Les savants musulmans modernes et leur science.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 02:35

Message par Marmhonie »

On croirait rêver en lisant les centaines de milliers de hadiths "authentiques" sur le prophète arabe Mahomet, mais à bien y réfléchir, ces centaines de milliers de hadiths qui n'arrivent qu'au 10e siècle, sont tout simplement impossibles.

Comment a-t-on pu être en Islam, aussi naïf et crédule à ce point pour croire à de pareilles absurdités ?

Certes, on nous présente un Islam moderne, celui qui va conquérir la terre, la lune, l'univers, et le reste dans les prochaines années. Sauf que... Sauf que tous les plus grands génocides survenus contre les chrétiens depuis 2000 ans, se produisent maintenant, depuis le début du 21e siècle, et dans les pays musulmans uniquement.
Image
Alors, forcément, devant les nouvelles sciences islamistes, et les nouvelles universités musulmanes, nous nous devions de vérifier si l'histoire ne serait pas un éternel recommencement. Autrement dit, ces savants musulmans sont compétents, ou tout aussi absurdes qu'il y a 1000 ans ?

Jugez par vous-même...


Image
et
Image
et encore
Image
et encore mieux !
Image

J'ai sélectionné les plus grands savants modernes musulmans. Je vous ai ainsi évité les autres, bien pires.

Non, vraiment, vous pensez sérieusement un instant qu'il existe dans le noble Coran la moindre trace "scientifique" ?

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 02:53

Message par Seleucide »

[...]
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 02:56

Message par Marmhonie »

Vous les avez, justement, les noms des savants, des écoles coraniques où ils excellent. Rien n'a été anonyme ici, tout est signé. Cela vous gêne, ou voulez-vous des volumes entiers, en pdf, en arabe ? Sans problème (y)

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 03:04

Message par Babass »

Bonjour , votre post n est pas juste Marhmonie .

Sur la geologie Vous poster une image du mufti actuel d Arabie Saoudite , et le texte qui est collé a sa photo stipule une parole ( mensongere) de l ancien mufti en la personne d Ibn Baz que Dieu lui fasse misericorde .

Ces ecrits sont faux pour la simple et bonne raison que j ai posté ici meme une video dans laquelle il est clairement audible que sheik Ibn Baz dit que la terre n est pas plate .J en veux pour preuve la video en question : 2minutes 34 https://www.youtube.com/watch?v=UZvMPMBIwXk

et le sujet anciennement posté : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 34239.html

Je vous sait tres minutieux sur vos post et je suis etonné que vous n ayez pas verifié cette source . C est faire dire a autrui ce qu il pas dit et ce n est pas juste . Paix J espere que vous prendrez le temps de ces 2 min 34 secondes pour vous rendre compte de cette erreur. Bien a vous merci
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 03:17

Message par Marmhonie »

Babass a écrit :J en veux pour preuve la video en question : 2minutes 34 https://www.youtube.com/watch?v=UZvMPMBIwXk
Vous savez ce que nous pensons des vidéos sur Youtube, ce n'est jamais de référence, et je n'en utilise jamais pour faire des références.
Image

Combien de fois j'ai insisté sur ce cloaque de toutes les rumeurs et légendes urbaines qu'est Youtube ! Rendez-moi justice, j'ai créé un sujet spécialement sur cela (y)
http://www.forum-religion.org/general/p ... 97-30.html
Force est de constater que vous n'y avez jamais participé... Et soudain, comme si on pouvait enterrer ce sujet sur les légendes urbaines, vous y revenez tout de go.

Image

N'allez donc pas plongez dedans pour y prétendre ressortir un reniement aux propos de ces savants.

Je vais donc comme promis, passer au format PDF, et je commence par celui-ci :
La fabrication des faux en Islam
Serviteur.

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 03:28

Message par Babass »

Je ne vous connais pas comme cela Marhmonie .

Tapez ibn Baz et regardez son visage ca n est pas l homme de la photo . Je connais le son de la voie d Ibn Baz pour avoir ecouté et regardé plusieur de ces dvd et le post video que j ai mis et bien veridique , il s agit bien de lui .

Le lien que vous posté n as aucuns rapport avec le point que je souleve . Avez regardé la video ? A aucuns momment il dit que la terre est plate c est une honte la quand meme . Cet homme n as jamais dit cela .

Si je vous post Zidane qui marque un but via youtube me direz vous qu il s agit de Maradona ? Je ne vous reconnais pas ici. Vous laissez ce mensonge tel quel ?

a guche Ibn Baz et a droite le mufti actuel 1ere erreur : http://www.google.fr/imgres?imgurl=http ... LYBEK0DMCk


Auriez vous la source de cette fausse parole s il vous plait ?! Elle n existe pas , effectivement on crois revé
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 03:45

Message par Marmhonie »

Je suis surpris que vous ignoriez seulement l'arabe pour lire les enseignements du Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite.

Voici donc en français les sources qui démontrent absolument que les citations de ce savant ont bien été citées tel quel :

"La terre est plate. Quiconque clame qu'elle est sphérique est un athée méritant un châtiment."
- Cheikh 'Abdul-'Aziz Ibn Baaz, autorité religieuse suprême d'Arabie Saoudite

Source 1
Source 2
Source 3

"Le grand Moufti d’Arabie saoudite ‘Abd al-Aziz Ibn Baz (m. 1999) écrivit dans la première édition de son livre Al-Adilla an-Naqliyya wa-l-Hissiyya `ala Imkân as-Sou’oud ila al-Kawâkib wa-’ala Jarayân ach-Chams wa-l-Qamar wa-Soukoun al-Ard parue en 1976 que « l’opinion selon laquelle le soleil est fixe et que la terre est ronde est un avis abominable et détestable, celui qui dit que la terre tourne et qui nie l’existence de la course du soleil est un apostat et s’est égaré. Il est invité à se repentir, sinon le mécréant apostat est tué et ses biens sont reversés dans la trésorerie des musulmans."
Source: Wahm al-I’jâz al-‘Ilmi, Khaled Montaser, p.79, Dâr al-‘In lil-Nacher, 200

--> En retour, je vous demande vos sources de ces mensonges éhontés, car nous tenons à combattre absolument les légendes urbaines et les faux propos.
Le sujet sur les légendes urbaines et les manipulations via Internet

Babass

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 541
Enregistré le : 31 mars15, 11:08
Réponses : 0

Re: Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 03:54

Message par Babass »

Si vous avez bonne memoir vous savez que je ne lit pas l arabe . Cette video ou il est clairement identifiable prouve qu il est revenue sur cette parole l avez vous regardé ???

Il semblerai qu il a par contre dit que le soleil tourne autour de la terre , la source numero 2 posté par vous meme va dans le sens de ce que j ai dit
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! :hi:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Les savants musulmans modernes et leur science.

Ecrit le 06 juin15, 05:59

Message par Marmhonie »

Vous râlez pour un sur quatre, soit seulement 25%, et vous avez pu constater par la précision de mes références, qu'il en est bien ainsi.

Mais que m'importe pour ce cheik, il n'est pas question ici de dénigrer telle ou telle personne. Qui n'a jamais dit une bêtise dans sa vie ?

J'ai donc évité tout ce que les islamophobes utilisent, le bas niveau, et il y en a partout, autant dans toutes les religions, qui ne font certes pas honneur à leur religion.

Mais enfin, là, nous avons l'élite mondiale, et pas de minuscules pays inconnus ou d'îles.

Les plus éminents savants musulmans actuels, les grands maîtres, sont-ils vraiment si compétents, ou tout aussi absurdes qu'il y a 1000 ans ?

Jugez par vous-même...


Pour justifier en fait l'interdiction en Arabie Saoudite, aux femmes, de conduire, cet éminent savant a dû raconter n'importe quoi. Il n'est pas idiot, il exécute ce que le politique lui ordonne :
Image

On règle les viols de masse et la répudiation de la femme, en refusant la reconnaissance de l'ADN, preuve indiscutable contre le violeur. Et tout va bien pour les violeurs :
Image

L'Iran n'est pas en reste, qui se modernise rapidement. Alors on ressort les terreurs de fin du monde et tout contre les femmes fautives, bien entendu. Ici, c'est la femme moderne qui provoque les tremblements de terre. Comment ? Par les rapports sexuels, par le port de la jupe ou bien se bronzant au soleil ?
Image

Loin d'être idiots, ces savants se sont déshonorés par la corruption de leurs propos en faveur d'un retour dans la barbarie.

Je vous rassure, quand le nuage terriblement radio-actif de Tchernobyl est arrivé aux frontières de la France, le Premier Ministre de l'époque, Laurent Fabius, a nier carrément le moindre danger, avec la caution de grands savants corrompus. Et le nuage mortel est passé en douce... C'est tout aussi lamentable et indigne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités