Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gilbert Chevalier

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 467
Enregistré le : 25 mars15, 10:09
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Contact :

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 07 juin15, 08:48

Message par Gilbert Chevalier »

Merci Ladann, c'est sympa de ta part.

* * * * * * * * * * * * * *

Peut-on aimer le hard-rock
Et faire office au saint Roc ?
Non, je vous le dis assurément !
Mais c'est ce que l'on voit en ce temps
Qui n'est plus le temps d'autrefois
Comme en mille-neuf-cents-vingt-trois !
Mais je le dis, croyez-moi,
Ce beau temps-là reviendra
Où l'on chantera Ave Maria !
Avec la véritable foi,
Et non plus avec le hard-rock
Qui a profané le saint Roc.

Gilbert Chevalier
l'Aveugle-Vendéen

LOURDES 21 mai 1923
Procession du Saint-Sacrement :

http://gloria.tv/album/JcMAPZPSQkU/media/MmbmGRp7WoR


"Ô MERVEILLE INFINIE !"
(cantique au Saint-Sacrement attribué à St Louis-Marie Grignion de Montfort)


LE BON CHAPELET

Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez
https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0 ... 2&index=69
Ou bien le psalmodiez
Ou encore le chantez :
Un chapelet bien récité
Ou chanté ou psalmodié
Et bien intentionné
Est un bon chapelet !

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 07 juin15, 11:12

Message par ladann »

loll tu te redras vite conte que cest a dieu que tu aurait due concacrer des chants et non au saint nimportequoi lollll

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 07 juin15, 11:16

Message par ultrafiltre2 »

ladann a écrit :loll tu te redras vite conte que cest a dieu que tu aurait due concacrer des chants et non au saint nimportequoi lollll
...et tu te rendra aussi compte que autant la poésie de Gilbert Chevallier est jolie autant tes fautes d'orthographes sont du plus mauvais goût (artistiquement parlant s'entend)

Dostoievski disait : la beauté sauvera le monde, mais il a dit ça sans faire de fautes d'orthographes

voir "l'idiot" son oeuvre-> http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Idiot
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 07 juin15, 12:24

Message par ladann »

pour faire taire des frues je vous présente sincèrement mes excuse ci je vous ai bien sur manquer de respect

pour la suite je demande aux autres de regarder ceci car au par avant je vous ai écrit ceci Gilbert
meme ci vous fit de ne pas le voir la vérite est la sur les cultes vouez a d'autre que dieu seule et c'est pour sauver vos ames que je vous montres ce texte pas pour vous corrompe mais vous diriger sur la voie du salut je ne suis pas contre vous mais avec vous car c'est de votre ame que je me préoccupe amicalement dann (ladann)

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 07 juin15, 14:22

Message par uzzi21 »

Il ne faut pas avoir peur de Dieu ladann, l'important c'est de l'appréhender de manière qui nous semble la plus juste, c'est ce qu'on fait tous. :mains:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 07 juin15, 14:29

Message par ultrafiltre2 »

uzzi21 a écrit :Il ne faut pas avoir peur de Dieu ladann, l'important c'est de l'appréhender de manière qui nous semble la plus juste, c'est ce qu'on fait tous. :mains:
à mon avis tu interprete mal ses excuses camarade

les poêmes de Gilbert Chevalier sont beaux et ce n'est pas craindre telle ou telle chose que de le reconnaitre

dans une civilisation si celui qui s'excuse est vu comme celui qui le fait par peur et non par amour ...alors cette civilisation n'est plus bonne que pour des gens comme moi : des matheux sans humanité
bref une civilisation pour des gens comme nous : des robots qui n'aiment que les maths

mais vous ne digerez pas ce lien alors pourquoi jouer au dur ?
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 07 juin15, 15:11

Message par ladann »

uzzi21 a écrit :Il ne faut pas avoir peur de Dieu ladann, l'important c'est de l'appréhender de manière qui nous semble la plus juste, c'est ce qu'on fait tous. :mains:

je crain l 'éternel mais j'en ai pas peur car il connaît mon ame et sait que je le sert avec justice et en tout amour. c'est pour les ame des autre que j'ai peur car, mon esprit c'est élevé sur la montagne de l'éternel. je sait ce que dieu nous réservent pour nous les justes et pour les impis ceux qui brisent sa création et se détourne de lui je connaît son amour pur et son désir de recevoir tout ceux qui se repentirons et se tourneront vers lui qui s'élèveras jus' qua lui aussi car nous qui ont lue le livre de vie l'ont vue tel qu'il est dans sa gloire et sait qu'il aime tout ses enfants meme ceux qui ce sont détourner de lui. Il vous as avertie de ce que les méchants feront de vous ceux qui ne l ont pas suit et il vous a donner des lois pour rester pur et saints d'esprit . GLOIR A L'ETERNEL

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 08 juin15, 02:23

Message par uzzi21 »

Je pensais que tu étais musulman ladann (du moins t'en es pas loin), puisse que tu craints bien Dieu et de ce fait tu a peur que les catholiques comme Gilbert qui récite ses Ave Maria ne rend pas assez louange à Dieu lui même pour être juger Juste pour son paradis, c'est d'ailleurs pour ça que tu le mettais en garde.

Peut-être me trompe-je mais tu réagis tel un musulman choqué face a un catholique en train de prier, Marie, les Saints, le Fils Dieu etc..
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Gilbert Chevalier

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 467
Enregistré le : 25 mars15, 10:09
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Contact :

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 08 juin15, 08:26

Message par Gilbert Chevalier »

Merci les copains pour votre charmante conversation qui mérite bien un quatrain :

Si tu as la tête en l'air
En te promenant, heureux,
Tu tomberas par terre
En n'y voyant que du bleu !!!

Et maintenant, camarades-citoyens, un peu de musique car je tiens à mes Ave Maria, et ça, c'est pas que du bleu même si c'est peint en bleu !

L'ANGELUS
sur l'Ave Maria de Fatima




L'Ange du Seigneur fit l'annonce à Marie, et elle conçue du Saint-Esprit.

Je vous salue, Marie,
Pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

« Voici la servante du Seigneur : qu’il me soit fait selon votre parole. »

Je vous salue, Marie,
Pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

Et le Verbe s'est fait chair et il a habité parmi nous.

Je vous salue, Marie,
Pleine de grâce,
Le Seigneur est avec vous,
Vous êtes bénie entre toutes les femmes
Et Jésus le fruit de vos entrailles est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
Priez pour nous, pauvres pécheurs,
Maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.

Prions :

Daignez nous vous en prions, Seigneur, répandre votre grâce en nos âmes, afin qu'ayant connu par la voix de l'Ange l'Incarnation de Jésus-Christ votre Fils, nous arrivions par sa Passion et par sa Croix à la gloire de la résurrection, par le même Jésus-Christ votre Fils, qui étant Dieu, vit et règne avec vous dans l'unité du Saint-Esprit, dans les siècles des siècles.
Ainsi soit-il.
LE BON CHAPELET

Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez
https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0 ... 2&index=69
Ou bien le psalmodiez
Ou encore le chantez :
Un chapelet bien récité
Ou chanté ou psalmodié
Et bien intentionné
Est un bon chapelet !

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 08 juin15, 15:52

Message par ladann »

uzzi21 a écrit :Je pensais que tu étais musulman ladann (du moins t'en es pas loin), puisse que tu craints bien Dieu et de ce fait tu a peur que les catholiques comme Gilbert qui récite ses Ave Maria ne rend pas assez louange à Dieu lui même pour être juger Juste pour son paradis, c'est d'ailleurs pour ça que tu le mettais en garde.

Peut-être me trompe-je mais tu réagis tel un musulman choqué face a un catholique en train de prier, Marie, les Saints, le Fils Dieu etc..

et non ma seule religion est celle dun cœur circoncis cest un etat d ame (esprit ) et non une secte ou une religion car

je pratique les lois de dieu et et comme je pourait dire je suis un ange en formation qui purifie mon cœur en essayant d'etre le plus saint d,
esprit j'ai recu mon enseignement du fils de l homme emanuelle shilo l'esprit de vérité annonce par jésus et esaie car jésus a dit en jean 16:8 et quand ce lui la arriveras il donneras des preuves convincantes au sujet di péché au sujet de la justice au sujet du jugement 16:13 Cependant quand celui la arriveras l esprit de vérité car il ne parleras pas de son propre mouvement

et cest fait car ceins par dieu il a écrit le livre de vie que tu devrait lire pour te rendre conte que ce que je dit est bel et bien vrai mais il faut le lire au complet avant de voir vraiment qu'il est cet esprit de vérité grasse a lui jau vue dieu comme personne l'aurait vue et que sont les anges des homme au cœur pur soumis a son créateur

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3715
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 08 juin15, 19:42

Message par uzzi21 »

Donc pas d'Ave Maria qui tienne, dans le livre de vie? On m'a souvent parlé de ce livre surtout sur les forums, je vais vraiment le lire un jour histoire de comprendre.

Mais ce qui me trouble c'est ta réaction, face aux prières personnelles de notre ami Gilbert, existe-t-il une religion, qui tolère chaque être humain tel qu'il est fait avec sa propre approche de Dieu. Tant sur le plan personnel que spirituel?

Le fondement d'une religion, d'une morale, n'est t-il pas de ne pas s'ériger en juge avec son prochain?

Bref, merci pour le conseil du livre je tenterais d'en savoir plus à l'avenir.

Bonne continuation.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 08 juin15, 20:10

Message par ultrafiltre2 »

et merci Gilbert Chevalier pour tes poêmes et l'art que tu pratique pour rendre gloire à Dieu et selon tes convictions

... pour le reste y a pas photo , on peut faire le tour du forum mille fois et mille fois ce topic est le plus beau et le plus serein
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Gilbert Chevalier

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 467
Enregistré le : 25 mars15, 10:09
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Contact :

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 08 juin15, 22:24

Message par Gilbert Chevalier »

Merci les copains ! Vous avez tout à fait raison d'écrire ce que vous pensez : voilà la vraie libre pensée !!! Ça au moins c'est du boulot ! Mais il y en a d'autres qui vont vous dire aussi ce qu'ils pensent car, eux aussi ont le droit de s'exprimer. Je parle de ceux que dans notre sainte religion Catholique nous nommons les Saints. Et bien évidemment, ce n'est pas du tout du filtré mais ça décoiffe et c'est ultra, et pour mieux dire, c'est extra !

PAROLES DE SAINTS

12- « Si quelqu’un se trouve dominé par quelque passion et n’est pas encore résolu à sortir du péché mais désire en être délivré, qu’il prie Marie de l’aider à rompre cette funeste chaîne et qu’il tâche au moins de commencer à résister et à éloigner l’occasion ; notre bonne Reine lui tendra la main et le consolera. »

(Saint Alphonse de Liguori)

**************************************************************************************
13- « Et ces Pontifes, qui osera dire qu’ils aient failli, même sur un point, à la mission qu’ils tenaient du Christ de confirmer leurs frères dans la foi ? »

(Benoît XV dans "Principi apostolorum" du 5 octobre 1920, parlant de tous les Papes)

**************************************************************************************
14- « Nous sommes forcés, dirent un jour les démons à saint Dominique par la voix d’un hérétique possédé, nous sommes forcés de déclarer qu’aucuns de ceux qui persévèrent dans la dévotion à Marie et au saint Rosaire ne vont en enfer, parce que la Sainte Vierge obtient aux pécheurs un véritable repentir avant leur mort. »

(Rapporté par saint Alphonse de Liguori)

**************************************************************************************
15- « Quiconque, dit la Sainte Vierge à saint Simon Stock le 16 juillet 1251, quiconque mourra revêtu de cet habit (le saint Scapulaire de Notre-Dame du Mont-Carmel), ne souffrira pas les flammes éternelles. »

**************************************************************************************
16- « J’ai décrété dans ma bonté, dit Dieu le Père à sainte Catherine de Sienne dans "Le Dialogue", que quiconque, juste ou pécheur, recourrait à Marie avec amour et respect, ne pourrait jamais être la victime et la proie du monstre infernal. »

**************************************************************************************
17- « Sans prier, il est impossible de se sauver. »

(Saint Alphonse de Liguori)

**************************************************************************************
18- « Il en est beaucoup qui servent mieux le bon Dieu sans avoir le recueillement qu’ils désirent que s’ils l’avaient en effet, car alors ils se conduisent avec plus de soin et d’humilité, tandis qu’autrement ils se laisseraient peut-être aller à la vanité et par suite à la tiédeur, persuadés qu’ils ont trouvé ce qu’ils cherchaient. »

(Saint Bonaventure)

**************************************************************************************
19- « Pour être sauvé, il suffit d’invoquer Marie. »

(Saint Alphonse de Liguori)

**************************************************************************************
20- « Ô Marie, si je mets ma confiance en vous, je serai sauvé. »

(Saint André de Crète)

**************************************************************************************
21- « Nous devons croire que la meilleure manière de mourir pour nous, c’est celle que Dieu aura déterminée. Et soyons également résignés quant à l’époque de notre mort, disant : “Seigneur, pourvu que vous nous sauviez, faites-nous mourir comme il vous plaît.” »

(Saint Alphonse de Liguori)

**************************************************************************************
22- « Celui qui ne demande pas ne reçoit pas. »

(Saint Alphonse de Liguori)

**************************************************************************************


Téléchargement PDF ici : http://www.sitew.com/fs/Root/cohsg-Recu ... ints_1.pdf
LE BON CHAPELET

Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez
https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0 ... 2&index=69
Ou bien le psalmodiez
Ou encore le chantez :
Un chapelet bien récité
Ou chanté ou psalmodié
Et bien intentionné
Est un bon chapelet !

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 941
Enregistré le : 11 déc.14, 19:08
Réponses : 0
Localisation : quebec

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 09 juin15, 04:20

Message par ladann »

mes chères frères je n' accuse personne qui adepte ses croyances mais je me devait de vous informer car dans l'évangile de jean( l apocalypse )quand il mentionne ses révélations sur la bete c'est de cette église catholique qu'il parle et c'est justement de que je vous montrait que cette religions est la voie de la perdition car c'est satan qui est a sa tete. regardez bien :vous savez que jean dit en parlant du nombre de la bete il dit que celui qui as de l'intelligence fasse le calcul bien le voici ce calcul ::: premièrement vous savez que vicaire (remplacant) celui qui prend la place d un autre c'écrit in-ci en terme Romain et latin VICARIVS FILII DEI en leur terme trompeur c'est vicaire fidèle a dieu ci vous calculez le total des lettres associé aux mots. premièrement et en suite le total des mots vous trouverez ce que jean demande de faire soit un total de 666 car en chiffre romain I =1, V= 5 ,L=50,C=1OO,M=1000 alors faite vous meme ce calcul vous le verrez bien je sait que Gilbert fait du beau travail mais ce qu'il ne savait peut etre pas c'est que ceux qui dirigent son église sert que le diable dénoncer par jean lui meme car la prostituer vestue de poupre et d écarlate orner de bijoux (grosse croix en or chaplets de pirerres précieuses bague du pape en or avec une pierre précieuse dessus ) n'est il pas les couleurs porter par ces prêtres et évêques rouge et mauve ????? et ne portent ils pas leurs bijoux ?????? et rappelez vous aussi ce que jésus lui meme a dit sortez d elle ho mon peuple cest pas ce qu'il a dit le christ???? paix a tous mes frères et sache Gilbert que ce n'est pas contre toi mais contre les dirigent de cette infame église catholique qui entraine avec eux beaucoup d etre dans l abime et c'est eux que je combat pas toi. car tous doit connaître cette verite donner par le fils de dieu per l'entremise de jean

Gilbert Chevalier

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 467
Enregistré le : 25 mars15, 10:09
Réponses : 0
Localisation : Pays de la Loire

Contact :

Re: Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !

Ecrit le 09 juin15, 04:37

Message par Gilbert Chevalier »

Mon cher Ladann,

Quand je te lis, j'ai l'impression que tu fais partie des éons. Pas vrai ?

Pour ce qui est de l'Antéchrist, je te colle dessous un grand poème que j'ai fait à ce sujet :

POÈME SUR L’ANTÉCHRIST

1- L'Antéchrist est apparu
Dans toute sa stature,
Comme décrit il fut
Dans la sainte Écriture.

2- Il apparut dès le commencement,
Mais maintenant personnellement :
Il monta des profondeurs
Jusqu'à son actuelle hauteur.

3- Son ennemie, c'est l'Église,
D'où la Prostituée d'Assise,
Jusqu'à dire dans un journal
Qu'il est un anticlérical.

4- Son dieu n'est pas catholique
Comme il le dit lui-même,
D'où il charge d'anathèmes
Tous les vrais catholiques.

5- « C'est la fin du carnaval »,
Comme a-t-il dit dans un oral.
Ce carnaval est la sainte Église
Dont la fin il a promise.

6- L'Antéchrist est antichristus,
Et à Satan, totus tuus ;
Il est de l'inconnu supérieur
Comme son fils en primeur.

7- L'Antichrist a tout inventé,
L'Antéchrist a tout renversé :
Son église à lui c’est le monde,
La Vraie pour lui est immonde.

8- Il dit aussi des religieux
Qu'ils fabriquent de « petits monstres ».
Par tout cela il nous montre
Qu'il est lui-même son dieu.

9- Issu de la grande assemblée
De tous les réprouvés,
Il est le digne fruit
De la Grande Apostasie.

10- Avec son poing vengeur
Dressé contre le Seigneur,
Il défie même la Déité
« Jusqu'au-delà de l'éternité ».

11- L'Antéchrist est venu :
Personne ne le voit !
Pourquoi cette bévue ?
C'est que personne n'y croit.

12- Il est révolutionnaire
Comme le diable son père,
Et avec son poing levé
Il nous l'a bien démontré.

13- Fils du supérieur inconnu
Des sectes maçonniques,
Sa doctrine est gnostique,
Sa morale saugrenue.

14- Tu détestes la doctrine
Parce qu'elle te condamne :
Tu préfères les latrines
Des périphéries qui damnent !

15- Si ta montée est fulgurante,
Ta fin sera tonitruante :
Autant tu t'es élevé,
Autant tu seras rabaissé.

16- Six-six-six est ton numéro,
Toi qui t'es noté zéro :
Et n'ayant pas de numéro,
Tes trois six te feront zéro.

17- Tu trompes le peuple chrétien
En notre temps qui est le tien,
Mais Notre-Dame de Fatima
Sous ses pieds te réduira.

18- Tu inventes de nouveaux péchés
Qui n'ont jamais existé,
Comme celui de cléricalisme
Et celui de dogmaticisme.

19- Les véritables péchés,
Comme la sodomie,
N'ont jamais existé
Pour toi, ô homme impie.

20- L'Antéchrist, quel est-il ?
Mais quel est donc son profil ?
Il dit : « Ne faites pas ainsi. »
Mais aussitôt, il le fait, lui.
21- Il est fils de la Veuve
Comme il appelle son église ;
Tous les jours il nous abreuve
De ses immondes sottises.

22- Hypocrite fini,
Feignant cela, ceci,
En franc maçon il détruit,
En franc-maçon reconstruit.

23- Quel est le gouvernement mondial
De cet anticlérical ?
C’est sa multinationale
Que maintenant il installe.

24- Il couvre de pauvreté
Toute sa richissité ;
Il couvre d’humilité
Son orgueillosité.

25- Votre nouveau jésus
Dont vous êtes imbus,
Adorez-le maintenant,
Genders de notre temps.

26- L'Antéchrist est de vos amis,
Vous qu'on appelle tradis ;
L'Antéchrist est votre compère,
Vous qu'on nomme conciliaires.

27- L'Antéchrist n'est pas traditionnel,
Mais il est seulement actuel,
Car son temps est bien marqué
Pour un seul moment donné.

28- L'Antéchrist n'aime pas les Conciles ;
C'est pourquoi il fit un concile
Qui à lui fut destiné
Pour qu'il en fût le fruit marqué.

29- Il monte, il monte, il monte,
Et jamais il ne se démonte :
Le book va voir sa face
Pour que plus de mal il fasse.

30- L'Antéchrist résume,
En même temps il complète,
Tout ce que le mal exhume :
La queue mange la tête.

31- Vous voudriez savoir le nom
De l'Antéchrist, n'est-ce pas ?
Mais vous le dire, à quoi bon
Puisque vous ne me croiriez pas.

32- La grive chante sa chanson
Et le merle sa ritournelle.
Sortant du gouffre profond,
L’Antéchrist prend d’assaut le ciel.

33- L’Antéchrist est dans son bois,
Pensant à qui, à quoi ?
C’est que, sombre, il médite
Ce qu’il va faire ensuite...

34- Au temps de l'Antéchrist
Le peuple est "infaillible" :
Il devient antichrist
Et sa voix est terrible.

35- « Vas réparer mon Église ! »
Fut-il dit à saint François :
Un autre, de sang-froid,
La détruit et la brise !

36- Tous les Papes ont parlé !
Qui les a écoutés ?
L'Antéchrist a péroré :
Il a été adulé.

37- « Un autre viendra en son nom
Et il sera bien reçu. »
Et l'Antéchrist est venu :
Il marquera mains et fronts.

38- Il fallait qu'il arrivât
Au temps marqué pour cela ;
L'Antéchrist est arrivé
Comme prévu au temps fixé.

39- L'Antéchrist est un pirate
Qui n'a rien de disparate,
Car il sait bien ce qu'il fait
Et nous constatons ses méfaits.

40- Quand il est au repos,
Il médite ses coups ;
Quand revient le gourou,
Il tend son poing en haut.

41- Le loup est sorti du bois
Et le lion de sa tanière :
La langue de vipère
Fait entendre sa voix.

42- Il rampe dans la vallée,
Cherchant qui dévorer,
Ce monstre d'iniquité
Aux périphéries centré.

43- L’Antéchrist est bien ce Gog
Qui est devenu Magog,
Car il avançait masqué,
Mais il s’est démasqué.

44- L'Antéchrist croit en l'homme :
Lui-même l'a écrit ;
Et qui est donc cet homme,
Ce nouveau dieu ? C'est lui !

45- Une bombe atomique
Fait bien moins de dégâts
Que l'Antéchrist et sa clique
Dans ce qu'il fait et fera.

46- C'est le plus grand des pharisiens
Qui nous traite de pharisiens,
Cachant son pharisaïsme
Sous un étrange paupérisme.

47- Antéchrist, je te dénoncerai
Devant toute l’humanité
Tant que tu existeras
Et que moi je serai là.

48- Le temps est arrivé
Où il faut nous sauver
De la face du bouc
Qui viendra sur facebook.

49- Il est le grand patron
De toutes les religions :
C'est lui le grand initié
Que suit toute l'humanité.

50- Il a fallu que l'Obstacle
Fût écarté un jour
Pour que ce noir pentacle
Vînt établir sa cour.

51- Cet Homme d'iniquité
Est un monstre d'impiété ;
Pour savoir où il se place,
Il n'y a qu'à suivre sa trace.

52- La queue de ce Léviathan
Sévit en ce moment :
Elle fait plus de mal
Que les deux guerres mondiales.

53- Ce Béhémoth, de sa queue
A ébranlé les Cieux ;
Cette Bête de Daniel
A provoqué le Ciel.

54- Il arriva comme un bolide,
Le terrain étant préparé ;
Tout ce qu'il dit est vide,
Informe, idiot, grossier.

55- Sa doctrine est moderniste
Et sa morale œcuméniste ;
Il n’a point de catéchisme
Si ce n’est son gnosticisme.

56- Toi, l’Homme le plus scélérat,
La géhenne t’est réservée,
Car c’est bien là que tu iras
Pendant toute l’éternité.

57- Les abîmes, à ton aspect
Se lèveront, mais sans respect !
Contre toi ils hurleront
Et ils vocifèreront.

58- Les géants te diront :
« Dire que nous croyions
Que tu aurais vaincu !
Et te voilà vaincu ! »

59- « Nous te croyions capable
De détruire l’Église :
Tu as été plus incapable
Qu’une pauvre souris grise. »

60- « Puisque tu es zéro,
Nous te ferons payer
Par un surcroît de maux
Ton incapacité. »

61- « Nous te ferons visiter
Tous les recoins de l'enfer :
Il faudra bien une éternité
Pour pouvoir te satisfaire. »

62- « On te fera la fête !
Tu iras de l'avant !
Tu voulais être la tête ?
Tu seras au dernier rang ! »

63- « Les âmes que tu as perdues
Par millions, tu les verras :
Chacune d'elles te rendra
Au double ce qui t'est dû. »

64- « Nous te ferons passer
Par où tu fis passer
Ceux de tes opposants
Catholiques, les torturant. »

65- « Tu as voulu la pagaille ?
Tu auras la pagaille !
Et elle sera jolie
Tu verras, au fond du puits !!! »

66- « Sis-six-six, vient par là
Au paradis d'Allah :
Mahomet t'y attend,
Bien armé jusqu'aux dents ! »

67- « De son Coran de feu
Il brûlera tes yeux
Pour que tu vois plus clair
En visitant l'enfer ! »

68- « Les Talmuds sont là aussi
Pour griller tes oreilles
En te plongeant au puits
Des mille-et-une merveilles ! »

69- « Bouddha dans sa sagesse
Te mettra dans sa caisse :
Direction Nirvana
Avec serpents et rats ! »

70- « Tous tes amis francs-maçons
Préparent ta réception
Pour te jeter au fond
De leur puante prison ! »

71- Ô Destructeur de l’humanité,
Ô Grand Persécuteur des Saints,
Luther sera ton oreiller
Et Calvin ton traversin !

72- Ton fauteuil sera Voltaire
Où tu pourras te prélasser,
Et Rousseau sera ton seau
Où tu feras tes affaires !

73- Henri VIII, Élisabeth,
Sont deux bien méchantes bêtes !
Mais tu les as bien dépassées
Dans ta férocité.

74- La laisse de Nemrod
Te tire comme un toutou,
Et avec des électrodes
Il te fourrera au trou.

75- Antiochus et Judas
Ne t'ont pas égalé
Quoiqu'ils t'aient précédé,
Mais ils t'attendent en bas.

76- Néron et ses successeurs
T'attendent avec bonheur
Pour te faire griller
Et puis te dévorer.

77- Arius et Nestorius
Sont impatients de te voir
Parmi eux et Jean Hus
Dans la mare aux canards.

78- Hitler, Staline et Mao
Sont des petits zozos
Si on les compare à toi
Et à ta grande Shoah.

79- Tu as fait plus de victimes
Qu'en tous les holocaustes,
En punition de tes crimes,
Tu finiras au composte.

80- Tous les maçons de l'univers
Te promettent dans l'enfer
Une jolie cuisson,
Toi qu'ils nomment Eskaton.

81- Mais contre l'Antéchrist, que faire ?
Il n'y a plus que la prière,
Spécialement le saint Rosaire
Donné par notre sainte Mère.

82- Comment est-il venu
Ce Léviathan cornu ?
L'Obstacle fut levé
Et il est arrivé.

83- Il est le dernier fruit
De la Grande Apostasie
Que saint Paul annonçait
Pour le temps où l'on est.

84- Cent ans après Lourdes
Dieu eut la main lourde :
Pie XII fut écarté !
L'Obstacle était levé !

85- L'Obstacle reviendra
Et alors finira
Le règne de ce Tyran
Aux autres succédant.

86- Tous ses prédécesseurs
Le précèdent en enfer
Lui préparant sur l'heure
Le soufre de Lucifer.

87- Qui donc le renversera ?
Notre-Dame de Fatima
Après qu'il aura occis
Et Hénoch et Élie.

88- Lui brisé, et après ?
Un certain temps de paix
Sera donné au monde
Avant la fin du monde.

Gilbert Chevalier
l'Aveugle-Vendéen
LE BON CHAPELET

Prenez votre chapelet
Et souvent le récitez
https://www.youtube.com/watch?v=5xgxKl0 ... 2&index=69
Ou bien le psalmodiez
Ou encore le chantez :
Un chapelet bien récité
Ou chanté ou psalmodié
Et bien intentionné
Est un bon chapelet !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités