la trinité existe t-elle dans le christianisme

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 09 avr.15, 06:29
Réponses : 0

Contact :

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:17

Message par elgoog 17599306 »

omar13 a écrit :l evangile integrale de Barnabé ce n est pas celui qu on trouve sur Internet, mais il faut le chercher aupres de l eglise Romaine (les sous sol du vatican)
Tu a était voir ??
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:22

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :c est bien jesus christ saws qui l annonce:
Barnabé; Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»
Les disciples répondirent : «Maître, qui sera cet homme dont tu parles et qui viendra dans le monde ?» Jésus répondit dans la joie de son coeur : «C'est Muhammad, messager de Dieu! Sa venue dans le monde porteuse d'abondante miséricorde, comme la pluie qui fait fructifier la terre quand il n'a pas plu depuis longtemps, sera cause de bonnes actions parmi les hommes. Car il est une nuée blanche, remplie de la miséricorde de Dieu, que Dieu répandra sur les fidèles comme la pluie.
Haut
Remballe avec barnabé mon amis si j'allais chercher tout les hadiths dit faible alors là ont rigolerait pendant des jours et des jours , vos hadiths fiable sont déjà accablant .
Apocryphe ! Moi je cite des sources fiable en Islam pas des apocryphes
C'est muhammad , tu sort d'un cirque ?
Oui il doit avoir les passes de toute les portes du Vatican
Tu sais ce que cache le Vatican ? leur saloperies point barre
Barnabé c'est un évangile anti Christ qu'a fait écrire mahomet l'anti Christ
Après les templiers voici Omar13 avec barnabé , tu est super crédible comme garçon tu le sais ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:29

Message par omar13 »

Non, mais pour la premiere fois qu il y a eu 3 derniers papes non appartenant a l eglise Romaine (253 papes sur 263, tous Italiens d origine romaine), on trouve que le pape Allemand Benedict 16 a demissioné surment pour n avoir pas supporté tous les secrets cachés dans les sous sol et de ne pas faire part d une organisation qui a peu de religieu.
meme l actuel pape Argentin pape Francois avait decleré dernierement qu il ne va pas tenire encore deux ans?????

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 09 avr.15, 06:29
Réponses : 0

Contact :

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:33

Message par elgoog 17599306 »

omar13 a écrit :Non, mais pour la premiere fois qu il y a eu 3 derniers papes non appartenant a l eglise Romaine (253 papes sur 263, tous Italiens d origine romaine), on trouve que le pape Allemand Benedict 16 a demissioné surment pour n avoir pas supporté tous les secrets cachés dans les sous sol et de ne pas faire part d une organisation qui a peu de religieu.
meme l actuel pape Argentin pape Francois avait decleré dernierement qu il ne va pas tenire encore deux ans?????
Appuie toi sur des preuves mon ami et non des suppositions :wink:
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:38

Message par omar13 »

personne ne peut rentrer a une partie des sous sol du vatican, contenant certenement les secrets du roi romain Constantin, l evagile de barnabé, l affaire des templiers, le drap de Turin et beaucoup d autres secrets.....

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 216
Enregistré le : 09 avr.15, 06:29
Réponses : 0

Contact :

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:40

Message par elgoog 17599306 »

omar13 a écrit :personne ne peut rentrer a une partie des sous sol du vatican, contenant certenement les secrets du roi romain Constantin, l evagile de barnabé, l affaire des templiers, le drap de Turin et beaucoup d autres secrets.....
Comment c'est tu tout ça alors ? comment c'est tu qu'il a l'évangile de bérnabé ?
Je t'ai déjà dit Appuie toi sur des preuves mon ami et non des suppositions :wink: des supposition on peut en faire plein Hein, mais des preuves :pout:
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:41

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :Non, mais pour la premiere fois qu il y a eu 3 derniers papes non appartenant a l eglise Romaine (253 papes sur 263, tous Italiens d origine romaine), on trouve que le pape Allemand Benedict 16 a demissioné surment pour n avoir pas supporté tous les secrets cachés dans les sous sol et de ne pas faire part d une organisation qui a peu de religieu.
meme l actuel pape Argentin pape Francois avait decleré dernierement qu il ne va pas tenire encore deux ans?????
Dit plutôt que certains papes sont dégouté des abominations qu'ils voient au sein du Vatican oui
Ils vivent dans la richesse la plus provocatrice qu'il soit , enseignement du Christ ? NON
Pédophilie , magouille financière , complots en tout genre , infiltration de la Franc Maçonnerie etc.... voilà leur secrets de bas étages .
Et toi tu viens " genre ils renferme un secret énorme " le secret c'est que c'est muhammed qui sauve etc..... franchement tu crois être crédible ? t'a rien d'autre a dire et je comprend tes interventions dénué de sens .
Continue de te donné pitoyablement a ce spectacle , mais tu en sortira pas grandi tu sais .
Je dirait même mieux un vrai chrétiens infiltré deviendrai pape et une pape il dénoncerait tout les faux enseignements qu'ils pratique comme priez marie , faire du pape un vicaire ( Dieu sur terre ) quel blasphème !!!!! priez les saints , le purgatoire etc.....
Voilà ce qu'ils cachent et ça les rongent de l'intérieur même si ils font partie du système , parce que le saint esprit agit sur eux et les dénonces et les pointe du doigts comme étant des blaphémateurs et des infidèles , des serviteurs de Satan .
Mais grâce a Dieu nous avons aussi un avertissement concernant l'église catholique romaine dans Apocalypse .
Modifié en dernier par Imperiocristo le 24 juin15, 04:49, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:48

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit : Dit plutôt que certains papes sont dégouté des abominations qu'ils voient au sein du Vatican oui
Ils vivent dans la richesse la plus provocatrice qu'il soit , enseignement du Christ ? NON
Pédophilie , magouille financière , complots en tout genre , infiltration de la Franc Maçonnerie etc.... voilà leur secrets de bas étages .
Et toi tu viens " genre ils renferme un secret énorme " le secret c'est que c'est muhammed qui sauve etc..... franchement tu crois être crédible ? t'a rien d'autre a dire et je comprend tes interventions dénué de sens .
Continue de te donné pitoyablement a ce spectacle , mais tu en sortira pas grandi tu sais .

c est une menace très grave mon petit.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:52

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit : Dit plutôt que certains papes sont dégouté des abominations qu'ils voient au sein du Vatican oui
Ils vivent dans la richesse la plus provocatrice qu'il soit , enseignement du Christ ? NON
Pédophilie , magouille financière , complots en tout genre , infiltration de la Franc Maçonnerie etc.... voilà leur secrets de bas étages .
Et toi tu viens " genre ils renferme un secret énorme " le secret c'est que c'est muhammed qui sauve etc..... franchement tu crois être crédible ? t'a rien d'autre a dire et je comprend tes interventions dénué de sens .
Continue de te donné pitoyablement a ce spectacle , mais tu en sortira pas grandi tu sais .

c est une menace très grave mon petit.[/quote]

Une menace de quoi ? ça c'est une menace ? tu est choqué ? bien sûr que tu en sortira pas grandi , car tu t'enfonce dans ta propre connerie .
Tu pèse pas ! t'a rien de constructif a dire ! tu fait que des copier coller bidon qui n'ont aucun sens .
Tu balance pour balancer comme si tu avait jeter une bombe et qu'ont allaient tous être en panique , tu nous sort les templiers a la con , barnabé etc.... tu est pitoyable .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 04:57

Message par omar13 »

le doute commence a te pénétrer. :mains:

de toutes les facons l histoire des templiers, comme suppositions s est tres près a la realité.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 05:05

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :le doute commence a te pénétrer. :mains:

de toutes les facons l histoire des templiers, comme suppositions s est tres près a la realité.
Le doute ? Aucun ! c'est toi qui doute et tu te réconforte avec les templiers et barnabé c'est dire ton niveau .
C'est ton concept semé le doute , tout comme satan la fait mais avec les croyants affermie ça marche pas .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Giova

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 1972
Enregistré le : 24 nov.14, 22:50
Réponses : 0
Localisation : Liège, Belgique

Contact :

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 05:16

Message par Giova »

Je vois que sa cogne pas mal dure ici.
Je m incruste :-)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 05:19

Message par omar13 »

essaie de donner un peu de confort a notre ami, il a peur.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 05:43

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :essaie de donner un peu de confort a notre ami, il a peur.
Tu en est réduit a aller chercher les templiers et barnabé et c'est moi qui aurait peur ?
Mon amis l'Islam il est dans ma propre famille je sais ce que c'est donc je peut pas avoir peur tout les jours tu comprend ?
Je vie avec ! tu comprend ? et j'en connais les fondements tu comprend ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: la trinité existe t-elle dans le christianisme

Ecrit le 24 juin15, 05:54

Message par omar13 »

j ai bien compris d apres ton panique que tu es nouveau converti au christianisme et que ce que je disait t a mis un peu de doute dans ta nouvelle foie, mais je te souhaite de trouver ton équilibre religieux dans la voie que tu retiens la plus proche a tes convinctions.
:mains: :mains:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Majestic et 9 invités