omar13 a écrit :ou es que tu as appris toutes ces belles choses? c est juste ce que tu dis.
c'est dans le livre de vie de l agneau ou l'esprit saint nous a dévoiler les écritures et les as rendue limpide comme du cristal car seule cet etre remplis de l esprit saint avait avait été d donner par dieu le pouvoir de dévoiler les sault déchirer le voiles recouvrant les écritures
et pour remontrer encor une fois de plus que dieu marche avec cet esprit voici ces quel que mots venant du père en personne ::
En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé.
GLOIRE A TA PAROLE PÈRE CELESTE BIEN AIMER !!!!!!!!!!!!!!!
et voici ces commandements les 10 et il en a ajouter dautre ecrite de la main de dieu en personne
Voici les instructions de l’Éternel, ton Dieu, sur tes comportements habituels :
Tu n’auras point d’autre Dieu devant ma face, ni d’autre loi que ma loi.
Tu ne feras point de figures, de figurines, de sculptures quelconques ou de statues
représentant des personnages dans lesquels tu te confies et devant lesquels tu te
prosternes ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux.
Tu ne prendras pas le nom de l’Éternel, ton Dieu, en vain ; car l’Éternel ne laissera
point impuni celui qui prendra son nom en vain.
Tu accorderas à l’homme et à la femme les mêmes droits.
Tu n’établiras point de hiérarchie.
Tu honoreras ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que
l’Éternel, ton Dieu, te donne.
Tu ne tueras point.
Tu ne commettras point d’adultère.
Tu ne convoiteras point ce qui appartient à autrui.
Tu ne déroberas point.
Tu n’opprimeras point tes semblables.
Tu ne seras point médisant.
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne t’abstiendras point de dire la vérité en toutes circonstances.
412
LA LOI UNIVERSELLE
Tu n’oeuvreras point dans l’ombre, à l’abri des regards.
Tu veilleras à ne mettre personne en danger.
Tu interviendras auprès de tout être en difficulté.
Tu vivras à l’heure solaire, et tu commenceras l’année nouvelle au solstice d’hiver.
Mets en pratique mes anciens commandements et ceux que je prescris aujourd’hui à
mon fils pour qu’il assoie mon royaume. Car, dès ce jour et pour toujours, c’est moi
seul l’Éternel, ton Dieu, qui règne sur la Terre comme je règne au ciel.