Sans doute un énième complot de ces sales TJ, ils sont pires encore que les reptiliens on diraitLys d'OR a écrit :je voulais poster une belle image
impossible !!!
vexation supplémentaire ?
VENT/Vanessa Point 1 - Les temps fixés des nations
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Re: VENT/Vanessa Point 1 - Les temps fixés des nations
Ecrit le 08 juin15, 16:34La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Vanessa.
Ecrit le 08 juin15, 19:47J'ai expliqué ici pourquoi j'ai enlevé ma photo:Lys d'OR a écrit :c'était donc pas toi sur la tof ?
tu as préféré choisir comme avatar un personnage de bd !
ce visage plein de vie, ouvert, gai et franc était tellement beau à admirer.pfffff
http://www.forum-religion.org/administr ... 34741.html
J'ai aussi effacé toutes mes informations personnelles dans mon profil.
Et qu'est-ce qui s'est passé avec ton image ? Peut-être était-elle trop large ? Elle ne doit pas dépasser 600 pixels de large, je crois.
- VENT
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Ecrit le 09 juin15, 01:05Lys d'OR a écrit :
Les copiés/collés de la WT
SONT ORIENTES DONC DISQUALIFIES
MERCI
Désolé mais on est bien dans la section "Watchtower" non ? et ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet dans cette section ! Il est donc tout à fait approprié de poster des copiers/collers de publications de la Watchtower ici :Vanessa. a écrit : Effectivement, on préférerait avoir des arguments bibliques, par exemple.
Watchtower
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
- medico
-
Ecrit le 09 juin15, 01:08Non Vent ta source doit sortir de site évangélique ou anti WT mais pas de la WT.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- VENT
Ecrit le 09 juin15, 01:26Ho là là j'étais encore à coté de la plaque, merci medico de m'avoir ouvert les yeux
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8
- Vanessa.
Ecrit le 09 juin15, 02:33Effectivement, et on ne dit pas que c'est interdit, VENT. On dit simplement que ce ne sont pas des copier-coller de la Watchtower qui vont nous convaincre (on ne se donne même pas la peine de les lire en général) et que nous préférerions que tu exposes des arguments bibliques, ou au moins que tu t'exprimes dans tes propres termes.VENT a écrit : Désolé mais on est bien dans la section "Watchtower" non ? et ce n'est pas moi qui ai ouvert ce sujet dans cette section ! Il est donc tout à fait approprié de poster des copiers/collers de publications de la Watchtower ici :
Bien à toi.
Ecrit le 09 juin15, 02:38hélas, ne compte pas sur médico de t'ouvrir enfin les yeux.VENT a écrit :... merci medico de m'avoir ouvert les yeux
prends du recul, prie, réfléchis par toi même, apprends le grec, éprouve toutes chose (1 thes 5:21)........
- VENT
Ecrit le 09 juin15, 04:49Je m'exprimerai dans mes propres termes quand cette tour de garde en question sera parue afin de ne pas faire de l'ombre à l'Esclave Fidèle et AviséVanessa. a écrit : Effectivement, et on ne dit pas que c'est interdit, VENT. On dit simplement que ce ne sont pas des copier-coller de la Watchtower qui vont nous convaincre (on ne se donne même pas la peine de les lire en général) et que nous préférerions que tu exposes des arguments bibliques, ou au moins que tu t'exprimes dans tes propres termes.
Bien à toi.
Cordialement
Modifié en dernier par VENT le 09 juin15, 05:05, modifié 1 fois.
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 09 juin15, 04:57Qui t'a donné cette information Vent ? Tu as des contacts à l'EFA ?
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
- Vanessa.
Ecrit le 09 juin15, 05:01Bien entendu, cela va de soi, monsieur VENT. Allez, donnez votre fesse gauche..VENT a écrit : Je m'exprimerai dans mes propres termes quand cette tour de garde en question sera parue afin de ne pas faire de l'ombre à l'Esclave fidèle et avisé
- VENT
Ecrit le 09 juin15, 05:13Nul n'est prophète dans son propre pays
- Luxus
Ecrit le 09 juin15, 05:21Bien entendu, cela va de soi, monsieur VENT. Allez, donnez votre fesse gauche..
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
- Sibbekaï Houshatite
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 juin15, 05:55VENT a écrit : Je m'exprimerai dans mes propres termes quand cette tour de garde en question sera parue afin de ne pas faire de l'ombre à l'Esclave Fidèle et Avisé
Cordialement
II Corinthiens
10.12 Nous n'osons pas nous égaler ou nous comparer à quelques-uns de ceux qui se recommandent eux-mêmes. Mais, en se mesurant à leur propre mesure et en se comparant à eux-mêmes, ils manquent d'intelligence.
10.13 Pour nous, nous ne voulons pas nous glorifier hors de toute mesure ; nous prendrons, au contraire, pour mesure les limites du partage que Dieu nous a assigné, de manière à nous faire venir aussi jusqu'à vous.
10.14 Nous ne dépassons point nos limites, comme si nous n'étions pas venus jusqu'à vous ; car c'est bien jusqu'à vous que nous sommes arrivés avec l'Évangile de Christ.
10.15 Ce n'est pas hors de toute mesure, ce n'est pas des travaux d'autrui, que nous nous glorifions ; mais c'est avec l'espérance, si votre foi augmente, de grandir encore d'avantage parmi vous, selon les limites qui nous sont assignées,
10.16 et d'annoncer l'Évangile au delà de chez vous, sans nous glorifier de ce qui a été fait dans les limites assignées à d'autres.
10.17 Que celui qui se glorifie se glorifie dans le Seigneur.
10.18 Car ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande.
..
Ecrit le 09 juin15, 06:01Je pensais que chez les TJ, on ne croyait plus aux nouveaux prophètes ?VENT a écrit :Nul n'est prophète dans son propre pays
Quelqu'un pour confirmer ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Luxus
Ecrit le 09 juin15, 06:07En effet, tu as raison Liberté. Mais Vent doit avoir des contacts à l'EFA. Ou bien comme Rutherford, il doit recevoir des informations des anges.
-