Bien sûr qu'il est prophétique,
sa version moderne et compréhensible a été publiée en 2004 dans le livre
And Still They Fly ! de Guido Moosbrugger (l'ISBN faisant foi)
http://www.amazon.com/And-Still-They-Gu ... 0971152314
La prophétie a déjà prévu l'épidémie d'
Ebola 10 ans à l'avance, les nouvelles maladies comme Zika, le phénomène d'immigration massive causant des problèmes sociaux énormes, les problèmes d'extrêmismes résurgents, le risque de 3ème guerre mondiale à cause de l'hégémonie US, la transformation de l'EU en dictature, les risques d'anarchie et de guerres civiles aux États-Unis. Le développement d'armes laser, automatisées, de drones et de robots tueurs. La multiplication des éruptions volcaniques, les dérèglements climatiques comme les chutes de neige dans les régions équatoriales. Les phénomènes de Sinkholes, les inondations de plus en plus nombreuses, les tornades, les tremblements de terre :
tout cela étant dû aux activités humaines, La persécution des chrétiens et la fin du christianisme (peut-être que cela va vous interpeller), la surpopulation, l'effondrement de la France etc. etc.
Il serait bon que les gens se
réveillent un petit peu quand on leur met la
vérité sous les yeux
...
et comprennent que les anges étaient des humains plus évolués, tout simplement, au lieu d'affabuler sur des choses qu'ils n'ont jamais vues concrètement de leur vie.
http://www.futureofmankind.co.uk/Billy_ ... Report_215
(Mon commentaire à balles deux : il n'y a rien de sacré à part la vie qui est en nous. Il faut arrêter de fumer. Les textes
prétendument sacrés ont été repris à tort et à travers et falsifiés sur des siècles et des siècles par des hommes imparfaits par définition, ignares, crédules ou manipulateurs. On ne peut trouver la vérité que par la logique et en soi-même, au lieu de suivre des
croyances jamais remises en question qui ne peuvent aboutir qu'à du Moi-Mieux, Moi-J'ai-raison, Mon-Dieu-C'est-le-Mieux et finissent par des guerres de religion ou de "civilisations" pour reprendre l'expression de certains manipulateurs néoconservateurs qui se frottent les mains.)
Pour le personnage aux cheveux blancs comme la laine, je vous en propose un, avec une barbichette idoine :