Soultan a écrit :
Mohammed est esprit? oui bien sur, un esprit dans un corps comme jesus et les autres
meme jesus a été pecheur, ainsi il a été inscrit par les anges, et il a insisté pour etre baptisé sous jean, le bapteme est pour la rémission des péchés et jesus a insisté pour son bapteme
La kaaba est le symbole de la jerusalem celeste, et vous le savez, cubique...
et comme elle, Abraham avait construit son modele sur terre
Et jesus vous a rappelez ce point, la pierre de l'angle... (elle se trouve à la kaaba)
et le royaume vous sera retiré et donné à un autre et qui donnera les fruits, c'est celui de la pierre angulaire, la kaaba et la pierre noire à l'angle Est (mais vous banissez l'Elu!!)
Jesus reviendra à la fin des temps avec le Mahdi, et non juste aprés comme disent les chrétiens, si jesus est deja revenu jadis, donc vous l'attendez pas à la fin?!
Ont parle pas d'un esprit tout court cher soultan ont parle d'esprit de vérité c'est pas la même chose .
Tu fait de mahomet un Dieu , lui le mortel c'est incroyable .
Mohamet le pseudo esprit de vérité et purs qui se fait recalé par Allah
Al-Lat, al-`Uzzâ et Manât sont, des déesses préislamiques mecquoises appelées les « filles d'Allah ». Les musulmans et les polythéistes se seraient alors inclinés ensemble.
Un esprit de vérité ne se prosterne pas devant des statues et n'embrasse pas une pierre .Même un simple compagnon de mahomet en avait conscience .
D’après Ibn ’Abbâs -l’Agrément d’Allâh sur eux-, le Messager d’Allâh -Prière et Salut d’Allâh sur lui- a dit à propos de la Pierre : La Pierre noire intercédera le Jour des Comptes.
Il est rapporté que ’Umar -l’Agrément d’Allâh sur lui- se présenta à la Pierre et l’embrassa en disant : « Je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice. Si je n’avais pas vu le Prophète -Prière et Salut d’Allâh sur lui- t’embrasser, je ne l’aurais pas fait. » (Rapporté par Al-Bukhârî, 1520 et Muslim, 1720).
C'est un idolâtre !!!!!! même Umar le dit
" Si je n’avais pas vu le Prophète -Prière et Salut d’Allâh sur lui- t’embrasser, je ne l’aurais pas fait Parce que Umar voyait lui même les païens faire la même chose
Je cite ton Coran :
"Allah ne pardonne pas qu’on Lui associe quoi que ce soit Coran Sourate 4:48
Toute la cérémonie a été copiée sans vergogne sur des rites païens préislamiques. les Païens tournait autour de la pierre nu .
Tu n'est même pas foutu de comprendre la signification du baptême du christ c'est dire . faut aussi te mâché la popote ?
Ton cube n'est qu'un vestige des croyance païenne pré-islamique , et la preuve qu'est la mecque ? un ancien temple païens mahomet y a posé sa base
Les païens eux même rendait un culte a cette pierre .
La pierre de l'angle est jésus ( allégorie ) pas la pierre dans la kaaba.
" Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire " Ephésiens 2: 20
Jean dit la même chose !
Donc ? résumons rien de viable , que des âneries
Voici :
Dans Jean chap 14
16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
Questions aux musulmans :
_ Mahomet est -il un Esprit de vérité ? sachant qu'il est un homme et surtout un pécheur comme tout les hommes ???? la preuve il a même été repris par l'ange dans le coran . ( je peut le prouver )
_ Comment les apôtres du Christ pouvaient-ils connaître mahomet ???? ( " mais vous, vous le connaissez...." )
_ Comment mahomet peut-il être avec les apôtres du Christ ? ( il est née 650 ans plus tard ) et par la suite demeuré en eux ???? ( ..." car il demeure avec vous, et il sera en vous. " )