Non, ce n'est pas ce que dit la parole.musulman49 a écrit :Croire en Jésus (le fils pour vous) et croire en Dieu (le père pour vous) honorer Jésus et honorer Dieu ne contredit en rien ce qui suit.
Tu connais les commandements pratiques les commandements.
Honorer Dieu revient à honorer les paroles que Jésus rapporté de celui qui l'a envoyé.
Il ne faut pas passionner la compréhension de la parole divine.
Il faut honorer le fils comme on honore le Père et non pas honorer les paroles que Jésus rapporte de celui qui l'a envoyé.
Jean 5:23 "afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père."
Et que fait tu de: "Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils"
Ce simple passage prouve que les deux ne font qu'un.
C'est toi qui tord le sens des verset par passion pour le Coran, pas moi.
Tu veux la preuve?
L'agneau c'est le Christ.
Et l'agneau est vénéré au même titre que Dieu dans la parole.
Apocalypse 5:13
Toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, tous les êtres qui s'y trouvent,
je les entendis s’écrier : « A celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur,
la gloire et la domination, aux siècles des siècles ! »
Apocalypse 22:1
Puis il me montra le fleuve d'eau de la vie, limpide comme du cristal, qui sortait du trône de Dieu et de l'Agneau.
Au milieu de la place de la ville et entre les deux bras du fleuve se trouvait l'arbre de vie qui produit douze récoltes ;
il donne son fruit chaque mois et ses feuilles servent à la guérison des nations. Il n'y aura plus de malédiction.
Le trône de Dieu et de l'Agneau sera dans la ville ; ses serviteurs lui rendront un culte.
Mon Dieu !!! Est c'est toi qui me traites de naïf ?!!!!Pour le reste tu es naïf.
On peut se rencontrer et je te montrerai que l'on peut falsifier n'importe quel livre.
Tu l'ouvres et tu rajoutes ou effaces ou modifies un mot.
Trop facile.
Tu ouvres et tu rajoutes un mots... oui et?
Le but d'une falsification s'est de remplacer les livres existant par ceux falsifiés, sans que personne ne s'en rende compte.
Par ce que si tu falsifies que la Bible de ton voisin.... heu... il aura vite
fait de s'en rendre compte quand il la comparera, par exemple, avec celle de son pasteur.
Donc je te souhaite bon courage pour falsifier la Bible et la remplacer dans le monde
entier sans que personne ne s'en aperçoive...
A l'époque de la prétendue falsification il existait des milliers de manuscrits, des milliers de copies
dispersées sur tout le bassin méditerranéen.
Pour les falsifier, il aurait fallu que les faussaires mettent la main sur ces milliers de manuscrits, les falsifient, et après
les rendent à leur propriétaires, et tout ça, sans que personne ne s'en aperçoive...
Oui, et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu...
Et puis je te rappelle là qu'on parle de Dieu... pas du livre de oin-oin...
Jérémie 1:12
Et l'Éternel me dit : Tu as bien vu ; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.