Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 26 juin15, 03:29

Message par indian »

eric121 a écrit :Pour pouvoir lire entre les lignes il faudrait qu'il y en ait au moins 2; mais là il n'y en a qu'une seule, donc tu racontes n'importe quoi
:lol: :lol:
M'abstenir de commentaire sera fort opportun...mais il fait beau alors, pourquoi ne pas apprécier la vie et nos habiletés à raisonner...

Comme on dit... ''read between the line of the law''... ''l'esprit de la loi''... pas la loi mot à mot...
Ca c'est pour les endoctriné, les naïfs, les brainwashés, ceux qui ne veulent réfléchir au bien-fondé, au sens, à la signification...au pourquoi...aux raisons... ce sans raison, sans raisonner, sans raisonnement..

Donc lis entre les mots s'il n'y a qu'une ligne... entre la premier lettre et la dernière......
Réfléchi au ''sens'' des mots, de la phrase, de l'idée, du concept...
Tu as cette faculté... ...
''use it please''...servez-vous en...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 juin15, 03:34

Message par omar13 »

omar13 a écrit :Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Pour ceux qui continuent a confondre la realité:
Jesus swas, lorsque il parle du Consolateur, il ne parle pas du saint esprit, mais de l esprit de la vérité qui doit être celui qui ne raconte pas des mensonges, mais il dira la pure vérité et il vous conduira sur le chemin de la verité.

Essayez un moment d éloigner de votre "tète", l idée du saint esprit et relire ce que dit jean.

Vous trouverez que le Consolateur, celui qui vous dira la pure vérité, il ne parlera pas de lui et le prophete Mohamed saws, de tout ce qu il avait transmis pas il n a parlé de lui même mais il a parlé de tous les prophetes et il a reporté tout ce Jesus avait transmis avant lui.
le prophete Mohamed swas a aussi parlé entre autre de L enfer avec tous les details, alors que Jesus saws, n avait pas parlé dans le sens qu il a annoncé des choses que les chretiens n ont pas connuent a travers Jesus christ saws et surtout concernant l enfer, les chretiens se voient déjà au paradis parce qu ils pensent que Jesus prendra tous leurs péchés.
Ceci est l Esprit de l egoisme, parce que les chretiens continuent a faire du peches alors que Jesus leur avait bien dit que le Consolateur leur annoncera des choses a venir : l ENFER.

Si j insiste surtout sur le Hadith chretien selon JEAN, c est parce Jean est le seul apotre, avec Bernabé qui ont vecu avec Jesus swas.
Tous les autres livres ont étés ecrit par des personnes a qui on a racconté l histoire de Jesus et par concequant peu credible .

Selon Jean, l apotre prefere de Jesus et son demi frere, le Consolateur ne etre que le prophete MOHAMED swas.

Pascop

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin15, 05:04

Message par Pascop »

Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.…

Dans tout le Coran, le Nom Mohamed est repeté 2 fois, alors le Nom Marie, une trentaine de fois et Jesus encore plus.........

Les musulmans font mal a lire seulement le Coran ou en comprend bien que les chrétiens n ont pas suivient les paroles divines que jesus leur avait transmis, personnellement je me rend compte qu il faut lire et comprendre les livres "bibliques" pour confirmer exactement ce qui est écrit dans le coran.
Ceux qui avaient tentés de changer les paroles que Jesus avait transmis ont échoués.
Si tu lis la bible honnêtement, tu comprendras que le coran est une imposture. L’Esprit de vérité… c’est L’Esprit de Dieu, L’Esprit-Saint… pas besoin de changer le sens d’Esprit pour essayé de dire que c’est Mahomet… c’est toi qui ne suis pas les paroles de Jésus, pas les Chrétien. D’ailleut ton Mahomet n’est mentionné nulle part dans le coran, les traducteurs du calife on traduit en nom propre ce qui était «Mon bien aimé», l’auteur du coran se nomme ainsi lui-même… mais ça c’est une autre histoire… Marie dans le coran et tout sauf la Marie dans la bible, notre mère à tous car Mère de Dieu. Ton Issa, une autre légende, c’est tout sauf Jésus.

Jean 16
…12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

Tu vois, … , il vous conduira dans toute la vérité… Jésus parle aux apôtres, donc l’Esprit dois se manifester aux apôtres (la pentecôte), ton Mahomet, n’étant pas l’Esprit, ne pouvait se manifester aux apôtres… et ton Mahomet…ne prends pas ce qui est à Dieu etc… c’est des inepties que de vouloir affirmer que ce passage parle de Mahomet…
Peu importe la vérité, elle mène à Dieu.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 26 juin15, 05:20

Message par omar13 »

Jean 16
…12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Avec L esprit de la verité , Jesus swas voulais bien faire comprendre que le Consolateur vous dira que la vérité.
et cet esprit de la verité, celui qui ne raconte pas des mensonges, est arrivé, il n a pas parlé de lui meme, a repeté ce jesus avait dit et il a annoncé beaucoup d autres choses nouvelles qui n ont pas été racontés par jesus.
le Consolateur, l esprit de la vérité c est le prophete Mohamed saws.

indian

Ecrit le 26 juin15, 05:33

Message par indian »

13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Avec L esprit de la verité , Jesus swas voulais bien faire comprendre que le Consolateur vous dira que la vérité.
et cet esprit de la verité, celui qui ne raconte pas des mensonges, est arrivé, il n a pas parlé de lui meme, a repeté ce jesus avait dit et il a annoncé beaucoup d autres choses nouvelles qui n ont pas été racontés par jesus.
le Consolateur c est Mohamed saws.

Pourquoi ne voyez vous pas le Consolateur également dans la révélation de Dieu faites à Moise?
Dieu n'a t' il pas consoler ce Peuple qui l'a reconnu ?

Quand le Christ sera de retour... quand le Mahdi ou le Qaim , ou le 5e Bouddha ou l'iman caché sera là... ne sera t'il pas encore une fois Le Consolateur? Esprit de Vérité? Esprit Saint? esprit de Dieu?
Rétablissant TOUT de la Vérité? Comme chaque fois que nous, hommes, nous sommes égaré? Comme depuis toujours
Même avec Noé que j'oublias... :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin15, 07:37

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Selon Jean, l apotre prefere de Jesus et son demi frere, le Consolateur ne etre que le prophete MOHAMED swas.
Stop aux mensonges !!!

1 - Muhammad ne peut pas demeurer éternellement avec des les disciples de Jésus, comme le consolateur le fait, pour la simple et bonne raison c'est que Muhammad est un mortel.
2 - Muhammad ne peut pas être le consolateur, puisque le consolateur était déjà connu des disciples.
3 - Muhammad ne pouvait pas être dans les disciples de Jésus comme le consolateur l'a été, puisqu'il est née 650 ans après.
4 - Muhammad n'est pas un esprit... et encore moins un "esprit saint", alors que le consolateur est le Saint Esprit.
5 - Muhammad n'a rien rappelé de ce que Jésus a enseigné comme le consolateur l'a fait, Muhammad n'a fait que nier...
Luc 22:20. Il (Jésus) prit de même la coupe, après le souper, et la leur donna, en disant : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang, qui est répandu pour vous.
Est ce que Muhammad a rappelé cela? Non!

Tu peux dire ce que tu veux; tu ne convaincra pas les chrétiens que Muhammad est annoncé par Jean....
Enfin si... il est annoncé par Jean...

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.

1 Jean 2:23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Pourquoi tu ne crois pas Jean sur ce qu'il dit réellement.
Tu n'auras aucune excuse devant le Seigneur, je te plains le jour du jugement.

Que Dieu te bénisse et t'ouvre les yeux sur ta mauvaise foi...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 26 juin15, 08:12

Message par medico »

Mise au point Jean n'est pas le demi frère de Jésus et ce n'est pas le sujet.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pascop

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin15, 10:04

Message par Pascop »

le Consolateur, l esprit de la vérité c est le prophete Mohamed saws.
Oui sûr... Je ne jouerai pas mon âme sur ton interprétation tordue et hors contexte...

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 26 juin15, 10:05

Message par ladann »

bien que peut de gens connaissent le livre de vie de lagneau cest bel et bien l esprit de vérité qui sadresse au mondes entier car tout la vérité sur dieu, sa création, les anges ,la jerusalem toute y est et c'est pas pour riens car c'est dieu lui meme qui s'adresse au monde sur tout dans la partie des lois universels je vous le remontre encore une fois et ouvrez bien les yeux cette fois En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé.
Les douze juges
(1) Les fondements de la cité et le traitement de ses affaires reposeront sur un
comité, qui sera aussi un tribunal qui rendra la justice chaque mois. Cet organisme
public sera composé en permanence de douze juges. Ces hommes seront tous
volontaires, mariés, pères de famille, et exempts de maladie grave. Tous auront plus
de cinquante ans. Ils se distingueront par leur sagesse et leur moralité. Ils ne jouiront
d’aucun privilège, et n’auront d’autres droits et pouvoirs que ceux que ma loi donne
à chacun de vous. Irrépréhensibles, ils seront mes fidèles serviteurs. Pour faire
appliquer leurs décisions de justice, qui seront irrévocables, ils demanderont aide
aux habitants de la cité. Tous les mois, ils tiendront séance ensemble avec leur
épouse à leur côté, mais ne seront que douze voix. Il n’y aura point de juge unique.
Telle est ma volonté

(2) Toi donc qui seras en charge de statuer, tu prendras mon nom. Et tu jugeras
par moi en mon nom, et non par toi au nom du peuple. Dans mon temple, tu es le
411
défenseur de la Terre et de tout ce qui vit. Ange de Dieu, tu ne dois jamais faillir dans
tes jugements ; car c’est avec mon esprit que tu statueras pour honorer mon nom et
accomplir ma volonté.

(3) La vérité ne peut supporter le partage. C’est pourquoi tout jugement devra
faire l’unanimité des douze juges. S’il ne peut en être ainsi après trois séances
successives, le jugement sera annulé.

La culpabilité et les sanctions

(4) Lorsque sa culpabilité sera flagrante et incontestable, l’accusé sera arrêté et
conduit devant ses juges qui décideront de son châtiment en fonction de son âge et
de la gravité de sa faute. Mais nul ne doit être montré du doigt, accusé, retenu, jugé
ou condamné uniquement sur des présomptions ou de simples convictions. Si
toutefois celui qui a commis une faute irrémissible échappe au jugement de ses
frères, il sera châtié au double par moi, l’Éternel.
(5) Seul moi, ton Dieu, qui t’ai créé à mon image, je décide des punitions que le
tribunal de la cité infligera au pécheur.

indian

Ecrit le 26 juin15, 10:28

Message par indian »

pourquoi crier si fort?
Nous ne sommes pas aveugles :( ...

ladann

Ecrit le 26 juin15, 12:33

Message par ladann »

parceque ca fait longtemps que je dit que le livre de vie viens en grande partie de dieu lui meme et que personne ne le voie 8-) :lol:

indian

Ecrit le 26 juin15, 12:45

Message par indian »

ladann a écrit :parceque ca fait longtemps que je dit que le livre de vie viens en grande partie de dieu lui meme et que personne ne le voie 8-) :lol:

Ou bien qu'on a pas le même point de vue pour voir la meme chose.
Es-tu certain que de là d'ou tu observes???
Tu t'es déjà posé la question?

En tout respect et amitié
David

Pourquoi tous les autres roulent à l'envers sur l'autoroute?
Pourquoi il n'y a que moi qui n'aime pas tel show de télé?

Pascop

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin15, 18:32

Message par Pascop »

ladann a écrit :bien que peut de gens connaissent le livre de vie de lagneau cest bel et bien l esprit de vérité qui sadresse au mondes entier car tout la vérité sur dieu, sa création, les anges ,la jerusalem toute y est et c'est pas pour riens car c'est dieu lui meme qui s'adresse au monde sur tout dans la partie des lois universels je vous le remontre encore une fois et ouvrez bien les yeux cette fois En ce jour de ma visite annoncée, moi l’Éternel, votre Créateur, je m’adresse à
vous tous par celui que j’ai appelé au soir du premier monde, pour vous éclairer et
vous faire connaître ma volonté dans tous les âges. Par mon fils unique, je vous
apporte la lumière et les règles de la vie, afin que la liberté, la justice, la paix et
l’ordre soient à jamais la sainte union des peuples sous le Soleil.
Votre existence sera dorénavant accompagnée de mes préceptes et de mes
ordonnances qui vous maintiendront éloignés du mal, et vous garderont intègres et
libres durant tous vos jours. Aussi, dans vos pays, il n’y aura point de gouvernement
ni de puissance au-dessus de la ville sainte, qui sera la plus haute autorité après moi,
votre Dieu. La cité de mon royaume, dans laquelle vous vivrez, est la ville sainte qui
exercera sa souveraineté sur elle-même, selon les règles que je vous inculque pour
garder votre âme vivante et vous mettre à l’abri de tout danger.
Pour rester saint d’esprit et responsable de ses actes, chacun se jugera par ma loi.
Il pourra alors veiller à ce que personne ne tente à nouveau de s’asseoir sur mon
trône pour imposer sa volonté, car je n’ai donné à aucun homme le droit de régner
sur l’ Homme qu’il n’a point créé.
Les douze juges
(1) Les fondements de la cité et le traitement de ses affaires reposeront sur un
comité, qui sera aussi un tribunal qui rendra la justice chaque mois. Cet organisme
public sera composé en permanence de douze juges. Ces hommes seront tous
volontaires, mariés, pères de famille, et exempts de maladie grave. Tous auront plus
de cinquante ans. Ils se distingueront par leur sagesse et leur moralité. Ils ne jouiront
d’aucun privilège, et n’auront d’autres droits et pouvoirs que ceux que ma loi donne
à chacun de vous. Irrépréhensibles, ils seront mes fidèles serviteurs. Pour faire
appliquer leurs décisions de justice, qui seront irrévocables, ils demanderont aide
aux habitants de la cité. Tous les mois, ils tiendront séance ensemble avec leur
épouse à leur côté, mais ne seront que douze voix. Il n’y aura point de juge unique.
Telle est ma volonté

(2) Toi donc qui seras en charge de statuer, tu prendras mon nom. Et tu jugeras
par moi en mon nom, et non par toi au nom du peuple. Dans mon temple, tu es le
411
défenseur de la Terre et de tout ce qui vit. Ange de Dieu, tu ne dois jamais faillir dans
tes jugements ; car c’est avec mon esprit que tu statueras pour honorer mon nom et
accomplir ma volonté.

(3) La vérité ne peut supporter le partage. C’est pourquoi tout jugement devra
faire l’unanimité des douze juges. S’il ne peut en être ainsi après trois séances
successives, le jugement sera annulé.

La culpabilité et les sanctions

(4) Lorsque sa culpabilité sera flagrante et incontestable, l’accusé sera arrêté et
conduit devant ses juges qui décideront de son châtiment en fonction de son âge et
de la gravité de sa faute. Mais nul ne doit être montré du doigt, accusé, retenu, jugé
ou condamné uniquement sur des présomptions ou de simples convictions. Si
toutefois celui qui a commis une faute irrémissible échappe au jugement de ses
frères, il sera châtié au double par moi, l’Éternel.
(5) Seul moi, ton Dieu, qui t’ai créé à mon image, je décide des punitions que le
tribunal de la cité infligera au pécheur.
avec ton Le Livre de Vie de l'Agneau... :non: t'es vraiment pret à accepter n’importe quoi... n'est-ce pas...

medico

Ecrit le 26 juin15, 20:03

Message par medico »

Se sujet tourne au ridicule.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin15, 20:23

Message par Imperiocristo »

Oui c'est bien vrai ce sujet tourne au ridicule tellement c'est une évidence .

Alors ont va tout recommencer pour les menteurs .

Verset 18 jésus démonte lui même le mensonge des musulmans " 18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous."

Voici :

Dans Jean chap 14
16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

Et notre seigneur Jésus Christ enfonce le clou et démonte encore une fois tout les pervers et les musulmans .

25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Le consolateur est L'esprit Saint !!!! mahomet aussi ? mahomet est le saint esprit ?

Questions aux musulmans :

_ Mahomet est -il un Esprit de vérité ? sachant qu'il est un homme et surtout un pécheur comme tout les hommes ???? la preuve il a même été repris par l'ange dans le coran . ( je peut le prouver )
_ Comment les apôtres du Christ pouvaient-ils connaître mahomet ???? ( " mais vous, vous le connaissez...." )
_ Comment mahomet peut-il être avec les apôtres du Christ ? ( il est née 650 ans plus tard ) et par la suite demeuré en eux ???? ( ..." car il demeure avec vous, et il sera en vous. " )
[/b]

Tout les musulmans qui prétende que le consolateur est mahomet sont des pervers et des gros menteur .
Il n'y a plus de limite , ils sont prêt à tout , ils savent ce qu'ils font , ils savent qu'ils mentent , ils pratique " "Al-Takia", l’art de tromper l’ennemi , le mensonge autorisé , et conseillé en islam pour tromper le non-croyant, ou les croyants et arriver à leurs fin .

Ont appel ça des pervers !!!

Et voici un afro musulman qui se fait démonter comme un amateur .
Il en peut plus le gars , il se fait laminé comme pas possible mais il continue a niez son mensonge .

Pour toi soultan tu dit que Al-Nafsi est un menteur , facile , moi je peut dire que tel ou un tel est un menteur .
Ok c'est un menteur alors montre moi la fatwa le condamnant a mort pour blasphème impardonnable envers mahomet !
Montre moi cette fatwa .
Quand ça vous conviens pas " c'est un menteur " c'est ça vos arguments ? pitoyable
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Verrouillé