Mahomet est l'antechrist selon la bible

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 18 août04, 06:21

Message par Roland »

Ecoutes vas chercher les etudes de theologies qui le demontrent et celles qui le refute. Elles existent belle et bien. C'est pas avec ta petite paraphrase que tu vas arriver a quelque chose.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 06:34

Message par issa »

déja ,ne soit pas si agressif merci bien

ensuite ma phrase ,rrésume très bien la réalité

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 06:42

Message par Roland »

Je ne suis pas agressif merci bien. C'est ma facon naturelle de parler et le sourir est present. Et je te trouves agreable 8-)

Je ne fait que paraphraser ta paraphrase. Que tu trouves que tu resumes tres bien la situation, soit. Ce n'est pas mon avis.

Je qualifie ta paraphrase de "petite" car d'une part elle ne comporta ni point ni virgule, ce qui ne facilite guere la comprehension. D'autre part elle est facilement refutable et etant trop large, il faudrait faire une comparaison point par point sur la vie de mahomet, la suite de l'histoire, une analyse des paraboles et metaphores, un rapport historique qui n'a jamais été demontré dans aucune prophetie. Ces propheties etant effectivement imprecises temporellement et interpretées en different sens.
Pour cela je te renvoyes donc a des etudes poussées qui ont deja été faites. Certaines prouvent que Mahomet est l'antechrist. Certaines les refutent. Pour d'autres, ils n'ont pas besoin de lire ces etudes car la verité leur est flagrante.
Libre a toi.

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 07:34

Message par Roland »

Je peux le garder ou pas??? Issa ??

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 09:02

Message par issa »

garder quoi?

Roland

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 18 août04, 09:05

Message par Roland »

Franco-toss

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau

Re: Mahomet est l'antechrist selon la bible

Ecrit le 15 juin15, 02:11

Message par Franco-toss »

Dis moi qui est ce consolateur qui doit venir après Jesus?[/quote]
Le consolateur dont Jésus Parle est tout simplement L'Esprit Saint.
http://www.fichier-pdf.fr/2013/12/17/je ... abriel.pdf
Si derrière toutes les barbes il y aurait de la sagesse, les chèvres seraient des prophètes (proverbe arménien).http://www.christianophobie.fr/

Giova

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 juin15, 21:16

Message par Giova »

Bonjour

Oui le consolateur est bien le Saint Esprit ;-)

Pour revenir au titre du sujet, l'antechrist n'est pas seulement Mahomet, mais aussi toute autre doctrine renient la parole de Dieu.

Ces trop facile de dire que c'est Mohamed, c'est aussi les grandes derive du christianisme !!

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re:

Ecrit le 17 juin15, 21:51

Message par elgoog 17599306 »

issa a écrit :hum vous avez une connaissane bien succinte de la Bible il me semble,l anté-christ au niveau biblique doit repondre et remplir un certains nombre de prophétie ce qui n est nullement le cas de mohamed(saw) (a moins que j ai pas remarquer que jésus(saw) etait deja revenus,que c est lui qui a vaincu l islam et qu il regne depuis mille ans ,ca se saurait :lol: )
Muhammed est l'un des antéchrist.

1 Jean 2:18
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure.

1 Jean 4:3
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist, dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.

La Bible est pourtant très claire à ce sujet, même concernant la fausse doctrine dans l'Apocalypse qui s'accorde correctement à l'islam. http://prophetie-biblique.com
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin15, 21:57

Message par musulman49 »

Roland a écrit :" [...] Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)

"La Trinité", Est rejetée:
Coran (5:72-73) "car qui croit dans la Trinité, le Feu sera sa demeure... une amende douloureuse attends le blasphémateur

Tous les blasphemes sont faits contre les chretiens et la bible par le coran meme. En niant les messages principaux de la bible, comme la crucifiction, la resurection, ....

" [...] Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus-Christ est venu en chair. Celui qui est tel, c'est le séducteur et l'antéchrist ". (2 Jean 1/7)

[...] C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! -

http://www.onction.com/religion_secte/i ... _Jesus.htm Difference entre Jesus et Mahomet.
Si tu veux.
De toute façon Mahomet c'est qui?
Personnellement je ne vois pas qui c'est.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 juin15, 22:01

Message par Etoiles Célestes »

Giova a écrit :Bonjour

Pour revenir au titre du sujet, l'antechrist n'est pas seulement Mahomet, mais aussi toute autre doctrine renient la parole de Dieu.

Ces trop facile de dire que c'est Mohamed, c'est aussi les grandes derive du christianisme !!
Bonjour Giova

Je suis bien d'accord avec toi.
Mais dit moi, tu crois à la dual-unité..... le Père + le Saint Esprit !!! :D
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 juin15, 22:22

Message par eric121 »

musulman49 a écrit :
Si tu veux.
De toute façon Mahomet c'est qui?
Personnellement je ne vois pas qui c'est.
Moi non plus, je ne vois pas qui c'est ... est-ce que je mens ?

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 juin15, 00:32

Message par musulman49 »

@ eric

Ok.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 juin15, 00:57

Message par slamani »

Giova a écrit :Bonjour

Bonjour,

John 16:7 « En effet, si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous. »

Il est impossible que le consolateur soit le « Saint Esprit », parce que celui-ci était présent bien avant la venue de Jésus et tout au long de son ministère :hum:

Pour revenir au titre du sujet:

" [...] Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils ". (1 Jean 2/22)

Or Muhammad n'a jamais prétendu être le Christ et n'a jamais renié que Jésus était le Christ, bien au contraire :

Coran 5.75Le messie, fils de Marie, n'était qu'un Messager. Des messagers sont passés avant lui. Et sa mère était une véridique. Et tous deux consommaient de la nourriture. Vois comme Nous leur expliquons les preuves et puis vois comme ils se détournent .

Le Coran, révélé à Mohammed, glorifie Jésus :
« … Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)

Mohammed a aussi glorifié Jésus :
« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions. » (Sahih al-Boukhari, sahih Mouslim)
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 juin15, 02:24

Message par eric121 »

slamani a écrit : que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit
ça signifie quoi ça : Jésus est Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit.
Il envoya Sa parole à Marie ?
Jésus est Son esprit ?

Répondre