Mon amis , moi j'invente rien , j'ai pris les versets et j'ai émis les 2 hypothèses d'interprétation possiblemusulman49 a écrit :
@ Imperiocristo
Ne m'impose pas une certaine posture pour que tu puisses me critiquer dessus.
C'est les charlatans qui fonctionnent comme ça.
Ne me dis pas ce que je devrais penser.
Je t'ai cassé car le coran ne dit pas que la bible a été falsifié sinon sors nous le verset.
Vas y je t'attends sur cette question en me tournant les pouces.
Ont va pas y passé 500 ans c'est très simple .
Soit ses 2 versets parle uniquement de la parole NON retranscrite et la L'islam s'écroule car il n'a plus raison d'être .
En gros tu te tire une balle dans le pied pour ne pas dire la tête .
Pourquoi ?
Parce que si les scribes , les pharisiens et autres savants juifs et chrétiens déformait la parole de Dieu et bien ils auraient tous été rattrapé par les écrits qui eux sont demeuré intact .
Donc tout hommes qui cherchait a démêlez le VRAI du FAUX n'aurait que tout simplement se référé aux écrits demeuré INTACT et il connaitrait la VERITE IMMUABLE
Donc là c'est finit pour l'islam est ce que tu arrive a au moins comprendre ça ? c'est ultra logique
Ont a des écrits pure , intact , demeuré in-falsifié . Voilà la référence , voilà la vérité
POURQUOI LE CORAN DANS CE CAS ? il sert a rien bon sang !!!!!
2 e possibilité ses versets parlent de falsification biblique ( dans l'écriture ) et donc les fondements de L'islam prenne un sens
Quand tu possède une référence de base in-falsifié les scribes et les pharisiens pouvaient raconter leur vie , ils se seront fait avoir au final , PIRE ils se seraient fait lapidé a mort pour blasphème etc.....
Donc pas besoin d'un Coran là vous êtes allez très loin
Ce que vous venez d'affirmer sur ce post est très grave en Islam , vous seriez en terre d'Islam considéré comme des blasphémateur et des apostats .
Je n'invente rien