Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Vanessa.

Vanessa.

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 09:48

Message par Vanessa. »

kaboo a écrit :....
Le forum WT est destiné aux brochures Tour de Garde et Réveillez Vous.
Lol depuis quand ? La section "Watchtower" sert quasi exclusivement à dénoncer les erreurs et autres manipulations de cette société sectaire. Et c'est comme ça depuis des mois, il suffit de lire les titres des topics, c'est flagrant. Mais aujourd'hui, alors que deux modérateurs Témoins de Jéhovah sont impliqués dans un message qui dénonce leurs mensonges, alors pfuiiiit ! On efface un fil de discussion dans son intégralité et on vient faire croire que ce n'était pas la bonne section...

Non mais on nous prend pour des imbéciles ou quoi ?

Lys d'OR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1290
Enregistré le : 13 sept.14, 23:47
Réponses : 0

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 10:12

Message par Lys d'OR »

kaboo a écrit : Les membres (modos compris) sont là pour respecter et faire respecter la charte.
.....
et respecter les membres, non ?

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 10:15

Message par kaboo »

Diamantine a écrit :parce que tes "copie coller", tu appelles ca un dialogue? Tu manques pas d'air'
"Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?" (Sous entendu "forum watch tower").
1 - Je ne suis pas TJ mais au même titre que n'importe quel modo ayant accès à la modération de ce site,
je tiens à rappeler que ceux qui y interviennent ne font qu'essayer de faire en sorte que la charte y soit respectée.
2 - Quel est l'intérêt pour un membre d'ouvrir un sujet dans un forum interdisant le dénigrement TJ ???
kaboo a écrit :... Le forum WT est destiné aux brochures Tour de Garde et Réveillez Vous.
Du fait que ce forum se trouve dans la section débats chrétiens, on peut y contredire les TJ mais pas y poster tout et n'importe quoi.
Lys d'OR a écrit :qui décide du "n'importe quoi"les tjs, juges et parties ?
Les décisions sont prises en fonction de la charte et non par le TJ qui "soit disant" controleraient les forums enseignements TJ et WT.
kaboo a écrit :....Le forum WT est destiné aux brochures Tour de Garde et Réveillez Vous.
Vanessa. a écrit :Lol depuis quand ? La section "Watchtower" sert quasi exclusivement à dénoncer les erreurs et autres manipulations de cette société sectaire. Et c'est comme ça depuis des mois, il suffit de lire les titres des topics, c'est flagrant. Mais aujourd'hui, alors que deux modérateurs Témoins de Jéhovah sont impliqués dans un message qui dénonce leurs mensonges, alors pfuiiiit ! On efface un fil de discussion dans son intégralité et on vient faire croire que ce n'était pas la bonne section...
Non mais on nous prend pour des imbéciles ou quoi ?
Ne pas être d'accord avec les TJ est une chose, le dénigrement en est une autre.
Pour autant, ce site n'interdit pas de ne pas être en accord avec les TJ.
Comme je l'ai dit plus haut, postez vos sujets dans les forums appropriés et moi, le premier, j'y exprimerais mon point de vue.

Je ne suis ni TJ, ni Mormon, ni musulman, ni ... cependant, je crois en un certain judaïsme et en un certain christianisme.
Donc, s'il vous plait, pour la énième fois, faites un éffort de compréhension.

Cordialement.

Pour rappel : Les membres ne sont pas des sujets de discussions.
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 10:19

Message par Saint Glinglin »

kaboo a écrit :Ne pas être d'accord avec les TJ est une chose, le dénigrement en est une autre.
Ne pas avoir le droit de critiquer des idées équivaut à ne pas avoir le droit d'être en désaccord avec elles.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 10:24

Message par kaboo »

kaboo a écrit :Ne pas être d'accord avec les TJ est une chose, le dénigrement en est une autre.
Saint Glinglin a écrit :Ne pas avoir le droit de critiquer des idées équivaut à ne pas avoir le droit d'être en désaccord avec elles.
Personne n'empêche personne de s'exprimer. Simplement faites le dans les forums appropriés.
Sortez de mon ordi Image

Lys d'OR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1290
Enregistré le : 13 sept.14, 23:47
Réponses : 0

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 10:26

Message par Lys d'OR »

ce qui est dénigré , c'est la sté commerciale Watchtower et son enseignement qui parait loufoque à bcp de nos contemporains.

Sommes nous obligés de dire amen à toutes ses déclarations et postures ?

Allez vous enfin ne plus nous considérer comme les membres bêlant de votre troupeau égaré ?

Pensez vous productif pour l'avenir de votre communauté de considérer les gens opposés à votre doctrine comme des individus placés sous votre curatelle religieuse eronnée ?

Vanessa.

Vanessa.

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 10:37

Message par Vanessa. »

Bon il fallait que je fasse quoi alors pour mon message ? Quelqu'un ment effrontément et je n'ai pas le droit de citer son nom sans être sanctionnée ? Je fais comment alors ?
Modifié en dernier par kaboo le 04 juin15, 10:58, modifié 1 fois.
Raison : Procès personnel.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25869
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 10:44

Message par Saint Glinglin »

Tu écris : "Un membre dont le pseudo fait penser à Esculape prétend que..."

Lys d'OR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1290
Enregistré le : 13 sept.14, 23:47
Réponses : 0

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 10:54

Message par Lys d'OR »

Saint Glinglin a écrit :Tu écris : "Un membre dont le pseudo fait penser à Esculape prétend que..."
:hum: :)

Vanessa.

Vanessa.

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 11:17

Message par Vanessa. »

Saint Glinglin a écrit :Tu écris : "Un membre dont le pseudo fait penser à Esculape prétend que..."
Esculape ? Moi j'aurais dit plutôt "escalope" vu qu'il n'arrive pas à utiliser le bouton "citer" pour mettre des citations entre quotes (entrecôtes)...

Lys d'OR

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1290
Enregistré le : 13 sept.14, 23:47
Réponses : 0

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 11:29

Message par Lys d'OR »

bonsoir à tous
dodo
demain je pars en Suisse ....

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 11:36

Message par Espilon »

Ah Kaboo... les règles n'arrangent pas les Jéhoseptiques. Mais le forum est mal fait de toute façon, on s'y perd avec toute ces sections.

C'est pas compliqué, trois axes : Libre, débat, enseignement. Suffit de savoir quel et quelle section est quoi.

Mais je suis bien conscient qu'avec un peu de bonne volonté on peut s'adapter à la complexité du forum... mais je vois bien que ce n'est pas la bonne volonté qui motive ce sujet. Je rigole parce-que pour une raison que j'ignore, ici il semble y avoir plus de détracteur acharné anti-TJ qu'autre chose. C'est peut-être parce-que vous faites tellement de bruit, des scandales tout les cinq du mois... les TJ ci, les TJ ça... et patati et patata... ouin ! Ouin ! Pourquoi mon sujet il a disparut, je ne faisais que cracher sur les TJ.

Il y a un mur pour faire pipi sur les TJ et un autre pour la distribution de brochure... par contre là du coup le murs je ne sais plus où il est... je m'y perds.
Kaboo a écrit :Je ne suis ni TJ, ni Mormon...
J'ai envoyé un commando de missionnaire te tendre une embuscade.
Modifié en dernier par Espilon le 04 juin15, 11:46, modifié 2 fois.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7726
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 11:40

Message par Gérard C. Endrifel »

Il est trollesque ce topic :lol: Vraiment épique :lol: :lol: :lol:

J'ai hâte de voir la suite :mrgreen:

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Pq les témoins de jehovah manipulent ils cette section?

Ecrit le 04 juin15, 12:07

Message par kaboo »

Espilon a écrit :J'ai envoyé un commando de missionnaire te tendre une embuscade.
:lol: :lol: :lol:

Pas d'bol, je quitte ce monde dans pas longtemps. E.T, rentrer maison. (razz)
J'ai découvert Skippy et depuis, je sais que :
Tout bien que tu détiens et un soucis qui te retiens.
Etant ruiné depuis que je suis né, plus rien ne me retiens ici bas.


Ceci-dit : pardon aux membres qui ne sont pas responsable du cadenas que je vais devoir poser mais ma femme m'attend.
Par conséquent, du fait qu'il y a manifestement un procès personnel, je verrouille ce sujet.

Image

Bonne nuit à tous et fêtes de beaux rêves.

Je vérrais demain si oui ou non je déverrouillerais ce sujet.
En attendant : rapport.
Sortez de mon ordi Image

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités