1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 21 juin15, 23:29

Message par VENT »

Chrétien a écrit :Décidément, tu as bien du mal à comprendre les autres...

Tu parles de 1914 et tu envoie un post où 1914 n'est pas marquée... Je te demande seulement de préciser qu'il s'agit de 1914...

Car, on a eu deux grandes guerres hein ?
Je veux bien te croire mais cites moi le poste où je n'ai pas précisé 1914, stp merci.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 juin15, 02:44

Message par Bertrand »

1914===*** Rbi8 Matthieu 24:3-8 ***

“ Dis-nous : Quand ces choses auront-elles lieu, et quel sera le signe de ta présence et de l’achèvement du système de choses ? ”

4 En réponse Jésus leur dit : “ Prenez garde que personne ne vous égare ; 5 car beaucoup viendront à cause de mon nom, en disant : ‘ Je suis le Christ ’, et ils en égareront beaucoup. 6 Vous allez entendre parler de guerres et de nouvelles de guerres ; veillez à ne pas être terrifiés. Car il faut que ces choses arrivent, mais ce n’est pas encore la fin.

7 “ Car nation se lèvera contre nation et royaume contre royaume, et il y aura des disettes et des tremblements de terre dans un lieu après l’autre. 8 Toutes ces choses sont un commencement de douleurs.

1939===*** Rbi8 Révélation 12:1-12 ***

12 Et on a vu un grand signe dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et la lune était sous ses pieds, et sur sa tête était une couronne de douze étoiles, 2 et elle était enceinte. Et elle crie dans les douleurs et les tourments de l’accouchement.

3 Et on a vu un autre signe dans le ciel, et regardez ! un grand dragon couleur de feu, avec sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes ; 4 et sa queue traîne le tiers des étoiles du ciel, et il les a jetées sur la terre. Et le dragon se tenait devant la femme qui était sur le point d’accoucher, pour que, lorsqu’elle accoucherait, il puisse dévorer son enfant.

Et elle a mis au monde un fils, un mâle, qui va faire paître toutes les nations avec un bâton de fer. Et son enfant a été emporté vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où elle a un lieu préparé par Dieu, pour qu’on l’y nourrisse pendant mille deux cent soixante jours.

7 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Mikaël et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté, 8 mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. 9 Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui. 10 Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire :

“ Maintenant sont arrivés le salut, et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu ! 11 Et ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leurs âmes, même face à la mort. 12 Voilà pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y résidez ! Malheur à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande fureur, sachant qu’il [n’]a [qu’]une courte période
==========================================================
Monarque !!!. Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donner une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : « Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence. »
» Jésus confessa et dit la vérité : « Je ne suis pas le messie. » Ils dirent : « Es-tu Élie, ou Jérémie, ou quelqu'un des anciens Prophètes? » Jésus répondit : « Non.» Ils reprirent alors : « Qui es-tu, dis-le nous, afin que nous en témoignions à ceux qui nous ont envoyés. » Jésus dit alors : « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe ». Ils reprirent : « Si tu n'es ni le Messie, ni Élie, ni l'un des Prophètes, pourquoi prêches-tu une nouvelle doctrine et te fais-tu passer pour plus grand que le Messie?» Jésus répondit : « Les miracles que Dieu fait par mes mains montrent que je dis ce que Dieu veut et donc que je ne me fais pas passer pour ce que vous dites. Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.( Tr.Origine.p3…)
;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager
, il créa avant tout l'âme de son Messager, pour lequel décida de tout créer,

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31514
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 juin15, 02:50

Message par indian »

@bertrand
Et vous me dites ne pas connaitre mon ami?
Puis-je oser vous le présenter?
Amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 juin15, 03:00

Message par Bertrand »

moi je suis ouvert a tous merci amitié

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5851
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 juin15, 03:20

Message par Chrétien »

VENT a écrit : Je veux bien te croire mais cites moi le poste où je n'ai pas précisé 1914, stp merci.
Sujet: 1914, on n'a pas fini d'en parler...
Message Titre du message: Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...
Message Ecrit le 19 Juin 2015, 13:43
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 juin15, 07:02

Message par VENT »

Chrétien a écrit :Décidément, tu as bien du mal à comprendre les autres...

Tu parles de 1914 et tu envoie un post où 1914 n'est pas marquée... Je te demande seulement de préciser qu'il s'agit de 1914...

Car, on a eu deux grandes guerres hein ?
Quand quelqu'un parle de "la grande guerre" tout le monde sait que c'est celle de 1914 parce qu'elle a été appelée "la grande guerre"
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 juin15, 09:30

Message par Bertrand »

bertrand
Et vous me dites ne pas connaitre mon ami?
Puis-je oser vous le présenter?
Amitié
David

est il au Canada ??et toi ???moi du Québec...

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5851
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 22 juin15, 17:36

Message par Chrétien »

VENT a écrit : Quand quelqu'un parle de "la grande guerre" tout le monde sait que c'est celle de 1914 parce qu'elle a été appelée "la grande guerre"
Nous avons eu deux grandes guerres...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 23 juin15, 01:30

Message par VENT »

VENT a écrit : Quand quelqu'un parle de "la grande guerre" tout le monde sait que c'est celle de 1914 parce qu'elle a été appelée "la grande guerre"
Chrétien a écrit : Nous avons eu deux grandes guerres...
Nous avons eu deux guerres mondiales mais c'est la guerre de 14-18 qui est appelé "la grande guerre" et non la guerre de 39-45, c'est pourtant pas sorcier à comprendre... :lol:

Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5851
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 23 juin15, 04:04

Message par Chrétien »

Tenez, vous qui pensez que c'est 1914 qui a changé la face du monde historiquement parlant (pour étayer votre croyance de la prise du pouvoir par Jésus en 1914):

Image

Vous donc qui nous faîtes croire que les deux guerres mondiales ont été les plus meurtrières de l'histoire humaine, eh bien, je pense que vous devriez relire l'histoire...ou la réétudier tout du moins.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 23 juin15, 04:22

Message par ultrafiltre2 »

j'ai du mal à croire que les conquêtes de Gengis Khan aurait fait environ 30 000 000 de morts

le trait bleu indiquant la quantitée des victimes de ses conquêtes indique en gros cette quantitée

(ce qui représente en gros la totalitée des victimes de la grande peste noire du XIV ième siècle et dans le monde)

y aurait-il eu une confusion entre cette grande peste noire et les conquêtes de Gengis Khan ?

as tu des sources pour cette image ?

en ce qui concerne cette grande peste noire les historiens se basent sur la quantitée de feux fixcaux en Europe

comptant 5 habitants par foyer fiscal et comptant environ 15 000 000 de feux fiscaux avant la grande peste en Europe et 10 000 000 de foyer fiscaux apres cette pandémie (ce qui correspond à environ 25 000 000 de morts pour une perte de 5 000 000 de foyers fiscaux ) puis en extrapolant sur le monde entier

en ajoutant 1 000 000 de foyer fiscaux perdus dans le monde , le nombre de morts estimé dans le monde victimes de la grande peste se ramènerai à environ 30 000 000 de morts
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 23 juin15, 04:40

Message par ultrafiltre2 »

oui bon excuse moi Indian ... j'ai beaucoup de mal à suivre avec tes hors sujets

ceci dit des fois je suis un peu méchant (comme là sur ce topic là j'ai été limite méchant en disant "Lusak stp va voir ailleurs si j'y suis" je tire d'abord et je reflechit apres ... :pardon: )

bon sinon en restant sur le sujet

Chrétien j'ai du mal à croire que les conquêtes de Gengis Khan aurait fait environ 30 000 000 de morts

le trait bleu indiquant la quantitée des victimes de ses conquêtes indique en gros cette quantitée

(ce qui représente en gros la totalitée des victimes de la grande peste noire du XIV ième siècle et dans le monde)

y aurait-il eu une confusion entre cette grande peste noire et les conquêtes de Gengis Khan ?

as tu des sources pour cette image ?

en ce qui concerne cette grande peste noire les historiens se basent sur la quantitée de feux fixcaux en Europe

comptant 5 habitants par foyer fiscal et comptant environ 15 000 000 de feux fiscaux avant la grande peste en Europe et 10 000 000 de foyer fiscaux apres cette pandémie (ce qui correspond à environ 25 000 000 de morts pour une perte de 5 000 000 de foyers fiscaux ) puis en extrapolant sur le monde entier

en ajoutant 1 000 000 de foyer fiscaux perdus dans le monde , le nombre de morts estimé dans le monde victimes de la grande peste se ramènerai à environ 30 000 000 de morts
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 23 juin15, 04:49

Message par VENT »

Chrétien a écrit :Tenez, vous qui pensez que c'est 1914 qui a changé la face du monde historiquement parlant (pour étayer votre croyance de la prise du pouvoir par Jésus en 1914):

Image

Vous donc qui nous faîtes croire que les deux guerres mondiales ont été les plus meurtrières de l'histoire humaine, eh bien, je pense que vous devriez relire l'histoire...ou la réétudier tout du moins.
Et il est où le lien pour qu'on puisse vérifier merci ?
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7798
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 23 juin15, 04:50

Message par Gérard C. Endrifel »

ce topic commence à devenir... epic :o :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 23 juin15, 04:56

Message par ultrafiltre2 »

VENT a écrit : Et il est où le lien pour qu'on puisse vérifier merci ?
:lol:

bah c'est lui qui l'a fabriqué lolll

mais il s'ait trompé les conquêtes de Gengis Khan n'ont jamais fait 30 000 000 de morts

le trait bleu indiquant la quantitée des victimes de ses conquêtes indique en gros cette quantitée

(ce qui représente en gros la totalitée des victimes de la grande peste noire du XIV ième siècle et dans le monde)

y aurait-il eu une confusion entre cette grande peste noire et les conquêtes de Gengis Khan ?

as tu des sources pour cette image ?

en ce qui concerne cette grande peste noire les historiens se basent sur la quantitée de feux fixcaux en Europe

comptant 5 habitants par foyer fiscal et comptant environ 15 000 000 de feux fiscaux avant la grande peste en Europe et 10 000 000 de foyer fiscaux apres cette pandémie (ce qui correspond à environ 25 000 000 de morts pour une perte de 5 000 000 de foyers fiscaux ) puis en extrapolant sur le monde entier

en ajoutant 1 000 000 de foyer fiscaux perdus dans le monde , le nombre de morts estimé dans le monde victimes de la grande peste se ramènerai à environ 30 000 000 de morts
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités