La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 04:16

Message par omar13 »

Athanase, c est vrai 1000% ce que je dit, ce n est pas l effet du Ramadhan.

les historiens serieux ont dit que les templiers ont étés comdanées pour Heresie pour leur richesse?????
tandis que pour les theologiens jusqu aujourd hui , l affaire des templiers est a l etude.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 04:34

Message par Imperiocristo »

Tout a fait d'accord avec toi Omar13

Et ont comprend tous pourquoi ils ont été condamné pour hérésie tu la dit toi même , ils vouaient un culte a BAPHOMET



Oui Baphomet bien Omar 13 tu le dit toi même . BAPHOMET

Qui est Baphomet ?

Image

Plus intéressant encore sur des templiers au Portugal ( templiers qui sont loin d'être des saints puisqu'ils ne se conformaient pas a la parole du Christ )

Voici une autre représentation de baphomet :

Clé de voûte du XVIe siècle dans la forteresse de Tomar, Portugal
, souvent interprétée comme une représentation possible de Baphomet

http://secretstempliers.blogspot.fr/201 ... plier.html




Image


Oh comme c'est curieux !!!!!! Tout se sais un jour ou l'autre

Tu la dit toi même Omar13 BAPHOMET !!!!

Les templiers ont compris quoi ? que Baphomet viendra chez les arabes ? oui j'en doute pas mais connais tu la date des templiers ??????
Il était déjà venu depuis très longtemps le baphomet aux arabes , bien avant l'apparition des templiers mon grand révise ton histoire parce que ceci ne veut rien dire :

ILS ONT COMPRIS QU UN PROPHETE (MAHOMET) VIENDRA CHEZ LES ARABES


Pitoyable !!!!
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 04:50

Message par omar13 »

je vois que le baphomet t as rendu l ame et tu as trouvé du pain pour des dents,
le baphomet faisait partie des croyances des templiers que j avais bien expliqué qu ils adorés Mohamed saws a leur maniere (paienne), vu que les musulmans n adoraient pas le prophete Mohamed saws.
Le vrai dans tout ca c est que les templiers ont nier la religion chretienne, et qu ils ne croyaient plus en Jesus fils de Dieu et ni mort sur la croix
.

les templiers ont pris connaissance de cette verité durant leur permanence en Palestine (presque 2 siecles), et pour leur contact avec l eglise greco chypriote qui detenée les secrets de Barnabé qui etait lui aussi de chypre. c etait vers 1290.
En 2000 la Turquie est entrée en possession d un manuscrit qui date du troisieme siecle et qui a été volé aux moines chypriotes qui avait laissés un temoignage sur Barnabé et ou c est ecrit que Jesus n est pas fils de dieu, que Jesus n est pas mort sur la croix et que les arabes attendaient un prophete qui s appele Ahmed .

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 05:09

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :je vois que le baphomet t as rendu l ame et tu as trouvé du pain pour des dents,
le baphomet faisait partie des croyances des templiers que j avais bien expliqué qu ils adorés Mohamed saws a leur maniere (paienne), vu que les musulmans n adoraient pas le prophete Mohamed saws.
Le vrai dans tout ca c est que les templiers ont nier la religion chretienne, et qu ils ne croyaient plus en Jesus fils de Dieu et ni mort sur la croix
.

les templiers ont pris connaissance de cette verité durant leur permanence en Palestine (presque 2 siecles), et pour leur contact avec l eglise greco chypriote qui detenée les secrets de Barnabé qui etait lui aussi de chypre. c etait vers 1290.
En 2000 la Turquie est entrée en possession d un manuscrit qui date du troisieme siecle et qui a été volé aux moines chypriotes qui avait laissés un temoignage sur Barnabé et ou c est ecrit que Jesus n est pas fils de dieu, que Jesus n est pas mort sur la croix et que les arabes attendaient un prophete qui s appele Ahmed .
Les templiers était des hérétiques , ils vouaient un culte a Baphomet et qui est baphomet ?
Ils ne respectaient pas la parole du Christ et des évangiles , d'ailleurs ils sont a l'origine des prémisse de la Franc Maçonnerie , ils avaient des cultes et des rites secret



Et qui est Baphomet ? je l'ai déjà dit dans mon com antérieur , regarde bien les photos ! Surtout la deuxième la plus petite

Tu comprend ou pas ?

Les templiers ont été démasqué et leur culte secret et satanique avec car jésus a dit :

Luc chap 12

2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
3C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.



Les templiers adoraient UN CERTAIN Baphomet

Regarder a partir de la minute 31


Modifié en dernier par Imperiocristo le 18 juin15, 05:17, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 05:17

Message par omar13 »

c est toi l heretique.
les templiers ont étés condamnés pour heresie parce qu ils ont niés leur religion.
tu comprend ce que veut dire heresie simplement parce qu ils ont compris que jesus n etait pas fils de dieu et ni mort sur la croix comme leur a raconter l eglise Romaine.
ils ont été brulés vif pour ne pas parlés avec personne parce qu ils etaient devenu musulmans a leur maniere paienne.
ils etaient des chretiens paiens et l eglise les a brulés parce qu ils etaient devenu des musulman paiens et il ne fallait pas faire sortir le secret.


ceci est pour toi un scoop, profite bien de le developper encore mieux puisque tu es nouveau chretien.
Modifié en dernier par omar13 le 18 juin15, 05:23, modifié 1 fois.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 05:20

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :c est toi l heretique.
les templiers ont étés condamnés pour heresie parce qu ils ont niés leur religion.
tu comprend ce que veut dire heresie simplement parce qu ils ont compris que jesus n etait pas fils de dieu et ni mort sur la croix comme leur a raconter l eglise Romaine.
ils ont été brulés vif pour ne pas parlés avec personne parce qu ils etaient devenu musulmans a leur maniere paienne.
ils etaient des chretiens paiens et l eglise les a brulés parce qu ils etaient devenu des musulman paiens et il ne fallait pas faire sortir le secret.
Les templiers ont été condamné parce qu'ils ne respectaient aucunement la parole du christ mon amis et oui .

Tu a tout faux , ils adoraient Baphomet TU LA DIT TOI MEME et qui est Baphomet ?

omar13 a écrit :je vois que le baphomet t as rendu l ame et tu as trouvé du pain pour des dents,
le baphomet faisait partie des croyances des templiers que j avais bien expliqué qu ils adorés Mohamed saws a leur maniere (paienne), vu que les musulmans n adoraient pas le prophete Mohamed saws.
Le vrai dans tout ca c est que les templiers ont nier la religion chretienne, et qu ils ne croyaient plus en Jesus fils de Dieu et ni mort sur la croix
.

les templiers ont pris connaissance de cette verité durant leur permanence en Palestine (presque 2 siecles), et pour leur contact avec l eglise greco chypriote qui detenée les secrets de Barnabé qui etait lui aussi de chypre. c etait vers 1290.
En 2000 la Turquie est entrée en possession d un manuscrit qui date du troisieme siecle et qui a été volé aux moines chypriotes qui avait laissés un temoignage sur Barnabé et ou c est ecrit que Jesus n est pas fils de dieu, que Jesus n est pas mort sur la croix et que les arabes attendaient un prophete qui s appele Ahmed .
Les templiers était des hérétiques , ils vouaient un culte a Baphomet et qui est baphomet ?
Ils ne respectaient pas la parole du Christ et des évangiles , d'ailleurs ils sont a l'origine des prémisse de la Franc Maçonnerie , ils avaient des cultes et des rites secret



Et qui est Baphomet ? je l'ai déjà dit dans mon com antérieur , regarde bien les photos ! Surtout la deuxième la plus petite

Tu comprend ou pas ?

Les templiers ont été démasqué et leur culte secret et satanique avec car jésus a dit :

Luc chap 12

2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
3C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.



Les templiers adoraient UN CERTAIN Baphomet

Regarder a partir de la minute 31


Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 05:28

Message par omar13 »

Alors l heretique, explique moi pourquoi, un ordre religieux des plus prestigieux, nobles et cultivés ont commencés a cracher et marcher sur la croix??????? et puis 1200 templiers brulés vif sans laisser aucune traces????


ils etaient devenu des musulmans a leur maniere. c est le motif pour etre brulés vif

ils avaient compris que la bible etait falsifié pour ne etre HS

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 05:45

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :Alors l heretique, explique moi pourquoi, un ordre religieux des plus prestigieux, nobles et cultivés ont commencés a cracher et marcher sur la croix??????? et puis 1200 templiers brulés vif sans laisser aucune traces????


ils etaient devenu des musulmans a leur maniere. c est le motif pour etre brulés vif

ils avaient compris que la bible etait falsifié pour ne etre HS

Tu te démonte tout seul c'est rigolo , Les templiers étaient des guerrier sanguinaire ils ne respectaient pas la parole de christ , tu est un ignorant .

Bible falsifié ??? c'est pas ce que dit ton frère musulman49 mettez vous d'accord les gars .


Ils vouaient un culte a BAPHOMET et toi même tu l'a dit !!!
Ils pratiquaient des rites occultes dans le secret hors que dit Christ ?
[/color][/b]

Voici :

Luc chap 12

2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
3C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.




Qui est Baphomet ? le diable mon grand

Voici Baphomet :

Image

Et voici une autre représentation de BAPHOMET .

Image

Hummmmmmm celle là elle est pas mal du tout

Ca en dit long !
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 05:48

Message par omar13 »

TU ne fais que repeter que les templiers etaient des heretiques et tu raison parce qu ils ont quiter la religion chretienne pour choire l islam, et c est pour c a que pour toi et pour l eglise sont devenu heretiques

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 05:51

Message par indian »

Pourquoi ''criez''- vous?
Nous ne sommes pas aveugles.
Merci
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 05:54

Message par omar13 »

Indian, tu es avec nous dans ce forum que pour mettre la bonne paroles (quelques jours de ca je te disait le contraire)

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 06:01

Message par Imperiocristo »

Baphomet = satan

Tu comprend ou pas ? non ??? c'est grave

Non c'est la triste réalité mon amis

Les templiers pratiquaient des cultes secrets , ils pratiquaient l'occultisme , ils étaient des guerriers sanguinaire , ils coupaient des têtes , des bras , des pieds ce que tu veut , ils tuaient tout sur leur passage , femmes, enfants , personnes en âge avancé .
Ils buvaient comme des ivrognes a n'en plus tenir debout .
etc...etc...


Hors jésus dit :

Matthieu 26
Alors Jésus lui dit: Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée


Et pour tout ceux qui pratique des cultes secret ou complote dans le secret voici :

Luc chap 12

2 Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
3C'est pourquoi tout ce que vous aurez dit dans les ténèbres sera entendu dans la lumière, et ce que vous aurez dit à l'oreille dans les chambres sera prêché sur les toits.


Les templiers étaient des satanistes ( adversaire de la parole du Christ )

Si tu n'a encore rien compris je peut rien faire pour toi mon amis , achète toi une conscience je sais pas fait quelque chose

Et n'oublie pas de te mettre d'accord avec ton frère muslman49 qui dit lui que la bible n'est pas falsifié
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 06:15

Message par omar13 »

[EDIT] au lieu de comprendre pourquoi ils ont étés condamné pour heresie et ce que veut heretique tu t es concentré sur baphomet qui est une croyance paienne des templiers.
heretique veut dire nier la propre religion la meme chose ce que tu as fait toi en changeant l islam pour le christianisme, seulement toi tu as vecu ton islam avec des personnes humaines qui n ont rien fait pour te corriger, alors que les pauvres templiers qui ont fait la meme chose que toi au contraire ils ont étés brulés par l eglise.
tu dois remercier Allah, si on t a pas mis a la grille.
Modifié en dernier par Ren' le 23 juin15, 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter votre interlocuteur

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 06:27

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :[EDIT] au lieu de comprendre pourquoi ils ont étés condamné pour heresie et ce que veut heretique tu t es concentré sur baphomet qui est une croyance paienne des templiers.
heretique veut dire nier la propre religion la meme chose ce que tu as fait toi en changeant l islam pour le christianisme, seulement toi tu as vecu ton islam avec des personnes humaines qui n ont rien fait pour te corriger, alors que les pauvres templiers qui ont fait la meme chose que toi au contraire ils ont étés brulés par l eglise.
tu dois remercier Allah, si on t a pas mis a la grille.
[EDIT]

Voici tes propres mots :

Omar13 à écrit :

ILS ONT COMPRIS QU UN PROPHETE (MAHOMET) VIENDRA CHEZ LES ARABES


A bon ??? comment ça ? les templiers ont compris qu'un prophète mahomet VIENDRA chez les arabes ?
Tu deviens fou ou quoi ? qu'est ce que tu raconte ? sais tu resitué l'histoire des templiers ? mahomet était déjà venu depuis plusieurs siècles petit rigolo , donc pourquoi tu dit :


"ILS ONT COMPRIS QU UN PROPHETE (MAHOMET) VIENDRA CHEZ LES ARABES"

Aucune logique , tu dit n'importe quoi !

Puis tu a écrit ceci :
Omar13 à écrit :

" pour te dire que les templiers ont exagérés même dans leur croyance musulmane: ils adoraient une statue qu ils appelaient BAPHOMET mais en réalité c est MAHOMET."


Tu le dit toi même tu a remarqué ?
Qui est Baphomet ignorant ? et c'est moi l'ignare ?


Baphomet est Satan !

Tu comprend ça non ? pas comprendre ? toi pas comprendre ?

Je peut plus rien pour toi , tu viens de démonté ton propre prophète et insinué que Baphomet est en réalité Mahomet tu l'a dit de tes propres mots


" ils adoraient une statue qu ils appelaient BAPHOMET mais en réalité c est MAHOMET"


Pour finir ce que tu dit n'a aucun sens si les templiers étaient devenu des musulmans , ils n'avaient que tout simplement se convertir à l'Islam , ne plus revenir en Europe , et resté avec leur nouveau frères musulmans .
C'était aussi simple que cela

Ce que tu avance n'a aucune logique mis a part celle d'un [EDIT] qui viens sur un forum dire tout et n'importe quoi
Modifié en dernier par Ren' le 23 juin15, 18:51, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter votre interlocuteur
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Pascop

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 30 mars15, 11:56
Réponses : 0

Re: La bible a-t-elle été falsifié (question aux musulmans)

Ecrit le 18 juin15, 17:03

Message par Pascop »

Donc je crois que nous sommes tous d'accord la bible n'a pas été falsifiée. Comme ça on pourra cité un verset de la bible sans se faire dire qu'il est faux. Maintenant j'ouvrirai un autre sujet sur le coran incréé...
Modifié en dernier par Pascop le 18 juin15, 20:04, modifié 1 fois.
Peu importe la vérité, elle mène à Dieu.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 25 invités