Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 23 juin15, 05:23

Message par indian »

elgoog 17599306 a écrit :Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils

Je peut t'en citer plein d'autre si tu le veut mon ami :wink:

C'est la que vous faites une simple erreur d'interprétation...
L'islam ne rejette pas Jésus comme étant le Christ... il rejette simplement l'idée qu'il est Dieu. Le père.

Il parait inconcevable, à moi aussi ailleurs que Dieu'', le père, Allah, Jéhovah, soit lui même descendu sur Terre, Lui qui est bien au-dessus de toute compréhension et définition humaine...

Comme si 'Dieu'' pouvait être un personne? :lol:

Dieu, Il se ''manifeste'' ici bas....
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 23 juin15, 05:30

Message par omar13 »

eric121 a ecrit:
Si Muhammad aurait TOUT enseigner ce que Jésus à enseigner pourquoi un chrétiens l'aurais refuser ?? Nous l'acceptons pas car il est annoncer nulle part dans la bible et il enseigne TOUT le contraire de Jésus il es donc l'antéchrist.

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Je peut t'en citer plein d'autre si tu le veut mon ami :wink:

tu fais toujours confusion parce le 80% de ce qu on trouve dans les bibles, on les trouve aussi dans le Coran, signifie que le consolateur Mohamed sasw a transmis ce que Jesus avait voulu transmettre.

En plus 1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

les musulmans considerent Jesus christ, non seulement prophete mais aussi le messie, ce que nient les musulmans c est bien l affaire du Pere et du fils parce qu ils sont pas dans les bibles et en plus c est une invention du Roi Romain Constantin qui en 325 a obbligé les Romains a croire que Jesus etait Dieu et tout ca pour facilité leur conversion et croire a un homme divinisé comme faisait le Roi paien avec toutes les statues romaines.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 23 juin15, 05:31

Message par ladann »

omar13 a écrit :ou es que tu as appris toutes ces belles choses? c est juste ce que tu dis.
c'est dans le livre de vie de l agneau ou l'esprit saint nous a dévoiler les écritures et les as rendue limpide comme du cristal car seule cet etre remplis de l esprit saint avait avait été d donner par dieu le pouvoir de dévoiler les sault déchirer le voiles recouvrant les écritures

et pour remontrer encor une fois de plus que dieu marche avec cet esprit voici ces quel que mots venant du père en personne ::
En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé.
GLOIRE A TA PAROLE PÈRE CELESTE BIEN AIMER !!!!!!!!!!!!!!!

et voici ces commandements les 10 et il en a ajouter dautre ecrite de la main de dieu en personne

Voici les instructions de l’Éternel, ton Dieu, sur tes comportements habituels :
Tu n’auras point d’autre Dieu devant ma face, ni d’autre loi que ma loi.
Tu ne feras point de figures, de figurines, de sculptures quelconques ou de statues
représentant des personnages dans lesquels tu te confies et devant lesquels tu te
prosternes ; car moi, l’Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux.
Tu ne prendras pas le nom de l’Éternel, ton Dieu, en vain ; car l’Éternel ne laissera
point impuni celui qui prendra son nom en vain.
Tu accorderas à l’homme et à la femme les mêmes droits.
Tu n’établiras point de hiérarchie.
Tu honoreras ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que
l’Éternel, ton Dieu, te donne.
Tu ne tueras point.
Tu ne commettras point d’adultère.
Tu ne convoiteras point ce qui appartient à autrui.
Tu ne déroberas point.
Tu n’opprimeras point tes semblables.
Tu ne seras point médisant.
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu ne t’abstiendras point de dire la vérité en toutes circonstances.
412
LA LOI UNIVERSELLE
Tu n’oeuvreras point dans l’ombre, à l’abri des regards.
Tu veilleras à ne mettre personne en danger.
Tu interviendras auprès de tout être en difficulté.
Tu vivras à l’heure solaire, et tu commenceras l’année nouvelle au solstice d’hiver.
Mets en pratique mes anciens commandements et ceux que je prescris aujourd’hui à
mon fils pour qu’il assoie mon royaume. Car, dès ce jour et pour toujours, c’est moi
seul l’Éternel, ton Dieu, qui règne sur la Terre comme je règne au ciel.
Modifié en dernier par ladann le 23 juin15, 05:37, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 juin15, 05:34

Message par omar13 »

Indian, desormais, on marche sur la meme onde.

indian

Ecrit le 23 juin15, 05:34

Message par indian »

ladann a écrit : c'est dans le livre de vie de l agneau ou l'esprit saint nous a dévoiler les écritures et les as rendue limpide comme du cristal car seule cet etre remplis de l esprit saint avait avait été d donner par dieu le pouvoir de dévoiler les sault déchirer le voiles recouvrant les écritures

et pour remontrer encor une fois de plus que dieu marche avec cet esprit voici ces quel que mots venant du père en personne ::
En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé.
GLOIRE A TA PAROLE PÈRE CELESTE BIEN AIMER !!!!!!!!!!!!!!!

ladann, désolé de m'interposer, mais tout ce qui fait du sens dans le livre de la vie a été dicté il y a plus de 125 ans...
Désolé si ce que je connais peut choquer un peu, mais c'est la vérité.
Si j'osais je parlerais même de possible plagiat.
En toute amitié
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin15, 05:37

Message par elgoog 17599306 »

indian a écrit :

C'est la que vous faites une simple erreur d'interprétation...
L'islam ne rejette pas Jésus comme étant le Christ... il rejette simplement l'idée qu'il est Dieu. Le père.

Il parait inconcevable, à moi aussi ailleurs que Dieu'', le père, Allah, Jéhovah, soit lui même descendu sur Terre, Lui qui est bien au-dessus de toute compréhension et définition humaine...

Comme si 'Dieu'' pouvait être un personne? :lol:

Dieu, Il se ''manifeste'' ici bas....
Il nie Jésus comme étant le fils de Dieu.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Jean 5:23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.

1 Jean 4:2
Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus-Christ venu en chair est de Dieu;

1 Jean 4:15
Celui qui confessera que Jésus est le Fils de Dieu, Dieu demeure en lui, et lui en Dieu.

1 Jean 5:1
Quiconque croit que Jésus est le Christ, est né de Dieu, et quiconque aime celui qui l'a engendré aime aussi celui qui est né de lui.

1 Jean 5:20
Nous savons aussi que le Fils de Dieu est venu, et qu'il nous a donné l'intelligence pour connaître le Véritable; et nous sommes dans le Véritable, en son Fils Jésus-Christ. C'est lui qui est le Dieu véritable, et la vie éternelle.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

Muhammad n'enseigne pas la prière "notre père", le BAPTEME, le jeune que personne doit être au courant seul Dieu.....?????

MATTHIEU 6
1 Gardez-vous de pratiquer votre justice devant les hommes, pour en être vus; autrement, vous n'aurez point de récompense auprès de votre Père qui est dans les cieux. 2 Lors donc que tu fais l'aumône, ne sonne pas de la trompette devant toi, comme font les hypocrites dans les synagogues et dans les rues, afin d'être glorifiés par les hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 3 Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite, 4 afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
5 Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. 8 Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
9 Voici donc comment vous devez prier : Notre Père qui es aux cieux ! Que ton nom soit sanctifié; 10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. 11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien; 12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés; 13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen !
14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
16 Lorsque vous jeûnez, ne prenez pas un air triste, comme les hypocrites, qui se rendent le visage tout défait, pour montrer aux hommes qu'ils jeûnent. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense. 17 Mais quand tu jeûnes, parfume ta tête et lave ton visage, 18 afin de ne pas montrer aux hommes que tu jeûnes, mais à ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
19 Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; 20 mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent. 21 Car là où est ton trésor, là aussi sera ton coeur.
22 L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé; 23 mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !
24 Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l'un, et aimera l'autre; ou il s'attachera à l'un, et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
25 C'est pourquoi je vous dis : Ne vous inquiétez pas pour votre vie de ce que vous mangerez, ni pour votre corps, de quoi vous serez vêtus. La vie n'est-elle pas plus que la nourriture, et le corps plus que le vêtement ? 26 Regardez les oiseaux du ciel : ils ne sèment ni ne moissonnent, et ils n'amassent rien dans des greniers; et votre Père céleste les nourrit. Ne valez-vous pas beaucoup plus qu'eux ? 27 Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie? 28 Et pourquoi vous inquiéter au sujet du vêtement ? Considérez comment croissent les lis des champs : ils ne travaillent ni ne filent; 29 cependant je vous dis que Salomon même, dans toute sa gloire, n'a pas été vêtu comme l'un d'eux. 30 Si Dieu revêt ainsi l'herbe des champs, qui existe aujourd'hui et qui demain sera jetée au four, ne vous vêtira-t-il pas à plus forte raison, gens de peu de foi ? 31 Ne vous inquiétez donc point, et ne dites pas: Que mangerons-nous ? que boirons-nous ? de quoi serons-nous vêtus ? 32 Car toutes ces choses, ce sont les païens qui les recherchent. Votre Père céleste sait que vous en avez besoin. 33 Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. 34 Ne vous inquiétez donc pas du lendemain; car le lendemain aura soin de lui-même. A chaque jour suffit sa peine.
Modifié en dernier par elgoog 17599306 le 23 juin15, 05:42, modifié 1 fois.
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

ladann

Ecrit le 23 juin15, 05:40

Message par ladann »

tu va me dire que les commandements ecrite sont les meme que ce qui a ete ecrit 125 ans ?????
en est tu sur?????
et ect ce que dieu a ecrit avec sa propre mains les écrit dont tu parle aussi ??? je n arrete pas de dire que c'est dieu en personne qui a écrit en grande partie le livre de vie et vous fermez les yeux c'est désolant car c'est l œuvre de l'éternel ce livre
Modifié en dernier par ladann le 23 juin15, 05:46, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 23 juin15, 05:45

Message par omar13 »

[quote="

Il nie Jésus comme étant le fils de Dieu.

[/quote]

Les Temoins de Jehova nie Jesus etant Dieu.

En realité vous devez etre tous des musulmans et ce que Jesus annocera a son retour.

indian

Ecrit le 23 juin15, 05:48

Message par indian »

elgoog 17599306 a écrit : Il nie Jésus comme étant le fils de Dieu.

Muhammad n'enseigne pas la prière "notre père", le BAPTEME, le jeune que personne doit être au courant seul Dieu.....?????

Il reconnaisse Jésus-Christ comme FILS, Héritier de Dieu...pas comme son fils ... surtout pas comme DIEU.
Toi ? Jésus Christ. Est-il pour toi le Père? Dieu?

Muhamed a enseigné ce qu'il fallait à cette époque pour réunir les plus barbares de cette région , de ce temps...sous le manteau divin... Dieu a pris les grands moyens pour faire le ménage qui s'imposait...
Au temps ou l'Amérique n'existait même pas aux yeux de l'Arabie, au temps ou l'Europe, l'Asie, l'Afrique étaient de toutes autres civilisations...
Tu ne peux considérer l'Islam avec des ''yeux d'aujourd'hui'' comme veulent le faire les fondamentaliste, salafiste, wahabiste amchin-truc...

Muhamed, Dieu ne pouvait enseigné le Notre-Père, le Baptême, le jeune à la sauce chértinne...ni les doctrines proclamé apr els papes, et rois... cela n'aurait fait aucun sens?
Comme Jésus ne pouvait répéter mot à mot ce que révéla Dieu aux hommes par Moise ou par Abraham...
Il eut son message, Sa Bonne Nouvelle, Sa Paroles propres à ce temps et pour ce temps... les lois de ce temps..
Réitérant également toutes les vérités éternelles...

Jésus Christ à son retour?
Tu crois qu'il changera l'eau en vin? marchera sur l'eau? Enseignera le Notre père, le baptême?
Dira ''bonjour, je m'appelle Jésus... je suis de retour?
:hum:

ladann

Ecrit le 23 juin15, 05:51

Message par ladann »

qui de mieux que l'éternel connaît les homme et son fils a qui il a remis la terre vous les hommes? ou lui
? qui de mieux que le créateur connaît sa créations vous les hommes ou lui ? qui de mieux que dieu connaît les écritures lui ou nous les hommes? réfléchissez a ceci mes freres car c'est de dieu que lont parle

indian

Ecrit le 23 juin15, 05:57

Message par indian »

ladann a écrit :tu va me dire que les commandements ecrite sont les meme que ce qui a ete ecrit 125 ans ?????
en est tu sur?????
et ect ce que dieu a ecrit avec sa propre mains les écrit dont tu parle aussi ??? je n arrete pas de dire que c'est dieu en personne qui a écrit en grande partie le livre de vie et vous fermez les yeux c'est désolant car c'est l œuvre de l'éternel ce livre
Mon ami,
Qui suis-je pour tenter de te convaincre de quoi que ce soit?
:( Moi j'ai lu le livre de la vie... je te l'ai déjà dit... et j'avais tout lu et plus et mieux selon moi... ailleurs, écrit bien avant...
Et surtout en total accord avec les prophéties de la Bible du NT, du Coran, ... et 3-4 autres Livres Saints.

Est-ce Dieu qui a écrit ce que j'ai lu?
C'est effectivement ce qui est prétendu.

Mais seul toi pourra juger pour toi meme. :)
toi seul pourra prendre une vraie bonne croquée dans le fruit pour y goûter... et savoir ....

Amitié
David

ladann

Ecrit le 23 juin15, 06:11

Message par ladann »

pourquoi pensez vous que sur le cite du livre de vie de l agneau il est ecrit ceci
Cessez donc de dire aujourd’hui, où le monde agonise : Dieu a créé l’homme à son image, puis il nous a abandonnés ! Non, Dieu ne vous a pas abandonnés, car Il visite la Terre aujourd’hui. N’a-t-il pas averti l’homme qu’au temps marqué il enverrait son fils pour procéder au jugement de tous, en fonction de ce qu’ils ont fait ? Il s’avère alors que, ce jour-là, ne pourront rester en vie que ceux qui sont souverainement parfaits. :o

indian

Ecrit le 23 juin15, 06:18

Message par indian »

ladann a écrit :pourquoi pensez vous que sur le cite du livre de vie de l agneau il est ecrit ceci
Cessez donc de dire aujourd’hui, où le monde agonise : Dieu a créé l’homme à son image, puis il nous a abandonnés ! Non, Dieu ne vous a pas abandonnés, car Il visite la Terre aujourd’hui. N’a-t-il pas averti l’homme qu’au temps marqué il enverrait son fils pour procéder au jugement de tous, en fonction de ce qu’ils ont fait ? Il s’avère alors que, ce jour-là, ne pourront rester en vie que ceux qui sont souverainement parfaits. :o

Ladann, mon ami
Ainsi Tu aimeras tant... je te dis.. :)

J'aurais aimé tant savoir qui fut véritablement l'auteur du Livre de la Vie... et mesurer dans toute sa véritable mesure, son œuvre ici bas, lors de son passage.
Les témoignages à son endroit, les hommages rendus par les hommes l'ayant côtoyé, sa biographie authentifiée par ses paires,..
...

Si tu veux, je te prête un bouquin..
Comme moi qui a lu ton livre de la vie, peut être acceptera tu de lire le mien... pour voir et juger?
Qu'en dis-tu?

Amitié
David

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 23 juin15, 06:20

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :LE CONSOLATEUR C EST BIEN LE PROPHETE MOHAMED saws c est demontré.
Tu n'a rien démontré du tout mon ami... mis à part ton aveuglement...

Prends le passage en entier, sans le sortir de son contexte.

Jean 14:16
Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous (1),
l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point ;
mais vous,
vous le connaissez (2), car il demeure avec vous, et il sera en vous (3).
Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus ; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.
En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime ; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père,
je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jude, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ?
Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui,
et nous ferons notre demeure chez lui.
Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.

Mais le consolateur, l'Esprit Saint (4), que le Père enverra en mon nom,vous enseignera toutes choses,
et vous rappellera tout ce que je vous ai dit (5).
Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne.
Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.
Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez,
vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père ; car le Père est plus grand que moi.

1 - Muhammad ne peut pas demeurer éternellement avec des les disciples de Jésus, pour la simple et bonne raison c'est que c'est un simple mortel.
2 - Muhammad ne peut pas être le consolateur, puisqu'il était déjà connu des disciples.
3 - Muhammad ne pouvait pas être dans les disciples de Jésus puisqu'il est née 650 ans après.
4 - Muhammad n'est pas un esprit... et encore moins un "esprit saint".
5 - Muhammad n'a rien rappelé de ce que Jésus a enseigné, il n'a fait que nier...
Luc 22:20. Il (Jésus) prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.
Est ce que Muhammad a rappelé cela? Non!

Tu peux dire ce que tu veux; tu ne convaincra pas les chrétiens que Muhammad est annoncé par Jean....
Enfin si... il est annoncé par Jean...

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Pourquoi tu ne crois pas Jean sur ce qu'il dit réellement.
Tu n'auras aucune excuse devant le Seigneur, je te plains le jour du jugement.

Que Dieu te bénisse et t'ouvre les yeux sur ta mauvaise foi...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

ladann

Ecrit le 23 juin15, 06:32

Message par ladann »

regarde bien pour quoi il ne cest pas fait connaître :

Qui est l’auteur du Livre de Vie ?

L’auteur présente les grandes lignes de sa vie durant les premières pages du livre. Vous y trouverez donc les faits importants qu’il a jugés utiles d’écrire, afin que chacun comprenne qu’il était un homme comme les autres. Pour éviter toute forme d'idôlatrie, il a préféré garder l’anonymat, l’important étant le message et non le messager. De plus, connaître son nom et son prénom n’ajoute rien à l’essentiel, qui est la compréhension de l’ouvrage. Appelé le Fils de l’Homme, le Messie, le Schilo au travers des Ecritures, Emmanuel est celui qui devait se lever en ces temps apocalyptiques afin de réveiller les hommes par sa parole. Jésus est le personnage de la Bible qui est la représentation du Fils de l’Homme aujourd’hui. Il dévoile ainsi l'accomplissement de la prophétie biblique, ce qui en soi prouve formellement son identité.

L'équipe : Après avoir lu le Livre de Vie de l’Agneau et reconnu en l’auteur le Fils de l’homme annoncé par les Ecritures, nous avons décidé, avec son accord, de publier son ouvrage. Pour cela, nous avons créé la maison d’édition Plumor.

Notre bénévolat : Bien que nous vendions des livres, nous ne sommes pas des marchands œuvrant pour le profit car l’argent n’est pas notre motivation. Le prix du Livre de Vie est au plus bas, afin que chacun puisse se le procurer facilement, et permettra seulement de financer une partie de la prochaine réédition.
Le Livre de Vie est exempt de droits d’auteur, et dans ce même sens, personne ne reçoit de rémunération pour les tâches qu’il souhaite accomplir. La satisfaction de diffuser le message est notre unique récompense.

L'auteur : Emmanuel nous a quitté en fin d'année 2008. Afin de protéger l'intégrité du livre de vie, il avait auparavant pris soin de transmettre ses droits d'usage à des ayants droit. Ainsi, il est nécessaire d’obtenir leur autorisation pour tout projet concernant l’édition ou la traduction. Vous pouvez, et pour cela uniquement, les contacter à cette adresse : services@plumor.com

Ne vous méprenez pas : Le monde s'achevant, il est nécessaire pour l'humanité entière que le Livre de Vie soit mis à la disposition de tous ceux qui ont faim et soif. Nous poursuivons ce but durablement mais notre intercession s'arrête là. Veillez alors à ne pas nous assimiler à une secte, à une religion, ou à un autre groupe tout aussi nuisible.

Où en sont les traductions ?

La maison d’édition Plumor n’a pas les moyens financiers de payer des professionnels pour effectuer les traductions. De plus, nous pensons nécessaire que les personnes qui traduisent aient lu et compris le Livre de Vie afin de transmettre au mieux l’Esprit qui leur a été donné. Ainsi, toutes les traductions sont faites par des lecteurs bénévoles et bilingues, ayant une forte conviction et la volonté de porter l’ouvrage dans leur langue respective. A ce jour, la version italienne du Livre de Vie est terminée et disponible en ligne ainsi que la version anglaise. Les versions espagnoles et néerlandaises demandent une relecture complète ainsi qu’une mise en page. D’autres sont au stade d’ébauche en polonais, portugais, allemand.

Verrouillé