Plasma marin
- Stephan H
- [Religion] Nazaréen
- [Religion] Nazaréen
-
Plasma marin
Ecrit le 10 juin15, 21:52Je signale pour ceux que cela intéresse, que dans les années 1910–20, le docteur René Quinton avait montré que l'on pouvait remplacer le sang par du plasma marin. Il avait vidé un chien de son sang (totalement) et l'avait remplacé par de l'eau de mer, le chien avait été malade pendant 3 jours (l'injection de l'équivalent sang/plasma marin avait pris 11 minutes et n'avait commencé que lorsque le chien était dans un état de quasi mort... Au quatrième jour le chien était guéri...
http://blog.surf-prevention.com/2010/01 ... au-de-mer/
http://www.chirosystem.com/FPDF/transfusions.pdf
http://blog.surf-prevention.com/2010/01 ... au-de-mer/
http://www.chirosystem.com/FPDF/transfusions.pdf
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Plasma marin
Ecrit le 10 juin15, 22:12quest-ce qu'il lui avait fait ce pauvre animal pour le traiter comme Dieu lui même ne se permettrait pas de faire....?Stephan H a écrit : le docteur René Quinton avait montré que l'on pouvait remplacer le sang par du plasma marin. Il avait vidé un chien de son sang (totalement)
à sa place je m'en vanterai pas : quelle tristesse!
j'ose pas mettre de smiley tellement je le pense
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin15, 10:03pour l'expérience du stupide docteur qui vide le sang (exprès) des animaux au pif pour voir si sa théorie tiens debout ... je dirai rien à Chantallo
ce topic restera dans l'ombre (ça vaut mieux)
car faudrait aussi revoir sa copie question éthique lolll : faudrait lui demander ce qu'elle en pense http://www.forum-religion.org/general/p ... 34833.html
ce topic restera dans l'ombre (ça vaut mieux)
car faudrait aussi revoir sa copie question éthique lolll : faudrait lui demander ce qu'elle en pense http://www.forum-religion.org/general/p ... 34833.html
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
- Bodomista
- Musulmane [ sunnite ]
- Musulmane [ sunnite ]
Ecrit le 13 juin15, 10:06Pourquoi ne pas considérer la chose d'un autre angle, Ultrafiltre?
Il n'a pas saigné son chien pour le plaisir, mais pour faire avancer la science. Certes, faire souffrir des animaux n'est jamais drôle ou facilement tolérable mais si cela peut aider à découvrir de nouvelles choses, pour les animaux mais aussi pour les humains, c'est plus tolérable.
Si l'on ne tente pas ce genre de choses sur des animaux, il faudra le faire sur des humains et, quoi que l'on dise, j'ose croire que la vie de ces derniers vaut tout de même la peine qu'on cherche d'autres alternatives.
Il n'a pas saigné son chien pour le plaisir, mais pour faire avancer la science. Certes, faire souffrir des animaux n'est jamais drôle ou facilement tolérable mais si cela peut aider à découvrir de nouvelles choses, pour les animaux mais aussi pour les humains, c'est plus tolérable.
Si l'on ne tente pas ce genre de choses sur des animaux, il faudra le faire sur des humains et, quoi que l'on dise, j'ose croire que la vie de ces derniers vaut tout de même la peine qu'on cherche d'autres alternatives.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin15, 10:13salut camarade BodomistaBodomista a écrit :Pourquoi ne pas considérer la chose d'un autre angle, Ultrafiltre?
Il n'a pas saigné son chien pour le plaisir, mais pour faire avancer la science.
bon alors sérieux :
il a pas pris du plaisir ?
il aurait due car là c'est NIET
son expérience ne vaut strictement pas plus qu'un pet de mouche
ceci dit je suis pas scientifique et il faudrait être sûr que la science peut avancer sans une espèce d'éthique qui ici est franchement au raz des paquerettes
Bodomista explique ça à Chantallo (pour moi c'est adjugé vendu : ce type là n'a rien d'un scientifique )
son expérience c'est rien qu'un pet de mouche
- Bodomista
- Musulmane [ sunnite ]
- Musulmane [ sunnite ]
Ecrit le 13 juin15, 10:25Coucou Ultra,
Je ne parle pas de cette expérience en particulier, mais en général.
Les découvertes scientifiques dans le domaine médical doivent être testées. Le but de ces avancées est d'améliorer les conditions de vie, de guérison, etc., des humains. Si on les teste sur l'Homme, ce serait un peu contradictoire.
Après, pour l'éthique, je suis d'accord. Il faut essayer de faire souffrir au minimum, ne pas s'amuser sans accorder de valeur à la vie des animaux.
Mais c'est malheureusement ainsi, pour l'intérêt de l'Homme ...
Les découvertes scientifiques dans le domaine médical doivent être testées. Le but de ces avancées est d'améliorer les conditions de vie, de guérison, etc., des humains. Si on les teste sur l'Homme, ce serait un peu contradictoire.
Après, pour l'éthique, je suis d'accord. Il faut essayer de faire souffrir au minimum, ne pas s'amuser sans accorder de valeur à la vie des animaux.
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin15, 10:40Coucou camarade BodomistaBodomista a écrit :Coucou Ultra,
bon là sérieux
que des animaux participent au projet d'une NATION (il y a des chiens qui ont telles ou telles tâches etc...)
c'est différent : ils sont décorés pour cette tâche et certains sentent qu'ils ont reçus une décoration
je crois même savoir qu'un chien a été décoré de l'ordre de heros de l'union soviétique faudrait voir dans les archives du KGB
mais là pour cette minable expérience désolé mais c'est d'un moche... bouuuuuhhhh
pour le reste c'est à chacun d'assumer ce qu'il accepte éthiquement parlant
j'estime pas si sot d'avoir dit ce que je pense de cet espèce de docteur
- Bodomista
- Musulmane [ sunnite ]
- Musulmane [ sunnite ]
Ecrit le 13 juin15, 10:55En quoi est-ce que tenter une expérience qui pourrait sauver des milliers de personnes est moche?
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin15, 11:01... parce que c'est moche et de plus j'essaye juste de cacher ce topic honteux de la vue de ChantalloBodomista a écrit :En quoi est-ce que tenter une expérience qui pourrait sauver des milliers de personnes est moche?
... mais faut dire que tu fait tout contre Bodomista lolll
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 13 juin15, 11:05Il y a eu beaucoup d'avancées médicales pendant les guerres...Bodomista a écrit :Les découvertes scientifiques dans le domaine médical doivent être testées. Le but de ces avancées est d'améliorer les conditions de vie, de guérison, etc., des humains. Si on les teste sur l'Homme, ce serait un peu contradictoire.
- Stephan H
- [Religion] Nazaréen
- [Religion] Nazaréen
-
Ecrit le 13 juin15, 11:42Il s'agit de renvoyer au plus vite le soldat au front...Saint Glinglin a écrit : Il y a eu beaucoup d'avancées médicales pendant les guerres...
La véritable doctrine de la Bible enseigne que l'homme doit réintégrer la Adamah, la terre spirituelle primordiale qu'il a quitté par accident...
- Bodomista
- Musulmane [ sunnite ]
- Musulmane [ sunnite ]
Ecrit le 13 juin15, 11:47Il y a certes eu beaucoup d'avancées mais à quel prix parfois?
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 13 juin15, 11:52que peut -on dire à cela ? ci-dessous ?Bodomista a écrit :Il y a certes eu beaucoup d'avancées mais à quel prix parfois?
Stephan-H suggèreSaint Glinglin a écrit :
Il y a eu beaucoup d'avancées médicales pendant les guerres...
oui ok ! mais alors il faudra honorer l'animal de sa médaille du courageStephan H a écrit :
Il s'agit de renvoyer au plus vite le soldat au front...
ça serait plus ... ...
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 14 juin15, 04:09Avec une jambe en moins, ça m'étonnerait....Stephan H a écrit :Il s'agit de renvoyer au plus vite le soldat au front...
-