reduction de la populations mondiales a 500,000,000

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

reduction de la populations mondiales a 500,000,000

Ecrit le 06 juin15, 18:12

Message par ladann »

regadez cette vidéo troublantes sur le projet des gouvernement mondiaux qui veulent reduires par toute sortes de moyens affreux la populations mondiale de 95% soit a 500,000,000 au lieu de 8 milliards par des médicaments des substances jeter par des avions ,des ogm pouvant tuer les etres vivant ect je vous laisse voir cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=us3T2rO5ZjA

je vais paraître drastique mais ils ont déjà construit des milliers de fours prets a bruler des milliers de cadavre ils sont situe en Amérique

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: reduction de la populations mondiales a 500,000,000

Ecrit le 07 juin15, 07:27

Message par assmatine »

Merci Ladann pour le partage. J'ai regardé la vidéo jusqu'au bout. Certains disent que c'est des bêtises, je pense au contraire qu'il y a beaucoup de vrai dans tout ça. Il y a trop de monde sur la planète et ils préparent la guerre pour faire le ménage. Moi, ça me semble évident. Il est plus que temps de s'organiser pour nous extraire. Dans un mois, je dois trouver de quoi m'extraire. C'est dans mes plans.

Quelle misère quand même ... Mets-la aussi sur le forum du livre de vie s'il te plait.
Modifié en dernier par assmatine le 07 juin15, 09:04, modifié 1 fois.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: reduction de la populations mondiales a 500,000,000

Ecrit le 07 juin15, 07:37

Message par Liberté 1 »

ladann a écrit : je vais paraître drastique mais ils ont déjà construit des milliers de fours prets a bruler des milliers de cadavre ils sont situe en Amérique
Ce serait bien que tu donnes une source de ce que tu avances... merci d'avance :mains:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: reduction de la populations mondiales a 500,000,000

Ecrit le 07 juin15, 07:47

Message par ladann »

cest des musulment a mon travail qui m ont juste parler de ce que bill gate voulait faire pour diminuer la populations mondiale et jai fait la recherche sur Google et cest la que jai trouver ca
et oui assmattine je vais le faire

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7368
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: reduction de la populations mondiales a 500,000,000

Ecrit le 07 juin15, 16:18

Message par Gérard C. Endrifel »

Réduire la population de 95% ? Mais quelle chouette idée :D Et encore, je trouve que d'en laisser 500 millions, c'est encore de trop. 5 000 ça devrait être pas mal.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: reduction de la populations mondiales a 500,000,000

Ecrit le 08 juin15, 01:08

Message par indian »

Kerridween a écrit :Réduire la population de 95% ? Mais quelle chouette idée :D Et encore, je trouve que d'en laisser 500 millions, c'est encore de trop. 5 000 ça devrait être pas mal.

:laugh:
Ils furent une couple comme ca au fil de l'histoire de l'humanité à avoir voulu rayer de la carte...

À ce qu'on peut voir, preuve à l'appui, leurs plans n'ont pas trop réussi. :wink:

Pis anyway, moi ca me touche pas trop... :wink:
Baha'u'llah propose plutôt d'unir l'humanité que de la détruire... alors, j'ai plus confiance en lui qu'en Google, ou Oncle Bill...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités