ultrafiltre2 a écrit :encore une fois (et je précise mon propos) désolé Soultan mais bon quand tu dit les américains massacrent , franchement c'est pas la vérité !! tu confond certaines choses
entre les massacres d'un didacteur et une guerre pour la sauvegarde d'une patrie et que je sache les américains n'ont jamais employés d'armes chimiques contre les amérindiens ...quand au Napalm utilisé au Viet Nam à l'époque il était de bon ton moral (sans rire) de penser que c'est pas vraiment une arme chimique mais plutôt un moyen de génie militaire afin de detruire une zone de forêt précise dans laquelle on ne voit pas l'ennemis qui s'y trouve
le crime est dans l'intention pas dans l'acte lui même
Les américains ne sont pas les protecteurs du monde, mais... les desctructeurs peut etre, les protecteurs de la civilisation materialiste, le grand dajjal comme l'a appelé ahmed el hassan yamani
Tu demandes à n'importe qui dans les pays appelé du tiers monde, tous ont une mauvaise impression sur les Usa et c'est normal, ils favorisent les riches, oppriment les pauvres, ils détruisent les sociétés
Ils disent le reve américain et on dit le cauchemar de la fin des temps
dans les écritures tu sais qu'il y'a la parole du 4eme empire, le monstre et il sera détruit
les 3 autres surviveront mais seront amoindris, voila, les Usa chuteront lamentablement bientot, amen