omar13 a écrit :C a veut dire que la circoncision existait et toi, l intelligent tu l a falsifié parce que Jesus s assumerà tes péchés??????
A lire cette connerie, je remercie Allah d être musulman.
ps; Jesus avait fait la circoncision ou non?
Pourquoi tu t'énerves? Par ce que j'ai prouvé que tu était ignorant en la matière?!!!
Tu sais, c'est juste un constat, rien de bien méchant.
Tu ne connais rien à la bible, que veux tu? C'est la vie!
Et en plus tu le prouves une nouvelle fois en déclarant:
"C a veut dire que la circoncision existait et toi,
l intelligent tu l a falsifié parce que Jesus s assumerà tes péchés??????"
J'aurais donc falsifié la circoncision...
Non mon ami, moi, comme je te l'ai déjà dit, je fais confiance à Dieu.
Mon Dieu n'écrit pas pour rien, mon Dieu n'est pas un homme pour parler et ne rien dire,
pour écrire et abandonner. C'est mon Dieu qui me dit qu'il est mort sur la croix pour mes péchés.
Et il l'a prophétisé 1300 ans avant Muhammad le faux prophète.
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché,
Il verra une postérité et prolongera ses jours (résurrection); Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
[...] Parce qu'il s'est livré lui-même à la mort, Et qu'il a été mis au nombre des malfaiteurs,
Parce qu'il a porté les péchés de beaucoup d'hommes, Et qu'il a intercédé pour les coupables.
Livre du prophète Esaïe ch.53 - 740 ans avant JC.
Coran 5:71
Comptant qu'il n'y aurait pas de sanction contre eux, ils étaient devenus aveugles et sourds.
Puis Allah accueillit leur repentir. Ensuite, beaucoup d'entre eux redevinrent aveugles et sourds. Et Allah voit parfaitement ce qu'ils font.
Comment pourrais-je croire Muhammad?
Il se dresse contre Moïse, Esaïe, Jérémie, Matthieu, Paul, Jean, Jacques, Daniel, David, Luc, Marc, Pierre et j'en passe.
Comment croire un "prophète" qui n'est pas annoncé par les prophètes de Dieu?
Pire, annoncé comme le prophète antéchrist par excellence!!!
Dit moi par quelle folie j'irai mettre mon éternité entre ses mains... non merci... j'ai toute ma tête.
tu vas tout droit vers l'.......
C'est drôle quand même, moi, la parole de Dieu me dit tout le contraire, elle affirme
que si je crois au fils j'irais tout droit au ciel, que c'est le seul et unique moyen d'être sauvé
La Bible affirme que j'irais au paradis si je crois au fils et toi tu me dit que ces même paroles vont m'envoyer en enfer.
Question? Qui est à l'origine de ces paroles si ce n'est pas Allah?
Réponse: Satan (car le Coran affirme que c'est le diable qui pousse les hommes à faire le mal et donc la falsification)
Moralité:
Allah à laissé Satan utilisé son propre nom dans son propre livre pour envoyer tous ceux qui y croiraient en enfer.
T'es content d'être musulman, moi je suis 1000 fois plus content de ne pas croire à un Dieu
qui trompe ces propres enfant avec comme complice, le Diable.
Amen.