Bonjour,
J'ai remarqué un dysfonctionnement de la page "Mini-chat" du site.
J'ai attendu hier soir la présence d'un modérateur, à savoir Kaboo, pour lui en parler.
Cependant, dès que j'ai essayé de lui parler de ce problème de fonctionnement, il s'est mis sur la défensive, et au bout de quelques minutes, avant même que j'ai eu le temps de lui expliquer de quoi il s'agit, il m'a "blacklistée", c'est à dire qu'il m'a interdit l'accès à la participation au tchat.
Je rappelle quand même que la première victime de ce dysfonctionnement, c'est moi, puisque mon adresse IP s'est retrouvée affichée en plein milieu d'une discussion publique sur le tchat.
Je précise aussi que, comme à mon habitude, je n'ai pas posté le moindre propos agressif, insultant, vulgaire, ni quoi que ce soit de ce genre.
Alors pourquoi n'ai-je plus accès au tchat depuis hier soir ?
J'aimerais comprendre.
Pourquoi n'ai-je plus accès au tchat ?
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Pourquoi n'ai-je plus accès au tchat ?
Ecrit le 20 juin15, 18:31"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Re: Pourquoi n'ai-je plus accès au tchat ?
Ecrit le 20 juin15, 19:22Pourquoi Kaboo ?Philadelphia a écrit :J'ai remarqué un dysfonctionnement de la page "Mini-chat" du site.
Je sais quand et pourquoi ! Quand j'ai créé un quote, j'ai tout bêtement sélectionné trop haut et il y a une image qui contient l'information IP, voilà.Philadelphia a écrit :Je rappelle quand même que la première victime de ce dysfonctionnement, c'est moi, puisque mon adresse IP s'est retrouvée affichée en plein milieu d'une discussion publique sur le tchat.
Peut-être que tu nous donnes l’impression d’être un requin ! Premièrement, tu l'as demandé à Kaboo, la manœuvre d'avoir passé par un autre me parut étrange, mais, je te laisse le bénéfice du doute !Philadelphia a écrit :Je précise aussi que, comme à mon habitude, [..] Alors pourquoi n'ai-je plus accès au tchat depuis hier soir ?
T'es toute fine ?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Philadelphia
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 20 juin15, 19:35Parce que c'était le seul modérateur présent à ce moment-là, et parce que ça avait aussi un rapport avec un autre épisode où il est intervenu personnellement. Mais je n'ai pas eu le temps de lui expliquer, il m'a blacklistée avant.Eliaqim a écrit : Pourquoi Kaboo ?
Oui, je sais, Eliaqim, et je ne t'en veux pas. J'étais présente ce jour-là et tu sais très bien que je ne t'ai fait aucun reproche, je n'ai même pas signalé l'incident. Je sais très bien qu'il s'agit d'une erreur involontaire de ta part, et je l'ai même rappelé à Kaboo hier soir. Le problème n'est pas là.Je sais quand et pourquoi ! Quand j'ai créé un quote, j'ai tout bêtement sélectionné trop haut et il y a une image qui contient l'information IP, voilà.
T'es toute fine ?
Autant qu'on puisse l'être.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.
Ecrit le 20 juin15, 21:07Bonjour.
A priori le problème est résolu. Par conséquent, tu n'est plus dans la blaclist chatroom.
Merci à l'avenir de signaler les "soit disants dysfonctionnement par MP".
Ce n'en était pas un et tu le sais très bien.
Bonne journée.
kaboo.
Cet échange qui aurait du se faire par MP est résolu donc, je le verrouille.
A priori le problème est résolu. Par conséquent, tu n'est plus dans la blaclist chatroom.
Merci à l'avenir de signaler les "soit disants dysfonctionnement par MP".
Ce n'en était pas un et tu le sais très bien.
Bonne journée.
kaboo.
Cet échange qui aurait du se faire par MP est résolu donc, je le verrouille.
Sortez de mon ordi
-