Qui dit que les Livres Saints de Baha'u'llah sont des commandements et des religions d'hommes??Etoiles Célestes a écrit :Si tu ne te fiais pas aux hommes tu ne prendrais pas pour divin le livre de bahai'e et le Coran,
alors que la parole de Dieu affirme haut et fort que se sont des commandements et des religions d'hommes
qui ne peuvent mener qu'a la perte de ceux qui les suivent.
Je t'ai prouvé à maintes reprises que tu ne prenais que ce qui t'intéressais dans la Bible.
Tu n'as pas les yeux ouvert sur ta propre personne, comment pourrais tu les avoir sur les religions du monde
et la volonté de Dieu.
Toi?
Sur quelle base?
Les avez vous lu???
Savez vous vraiment de quoi vous parlez?
Ou faites vous simplement présumer, préjuger sur la base de ce que vous considérez la pure vérité...?
Comment et pourquoi tenter de vous convaincre de quoi que ce soit...
Nul intention de ma part.
Je ne fais que partager ce qui me fait du sens.
Ce qui m'apparait la plus simple et véritable vérité... Que voulez vous...? C'est comme ca. C'est ce que je sais.
De toute manière...
Comment pourrais-je vous faire gouter un fruit, même délicieux, mais dont l'apparence, que vous préjugez, ou juger par pure ignorance, vous éloigne...
Imaginez si pour vrai j'avais le Christ chez moi, comme invité et que je voulais vous le présentez en toute humilité et par simple partage humain... vous ne voudriez même pas venir voir...pour voir...
Allez bonne continuité et attente...
Amitié
David