandes religions viennent de Dieu.
Croyons en l’unité de toutes les religions, qui proviennent toutes de Dieu et ont toutes pour but de guider et d’éduquer l’humanité.
La religion évolue continuellement, et chaque système religieux particulier représente une étape de son évolution.
Dieu révèle sa volonté grâce à ses messagers, dont les enseignements répondent aux besoins de l’époque de leur avènement.
Les femmes et les hommes sont égaux.
Considèrons que l’égalité des sexes et la pleine participation des femmes dans tous les domaines d’activités sont essentielles au progrès de l’humanité.
Les femmes et les hommes constituent les deux piliers de la société : si l’un est faible, l’édifice entier est fragilisé.
Par conséquent, l’inégalité entre les femmes et les hommes retarde non seulement l’avancement des femmes, mais aussi le progrès de toute la société.
Tous les préjugés ‑ qu’ils soient raciaux, religieux, nationaux ou sociaux – sont source de destruction et doivent être abolis.
Accordons une attention spéciale au problème des préjugés. Son appel à l’entente mutuelle et à la fraternité entre toutes les nations, cultures et peuples occupe une place prépondérante dans son message.
Tous, ont été créés égaux et nobles. Croire que certains sont supérieurs à d’autres est destructeur et entraîne désunion et oppression. Il faut donc abolir les préjugés – qu’ils soient de race, d’origine ethnique, de religion, de sexe, ou de milieu social ou économique – pour que l’humanité puisse bâtir une société mondiale juste et pacifique.
Chacun doit chercher à connaître la vérité par soi-même.
Insistons sur l’obligation fondamentale des êtres humains d’acquérir la connaissance par leurs « propres yeux et non par ceux d’autrui ».
Nous avons tous la responsabilité morale d’utiliser notre raison pour découvrir la vérité. Nous avons aussi l’obligation morale de ne pas adhérer aux opinions et aux idées des autres sans les remettre en question, que ce soit par crainte de ceux qui les soutiennent ou par admiration pour eux. De telles allégeances peuvent, à leur tour, mener au conflit et à la discorde.
Chercher à connaître la vérité de façon indépendante permet de distinguer la vérité de l’erreur.
L’harmonie entre la science et la religion
Les enseignements insistent sur l’harmonie fondamentale entre la science et la religion – deux systèmes de connaissances qui se renforcent mutuellement et sont tous deux nécessaires au progrès de l’humanité.
La science et la religion décrivent toutes deux une seule et même réalité, ou vérité. En fait, les contradictions entre la science et les croyances religieuses traditionnelles peuvent souvent être attribuées à la faillibilité et à l’égotisme humains.
La foi enseigne que, sans la science, la religion dégénère rapidement en superstition et en fanatisme, alors que la science sans la religion devient l’instrument du matérialisme. Elle soutient également qu’un progrès matériel effréné ne saura conduire à la prospérité véritable.
Un accès universel à la connaissance et à l’éducation
La foi soutient que l’éducation doit être accessible à tous, indépendamment du statut social ou du milieu d’origine.
La connaissance joue un rôle essentiel dans la vie des êtres humains. Accroître la connaissance et la mettre en pratique est à la base de la civilisation et du progrès de la société. Le manque d’éducation et l’ignorance sont les premiers responsables de la régression sociale et de la persistance des préjugés.
L’éducation doit s’intéresser aux dimensions matérielle, sociale et spirituelle du développement humain. Les processus éducatifs devraient favoriser à la fois la transformation individuelle et collective, et être conçus de façon à stimuler l’apprentissage et l’action. Préparer chacun à servir la collectivité devrait également constituer un élément essentiel de l’éducation.
L’élimination des extrêmes de richesse et de pauvreté
Dans la vision de la justice sociale, la société interdira, entre autres injustices, la mainmise d’un petit nombre sur la richesse, et comblera l’écart entre les riches et les pauvres.
Les enseignements affirment que seule la reconnaissance du lien fondamental entre les aspects spirituel et matériel de la vie permettra de réaliser la justice économique et la prospérité mondiale.
Notre conception de la nature humaine joue un rôle important dans le processus de transformation. Nous devons réexaminer en profondeur notre identité en tant qu’êtres humains ainsi que notre raison d’être.
Le progrès matériel n’est pas une fin en soi, mais plutôt un instrument de progrès moral, spirituel et social. Les processus économiques alimentés par l’intérêt personnel et qui excluent des considérations comme la justice, le bien commun et le sacrifice ne sont pas viables.
Ainsi, tout effort en vue d’une amélioration fondamentale des relations économiques dans la société doit aller de pair avec le développement moral.
La famille et son unité sont essentielles à une société saine.
Établissons l’unité du monde, et l’unité de la famille en constitue un élément fondamental. Comprenons que la famille est l’unité de base de la société, et que si les familles ne sont pas saines et unies, la société ne peut pas posséder ces qualités.
Dans les écrits, on trouve cette affirmation : « Si l'amour et l'accord règnent dans une famille, cette famille progressera, sera éclairée et spirituelle. »


Tel est une partie de la voie qui est proposée, par un ami.

Amitié
Simple partage
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 08 juin15, 12:44

Message par IDRVDC »

Paix,

@Indian : Êtes-Vous Parvenu à Réaliser que ce que Je Mets en Œuvre (dans la Guidance) Correspond à Ce que Vous Énoncez ! ?
Vous ainsi que Mes Frères (Mes Soeurs) et Ami(e)s aurez dés lors à Coeur de Vous Demander Comment Vous Peuvez Aider un "Juste" Mettant en Oeuvre la Volonté Divine ! N'est-ce pas ?

Et bien voici ce que Dieu Attend de Ses Vrais Croyants : Tels Ses Anges Obéissants, Rassembler les Élus, comme autour du Christ pour une même Cause Juste, sous l' Egide de la Justice-Vérité !

Comment dés lors Opérer, Concrètement ! ?
Étudions les Commandements d' Amour Universel !

Références des Saintes Écritures correspondant particulièrement à la Circonstance, où le Christ Nous Apprend à Le Recevoir "par Procuration", "en" l' Esprit
:
« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (Symbole d’Innocence et de Pureté) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

Ou encore : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20

En étant "en" Jésus, et en Accomplissant Ici et Maintenant ce qui est Juste selon Ses Enseignements, Nous Bénéficierons de la Vie Éternelle qu'Il Nous a Préparée : Car « Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé » Explications spirituelles livrées par Mohamad (psl)

Ainsi, les Fidèles et le Mahdi seront liés dans l’Accomplissement des Promesses Divines, Reliés "en" Dieu par Jésus Christ !

« Le bon croyant occupe auprès de Dieu - IL est Très-Haut et Glorifié - la même position que celle d'un Ange rapproché. Il est même plus que cela. Et rien n'est plus aimé de Dieu qu'un croyant repentant ou une croyante repentante. » Mohamad (psl)

C'est en se Comportant comme les Anges de Dieu que l'On a Accès à Notre Corps de Lumière Christique :
« Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. » Luc 20.36

L'Entrée dans le Royaume Correspond à Notre Époque puisque la Parole est Rependue dans le Monde Entier et que les Prophètes En Témoignent "en" Vérité : « Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. » Matthieu 24.14

Comme Nous l'avions Vu dans le premier post de cette page (1), le Rassemblement es Croyants se Fait autour du "Festin de Dieu" (Comprendre la Dénonciation de la Fausseté, de l'Hypocrisie, de l'Iniquité ...) par et avec Tous Ceux qui ont Soif de Justice, de Vérité et de Paix :
« Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, » Apocalypse 19.17

(1) http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 19-75.html

Et en tant qu' Échanson du Seigneur, Je Vous Convie à Table !
« Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. » Apocalypse 14.15

Alors à Vos Trompettes, Anges du Seigneur !
« Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. » Matthieu 24.31

Car c'est aux Justes qu'il Appartient de Dénoncer l'Injustice : « l'ennemi qui l'a semée (l’ivraie), c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.(les Fidèles de Dieu dans l’Action Juste et Consacrée pour Ici-Bas) » Matthieu 13.39

Afin que Nous Nous Libérions Par Dieu, avec Dieu et en Dieu du Joug des Oppresseurs pour Ici-Bas : « Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! » Apocalypse 22.15

Et dans la Confiance du Jugement Divin pour l'Au-Delà : « Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. » Matthieu 25.41


Souvenez-Vous : Iblis et les Les anges déchus, sont ceux qui n’ Obéissent pas aux Commandements Divins !

« Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu'ils ont abandonné l'Éternel et ses commandements. » Osée 4.10

« mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. Ils font profession de connaître Dieu (Théorie), mais ils le renient par leurs oeuvres (Pratique) , étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne œuvre utile. » Tite 15-16

Rq : Dieu Nous Exhorte à la Justice, mais Nous Laisse le Libre-Arbitre : « Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apocalypse 22.11

@Indian, Mon Ami, Comprenez-Vous Mieux la Volonté Divine et l'Aspect Concret de ce Qu'Il Nous Demande de Faire pour Sa Gloire ?
Par ailleurs, Pourriez-Vous avoir l'Amabilité de Nous Dire si Vous Trouvez Juste qu'un Citoyen Participatif Inspiré soit Méprisé, Discriminé et Ostracisé par les élites politiques auxquels il s' Adresse Sympathiquement, à l'intérieur même d'une Démocratie et en Temps de Paix ? Franchement !


G à D

Fraternellement

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 08 juin15, 23:51

Message par Athanase »

Bonjour IDRVC
@Athanase : Pourquoi Opposez-Vous le Rassemblement autour du Christ et la Compréhension Supérieure des Enseignements Saints ?
Les Deux sont Compatibles, c’est même ce qui Nous est Prédestiné, c'est Ecrit !
Pensez-vous être plus Savant que l’Omniscient, Seigneur de l’Univers ? ? ?

--> Comment M’ Aimez-Vous, Concrètement, Athanase ?
Rq : Vous n’êtes pas obligé de Nous Répondre, mais Sachez que le Christ Vous Posera ce Genre de Questions au Jour du Jugement ! ! !
Matth11:25
En ce temps-là, Jésus prit la parole et dit : « Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, d’avoir caché cela aux sages et aux intelligents et de l’avoir révélé aux tout-petits
Non, j'aspire seulement à être comme ces tout-petits.
Christ nous a donné un commandement nouveau, "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés".
Concrètement vis à vis de vous, je vous fait part de mon opinion consistant à vous dire en toute Charité que l'union de l'humanité est déjà faite en Christ par la pentecôte et qu'il ne sert de rien de vouloir assembler ce qui est contraire. Dieu est à l’œuvre ici et maintenant dans l'amour que chaque être humain porte à son prochain et il est à l’œuvre aussi dans ce qui dénonce les atteintes à l'Amour. En cela il rassemble déjà ceux qui se reconnaissent en lui et dans ses œuvres.
Est-il besoin d'un autre rassemblement que celui-là?
Pour moi la réponse est non.
Est-il besoin d'un grand savoir pour aimer son prochain? Bien sûr que non, sauf si acquérir plus de savoir permet d'aimer davantage.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 09 juin15, 00:43

Message par indian »

IDRVDC a écrit : @Indian : Êtes-Vous Parvenu à Réaliser que ce que Je Mets en Œuvre (dans la Guidance) Correspond à Ce que Vous Énoncez !
Vous ainsi que Mes Frères (Mes Soeurs) et Ami(e)s aurez dés lors à Coeur de Vous Demander Comment Vous Peuvez Aider un "Juste" Mettant en Oeuvre la Volonté Divine ! N'est-ce pas ?

@Indian, Mon Ami, Comprenez-Vous Mieux la Volonté Divine et l'Aspect Concret de ce Qu'Il Nous Demande de Faire pour Sa Gloire ?
Par ailleurs, Pourriez-Vous avoir l'Amabilité de Nous Dire si Vous Trouvez Juste qu'un Citoyen Participatif Inspiré soit Méprisé, Discriminé et Ostracisé par les élites politiques auxquels il s' Adresse Sympathiquement, à l'intérieur même d'une Démocratie et en Temps de Paix ? Franchement !
G à D

Fraternellement

IDRDVC, mon ami, mon frère, :mains:
Je ne fais que vous partager les enseignements baha'is, ceux de Baha'u'llah. J'ose même penser que ce sont ceux qui nous inspirent tous, comme chaque fois que Dieu se manifeste, que ce soit par Abraham, Moise, Bouddha, Krishna, Muhamed, Jésus, le Bâb, Baha'u'llah, Son Souffle est immense et incommensurable. Sa Force , l'Élan est gigantesque. Il transforme la civilisations, fait progresser l'âme humaine...

Voyez ces millions de justes qui sont déjà à l'œuvre. Reconnaissez les. Que ce soit par la politique qui vise une mondialisation pour tous, une justice internationale, une économie sociale globale et locale, ... Voyez.

Bien heureux de vous comptez parmi nous. Œuvrant à la Volonté Divine: Unir l'humanité dans sa diversité.

Quant aux mépris, à la discrimination, l'ostracisassion dont vous pouvez être victime. :( Laissons ces élites, ces savants, ces pseudo-pros des grandes théories humaines qui visent que trop souvent le pouvoir, le contrôle, la main mise.

Moi c'est à la saveur de votre fruit que je vous juge. (y) Et Ô mon Dieu qu'il goûte bon
C'est aussi aux fruits que porte Baha'u'llah que je suis dans sa voie.

Gloire à Dieu
"Ya Baha'u'l-Abha !"
Forme du plus Grand Nom, utilisée comme invocation et qui peut être traduite par "Ô Gloire des Gloires" ou "Ô Gloire du Tout-Glorieux". Sous forme calligraphique, elle se retrouve souvent en bonne place dans les maisons baha'ies.

Amitié, Fraternité, Humanité
David, votre humble serviteur.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 09 juin15, 12:05

Message par IDRVDC »

Paix,

Bonjour Athanase,
Athanase a écrit :Non, j'aspire seulement à être comme ces tout-petits. Cf Matth11:25
Permettez, mais les "Petit"s ne sont pas endoctrinés et leur Âme n'est pas prisonnière de différents conditionnements... !
Ils sont Innocents, ont un Cœur Pur et Naturel ! Leur Bonté est souvent Spontanée. Leur Sentiment de Justice ou d'Injustice est Viscéral.

Quand la Postérité Racontera à Ses Enfants l'Histoire de Pierre-Ali, les "Petits" d'alors écarquilleront les yeux et diront (même quand Ils seront grands) :
Mais pourquoi ils ont été Méchants avec Lui, les "zommes poltik" ?
Et pourquoi le chef des curés "il" ne l'a pas Aidé à faire des Lois pour la Nature et pour les Gens ? Et Pourquoi il n'a pas appelé les autres chefs des autres curés pour s' Unir avec Pierre-Ali pour l'Avenir de la Terre ?
Et pourquoi d'autres "zommes ils l'ont" pas aidé (alors qu'ils Savaient) ? ... C'est pas Juste !

Et Comment "y zont fait" les premiers Saints (Bodhisattvas) pour Le Reconnaître et pour l' Aider ...
Etc ...

Athanase a écrit : Christ nous a donné un commandement nouveau, "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés".
Je ne Vous Le Fais pas Dire ! J' Essaie juste de vous le Faire Vivre en La Circonstance ! :timide:
Athanase a écrit :Concrètement vis à vis de vous, je vous fait part de mon opinion consistant à vous dire en toute Charité que l'union de l'humanité est déjà faite en Christ par la pentecôte et qu'il ne sert de rien de vouloir assembler ce qui est contraire.
C'est bien là que ce situe un Nœud de Votre Problème ! C'est que Vous Basez une sorte de Jugement sur une Opinion, au Lieu de Baser l'Agapè Naturel sur la Foi Véridique !
Socrate et Platon parlent très bien de ce Manque Ontologique de Discernement !
Lors d’un Enseignement concernant la Bonne Éducation (des Gardiens) en rapport avec la Dialectique, et afin de Permettre aux Gardiens de la Cité d’ Affronter les Conceptions Erronées, il Préconise de Le Faire
« non pas sur la base de l’opinion, mais sur la base de l’essence » … et lire la suite jusqu’à 534 D au moins ! « La République » de Platon; Tiré de la traduction de G Leroux Ed° GF Flammarion

Rq : Y a-t-il eu un Rassemblement des Nations à la Pentecôte, et en est-il Ressorti un Monde Rempli d'Adorateurs ?
Ou préférez-vous Nier l’Évidence pour soutenir votre mauvaise foi ?

Athanase a écrit :Dieu est à l’œuvre ici et maintenant dans l'amour que chaque être humain porte à son prochain et il est à l’œuvre aussi dans ce qui dénonce les atteintes à l'Amour.
Dieu est à l' Oeuvre chez Ceux Qui Lui Obéissent, car ce sont Ceux Qui Lui Obéissent dans l'Adoration que Notre Père Souhaite !
Athanase a écrit :En cela il rassemble déjà ceux qui se reconnaissent en lui et dans ses œuvres. Est-il besoin d'un autre rassemblement que celui-là ?
Vous Voyez cela dans le Monde à ce Jour, Vous ? Alors tout va bien selon vous. Rien n'est à changer dans ce Monde ? ?
Vous ne Constatez pas d'Iniuité, pas d'Injustices, pas de misère, etc ... Tout cela, parce que vous ne Souhaitez pas Faire la Volonté Divine ! ?

Athanase a écrit :Pour moi la réponse est non.
Cela à le Mérite d' être Franc, Je Vous en Remercie, et peut-être Vous en Remercierez-Vous un Jour aussi !
D'autres n'en pensent pas moins, mais se Taisent comme ils Taisent Leur Conscience Christique.
Et d'autres sont Mielleux et Improductifs, ne serait-ce qu'en Prières, sans Parler d' Actes devant être Conformes à la Justice et/ou à l' Entraide ! Arké saura Vous Expliquer ce que Pense Dieu des "Mous", si Dieu Veut !
Athanase a écrit :Est-il besoin d'un grand savoir pour aimer son prochain?
Bien sûr que non, sauf si acquérir plus de savoir permet d'aimer davantage.
Cf les Petits et Leur Symbolisme ! C'est aussi Comme Eux Que Pense le Christ ! Voyez plutôt l' Écart entre votre "opinion" et la Pensée Pure et Parfaite à Qui est Confié le Jugement, et s' Entraîner à Répondre Honnêtement à Ses Questions vis à vis d'un de Ses Disciple, d'un Juste est Primordial : Lorsque le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, avec tous les anges, il s'assiéra sur le trône de sa gloire. 32 Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs; 33 et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. 34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. 35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli; 36 j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi. 37 Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire? 38 Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu? 39 Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? 40 Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites. 41 Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. 42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger; j'ai eu soif, et vous ne m'avez pas donné à boire; 43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli; j'étais nu, et vous ne m'avez pas vêtu; j'étais malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité. 44 Ils répondront aussi: Seigneur, quand t'avons-nous vu ayant faim, ou ayant soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison, et ne t'avons-nous pas assisté? 45 Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n'avez pas fait ces choses à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous ne les avez pas faites. 46 Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle. » Mat 25.31-46

Par contre, l'intelligence Bien Orientée Peut Permettre de Comprendre La Parole pour La Mettre en Pratique, en cas de Manquement !

Vous êtes assez Intelligent pour Comprendre le Symbolisme de la Faim et de la Soif, puisque jésus Y a fait Allusion dans les Béatitudes !


Je Vous Invite maintenant à Découvrir un Nouveau Sujet qui Révèle l’Écart entre les différentes opinions des uns et des autres vis à vis de la Voie Droite : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 34766.html

Gloire et Louange à Dieu !


Fraternellement

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 10 juin15, 02:01

Message par indian »

IDRVDC a écrit :

Concrètement vis à vis de vous, je vous fait part de mon opinion consistant à vous dire en toute Charité que l'union de l'humanité est déjà faite en Christ par la pentecôte et qu'il ne sert de rien de vouloir assembler ce qui est contraire. C'est bien là que ce situe un Nœud de Votre Problème ! C'est que Vous Basez une sorte de Jugement sur une Opinion, au Lieu de Baser l'Agapè Naturel sur la Foi Véridique !
Y a-t-il eu un Rassemblement des Nations à la Pentecôte, et en est-il Ressorti un Monde Rempli d'Adorateurs ?
Ou préférez-vous Nier l’Évidence pour soutenir votre mauvaise foi ?

En cela il rassemble déjà ceux qui se reconnaissent en lui et dans ses œuvres. Est-il besoin d'un autre rassemblement que celui-là ?
Vous Voyez cela dans le Monde à ce Jour, Vous ? Alors tout va bien selon vous. Rien n'est à changer dans ce Monde ?
Vous ne Constatez pas d'Iniuité, pas d'Injustices, pas de misère, etc ... Tout cela, parce que vous ne Souhaitez pas Faire la Volonté Divine ! ?

Mes deux passages préférés.

Car ce que je vois partout sur Terre, c'est plein de gens de bonne volonté, chacun dans son ancienne nations (pour ceux qui y sont restés) qui reconnaissent chacun leur Dieu unique :wink: , qui prétendent chacun leur Livre final, révélations finales...
Alors que chacun de ces livres révèlent un retour..

Drôle de constat. :wink:

Je me demande qui a raison? les premiers ? ou les Derniers?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 11 sept.15, 10:33

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

Voici le Message que Je Souhaiterais que l’On Promulgue de Ma Part à l’Attention de Nos frères égarés comme ceux de Daesh notamment :

" Frères, si Vous Croyez au Prophète (psl) comme Moi J’Y Crois, n’ Oubliez plus la Promesse d'Union qu’Il a Confiée à Ses Vrais Disciples !

Rappel concernant la Promesse du Prophète Mohamad (psl) aux chrétiens, adressée à Sainte Catherine :

« Ceci est un message de Muḥammad ibn ʿAbd Allāh , constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens. Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans. Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans. Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier. »


Frères, si Vous Croyez un minimum en Dieu et au Prophète (psl), Je Vous en Conjure, Cessez Instamment Votre Oppression et vos Exactions contre les Innocents notamment !
... Sinon, vous aurez Affaire à l'Ire du Seigneur ! C'est Écrit !
"

Gloire à Dieu !

Signé : L'Imam du Rassemblement !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 11 sept.15, 10:57

Message par indian »

Gloire à Dieu et paix aux hommes de bonne volonté :hi: et aux autres aussi
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Les Livres Ouverts de la Fin des Temps

Ecrit le 11 sept.15, 22:04

Message par eric121 »

IDRVDC a écrit : Rappel concernant la Promesse du Prophète Mohamad (psl) aux chrétiens, adressée à Sainte Catherine :[/color]
« Ceci est un message de Muḥammad ibn ʿAbd Allāh ,...
.......................
..........Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier.
»
Voici comment certains musulmans (et meme les autorités musulmanes) mentent et trichent
à partir de la minute 1:47
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Majestic et 13 invités