Demande de déplacement de topic.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: Demande de déplacement de topic.

Ecrit le 26 juin15, 03:23

Message par medico »

Seul les Mormons croient en l'ange Maroni.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 juin15, 03:23

Message par Gérard C. Endrifel »

Mormon a écrit :Apparemment, tu as envie de mettre ces sujets à la poubelle !
Je n'ai pas parlé de les mettre à la corbeille, j'ai parlé de les déplacer dans une section plus approprié.

La Section Watchtower n'est pas appropriée puisqu'il s'agit de deux sujets traitant de questions génériques et propre à l'ensemble du christianisme et pas uniquement aux seuls TJ.

Si par poubelle tu entends la qualité d'une section alors justement, la section Watchtower n'est pas non plus la section fourre-tout du forum.

Enfin bref, je stoppe là, j'ai fais ma demande, on verra bien ce que ça donne étant donné que ce n'est pas toi qui décide et a priori, c'est pas plus mal.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 juin15, 03:28

Message par Mormon »

Kerridween a écrit :
Enfin bref, je stoppe là, j'ai fais ma demande, on verra bien ce que ça donne étant donné que ce n'est pas toi qui décide et a priori, c'est pas plus mal.
Faut pas te fâcher, nous n'avons pas le même point de vue. Faudrait demander à l'auteur des topic ce qu'il en pense.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin15, 03:52

Message par Chrétien »

medico a écrit :Seul les Mormons croient en l'ange Maroni.
Moroni...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

Chrétien

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 juin15, 03:54

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :Il y aurait aussi deux-trois sujets à déplacer depuis Dialogue Œcuménique>Watchtower :)

=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... ml#p895793
=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... ml#p896315

Ils iraient bien dans Débats Chrétien je pense.

Merci d'avance.
Déjà, il serait bien de demander à ceux qui ont crée ces topics pour savoir s'ils sont d'accord, ce serait pas mal...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Site web: etre-chretien

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 juin15, 04:02

On a demandé à Ptitech pour le sien ? :mrgreen:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 13

Ecrit le 26 juin15, 04:12

Message par Eliaqim »

Kerridween a écrit :Il y aurait aussi deux-trois sujets à déplacer depuis Dialogue Œcuménique>Watchtower

=> watchtower/resurrection-tant-des-justes-que-des-injustes-t34986.html#p895793
=> watchtower/la-resurrection-sur-la-terre-ou-au-ciel-t35002.html#p896315
Il ne faut surtout pas oublier d'autres forums. Le forum watchtower visera plus particulièrement l'inspiration et/ou la société comme tell et ses présidents, comme des erreurs ou les exploits.  
  • Jour du jugement
    L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
    • [ Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.]
    Sous-forums: Millenium, Enfer
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 juin15, 04:25

Eliaqim a écrit :Il ne faut surtout pas oublier d'autres forums.
Je suis d'accord, c'est bien pour ça que je disais plus loin que la section Watchtower n'était pas non plus le fourre-tout du forum dans lequel on y met tous les sujets du christianisme.

Après j'ai juste suggéré Débat>Chrétien, j'ai pas dit que ça devait être déplacé obligatoirement là-bas, si c'est plus approprié dans celle que tu cites ben que ça aille là donc, pas de soucis. Et puis si ça doit rester là où c'est ben que ça reste là où c'est après tout, c'était qu'une demande pas un ordre de ma part non plus.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 26 juin15, 04:44

Message par Eliaqim »

Kerridween a écrit :si c'est plus approprié dans celle que tu cites ben que ça aille là donc, pas de soucis.
Je ne sais pas entre le forum Jour du jugement ou celui du Millénium. Les deux forums me paraient presque identique.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 juin15, 04:55

Message par Mormon »

[hs]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 juin15, 07:10, modifié 1 fois.
Raison : hors sujet
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 26 juin15, 05:11

Eliaqim a écrit :Je ne sais pas entre le forum Jour du jugement ou celui du Millénium. Les deux forums me paraient presque identique.
Concernant les deux topics que j'ai mentionné, je dirais celui-là, tout simplement:

=> http://www.forum-religion.org/jugement/

Je ne vais pas donner les raisons pour ne pas faire de ce topic le lieu d'un débat n'ayant rien à voir avec le thème du sujet :)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 1

Ecrit le 26 juin15, 06:05

Message par kaboo »

[hs]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 juin15, 07:09, modifié 1 fois.
Raison : hors sujet
Sortez de mon ordi Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin

Ecrit le 26 juin15, 06:53

Message par Eliaqim »

Kerridween a écrit :Concernant les deux topics que j'ai mentionné, je dirais celui-là, tout simplement:

=> jugement/
Excellent, je vais les déplacer.

Répondre