Demande de déplacement de topic.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Demande de déplacement de topic.
Ecrit le 26 juin15, 03:23Seul les Mormons croient en l'ange Maroni.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 26 juin15, 03:23Je n'ai pas parlé de les mettre à la corbeille, j'ai parlé de les déplacer dans une section plus approprié.Mormon a écrit :Apparemment, tu as envie de mettre ces sujets à la poubelle !
La Section Watchtower n'est pas appropriée puisqu'il s'agit de deux sujets traitant de questions génériques et propre à l'ensemble du christianisme et pas uniquement aux seuls TJ.
Si par poubelle tu entends la qualité d'une section alors justement, la section Watchtower n'est pas non plus la section fourre-tout du forum.
Enfin bref, je stoppe là, j'ai fais ma demande, on verra bien ce que ça donne étant donné que ce n'est pas toi qui décide et a priori, c'est pas plus mal.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 26 juin15, 03:28Faut pas te fâcher, nous n'avons pas le même point de vue. Faudrait demander à l'auteur des topic ce qu'il en pense.Kerridween a écrit :
Enfin bref, je stoppe là, j'ai fais ma demande, on verra bien ce que ça donne étant donné que ce n'est pas toi qui décide et a priori, c'est pas plus mal.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 26 juin15, 03:52Moroni...medico a écrit :Seul les Mormons croient en l'ange Maroni.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Ecrit le 26 juin15, 03:54Déjà, il serait bien de demander à ceux qui ont crée ces topics pour savoir s'ils sont d'accord, ce serait pas mal...Kerridween a écrit :Il y aurait aussi deux-trois sujets à déplacer depuis Dialogue Œcuménique>Watchtower
=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... ml#p895793
=> http://www.forum-religion.org/watchtowe ... ml#p896315
Ils iraient bien dans Débats Chrétien je pense.
Merci d'avance.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 26 juin15, 04:02On a demandé à Ptitech pour le sien ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 26 juin15, 04:12Il ne faut surtout pas oublier d'autres forums. Le forum watchtower visera plus particulièrement l'inspiration et/ou la société comme tell et ses présidents, comme des erreurs ou les exploits.Kerridween a écrit :Il y aurait aussi deux-trois sujets à déplacer depuis Dialogue Œcuménique>Watchtower
=> watchtower/resurrection-tant-des-justes-que-des-injustes-t34986.html#p895793
=> watchtower/la-resurrection-sur-la-terre-ou-au-ciel-t35002.html#p896315
- Jour du jugement
L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
- [ Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.]
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 26 juin15, 04:25Je suis d'accord, c'est bien pour ça que je disais plus loin que la section Watchtower n'était pas non plus le fourre-tout du forum dans lequel on y met tous les sujets du christianisme.Eliaqim a écrit :Il ne faut surtout pas oublier d'autres forums.
Après j'ai juste suggéré Débat>Chrétien, j'ai pas dit que ça devait être déplacé obligatoirement là-bas, si c'est plus approprié dans celle que tu cites ben que ça aille là donc, pas de soucis. Et puis si ça doit rester là où c'est ben que ça reste là où c'est après tout, c'était qu'une demande pas un ordre de ma part non plus.
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 26 juin15, 04:44Je ne sais pas entre le forum Jour du jugement ou celui du Millénium. Les deux forums me paraient presque identique.Kerridween a écrit :si c'est plus approprié dans celle que tu cites ben que ça aille là donc, pas de soucis.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
Ecrit le 26 juin15, 04:55[hs]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 juin15, 07:10, modifié 1 fois.
Raison : hors sujet
Le Livre de Mormon online :
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 26 juin15, 05:11Concernant les deux topics que j'ai mentionné, je dirais celui-là, tout simplement:Eliaqim a écrit :Je ne sais pas entre le forum Jour du jugement ou celui du Millénium. Les deux forums me paraient presque identique.
=> http://www.forum-religion.org/jugement/
Je ne vais pas donner les raisons pour ne pas faire de ce topic le lieu d'un débat n'ayant rien à voir avec le thème du sujet
Ecrit le 26 juin15, 06:05[hs]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 juin15, 07:09, modifié 1 fois.
Raison : hors sujet
Sortez de mon ordi
- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 26 juin15, 06:53Excellent, je vais les déplacer.Kerridween a écrit :Concernant les deux topics que j'ai mentionné, je dirais celui-là, tout simplement:
=> jugement/
-