Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 27 juin15, 02:09

Message par ladann »

ce n'est pas n importe quoi que j accepte ,mais vous qui n avez pas lue le livre de vie vous ne pouvez quand meme pas justifier ci je dit est vrai ou faux commencez donc par le lire comme ca vous pourriez contredire ce que je dit a son sujet non? mais juste a voir comment le royaume de dieu est devenue au jour d hui par des insensés qui ont dévaster la terre et en ont fait une désolations par leurs geste stupides
et ci le fils de l homme ne se serait pas lever pour tout montrer et sauver ce qui reste de bon sur cette terre, l humanité se terminerait et disparaitrait complèttement car ou va ton au jour d hui ? dans un mur et ce a grande vitesse. ont est a un point de non retour car les pressions monte dans toutes les pays prêt a tout faire sauter. Juste a voir dans vos pays musulman et vous en avez assez pour ouvrir les yeux sur ce que je dit .
et l etre de paix dont je parle donne le moyens de sortir de l horreur qui s'en viens et pouvoir vivre en parfaite accord avec la créations de dieu et retrouver l eden que la terre etait avant que les fils de cain la désole. Retrouver l éden dentant? par ce que resteras que ceux qui protègeront ce jardin et qui sont soumis a dieu par ce que quand on aime on aime tout ce que dieu a créé, la natures, les animaux, les humains . GLOIR A LÉTERNEL!!! MON CREATEUR BIEN AIMER , JE TE FAIT LA PROMESSE DE PROTEGER TA CRÉATOIN PÈRE JUSTE .

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 27 juin15, 02:41

Message par omar13 »

Pour ceux qui doutent encore:

Jean 16
…12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Les passages des prophéties d’Isaïe et de l'évangile selon Jean apportent les caractéristiques du Consolateur , il sera « esprit de
sagesse » , « esprit d'intelligence » , « esprit de conseil » , « esprit de vaillance » , « esprit de connaissance » , « esprit de
crainte » , « esprit de vérité » , et sur lui reposera l'esprit de YHWH . Nous pouvons constater de par ces passages que le
terme « esprit de ... » désigne une caractéristique propre à une personne. Exemple « Cette personne a un « esprit de contradiction »
signifiant par cela que « l'envie de contredire » fait partie de son être . Le cas concernant le Consolateur est similaire ,
il est un esprit de sagesse car la sagesse fait parti de son être , il est un esprit d'intelligence car l'intelligence
fait parti de son être , il est un esprit de vérité car la vérité fait parti de son être etc ….

Le Consolateur , l esprit de la verité , ne peut etre que le prophete MOHAMED saws.

Coran 4/170
« Ô gens! Le Messager est venu à vous avec la vérité de la part de votre Seigneur.
Alors croyez; c'est bien meilleur pour vous. »
Coran 37/37
« Il est plutôt venu avec la vérité et il a confirmé les messagers (précédents) »
Coran 17/81
« … La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître

l erreur sera retablie, meme si les chretiens doivent attendre le retour de Jesus sur terre. seulement ce sera trop tard pour eux.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin15, 03:02

Message par Imperiocristo »

Oui c'est bien vrai ce sujet tourne au ridicule tellement c'est une évidence .

Alors ont va tout recommencer pour les menteurs .

Verset 18 jésus démonte lui même le mensonge des musulmans " 18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous."

Voici :

Dans Jean chap 14
16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous,
17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

Et notre seigneur Jésus Christ enfonce le clou et démonte encore une fois tout les pervers et les musulmans .

25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Le consolateur est L'esprit Saint !!!! mahomet aussi ? mahomet est le saint esprit ?

Questions aux musulmans :

_ Mahomet est -il un Esprit de vérité ? sachant qu'il est un homme et surtout un pécheur comme tout les hommes ???? la preuve il a même été repris par l'ange dans le coran . ( je peut le prouver )
_ Comment les apôtres du Christ pouvaient-ils connaître mahomet ???? ( " mais vous, vous le connaissez...." )
_ Comment mahomet peut-il être avec les apôtres du Christ ? ( il est née 650 ans plus tard ) et par la suite demeuré en eux ???? ( ..." car il demeure avec vous, et il sera en vous. " )
[/b]

Tout les musulmans qui prétende que le consolateur est mahomet sont des pervers et des gros menteur .
Il n'y a plus de limite , ils sont prêt à tout , ils savent ce qu'ils font , ils savent qu'ils mentent , ils pratique " "Al-Takia", l’art de tromper l’ennemi , le mensonge autorisé , et conseillé en islam pour tromper le non-croyant, ou les croyants et arriver à leurs fin .

Ont appel ça des pervers !!!

Et voici un afro musulman qui se fait démonter comme un amateur .
Il en peut plus le gars , il se fait laminé comme pas possible mais il continue a niez son mensonge .

Pour toi soultan tu dit que Al-Nafsi est un menteur , facile , moi je peut dire que tel ou un tel est un menteur .
Ok c'est un menteur alors montre moi la fatwa le condamnant a mort pour blasphème impardonnable envers mahomet !
Montre moi cette fatwa .
Quand ça vous conviens pas " c'est un menteur " c'est ça vos arguments ? pitoyable
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 27 juin15, 03:06

Message par Mormon »

Imperiocristo a écrit :Tout les musulmans qui prétende que le consolateur est mahomet sont des pervers et des gros menteur .

Si tu étais né d'une famille musulmane, tu ne dirais pas cela, mais la même chose que les islamistes.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Pascop

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin15, 03:15

Message par Pascop »

ladann a écrit :ce n'est pas n importe quoi que j accepte ,mais vous qui n avez pas lue le livre de vie vous ne pouvez quand meme pas justifier ci je dit est vrai ou faux commencez donc par le lire comme ca vous pourriez contredire ce que je dit a son sujet non? mais juste a voir comment le royaume de dieu est devenue au jour d hui par des insensés qui ont dévaster la terre et en ont fait une désolations par leurs geste stupides
et ci le fils de l homme ne se serait pas lever pour tout montrer et sauver ce qui reste de bon sur cette terre, l humanité se terminerait et disparaitrait complèttement car ou va ton au jour d hui ? dans un mur et ce a grande vitesse. ont est a un point de non retour car les pressions monte dans toutes les pays prêt a tout faire sauter. Juste a voir dans vos pays musulman et vous en avez assez pour ouvrir les yeux sur ce que je dit .
et l etre de paix dont je parle donne le moyens de sortir de l horreur qui s'en viens et pouvoir vivre en parfaite accord avec la créations de dieu et retrouver l eden que la terre etait avant que les fils de cain la désole. Retrouver l éden dentant? par ce que resteras que ceux qui protègeront ce jardin et qui sont soumis a dieu par ce que quand on aime on aime tout ce que dieu a créé, la natures, les animaux, les humains . GLOIR A LÉTERNEL!!! MON CREATEUR BIEN AIMER , JE TE FAIT LA PROMESSE DE PROTEGER TA CRÉATOIN PÈRE JUSTE .
Oui je peux te le dire car un auteur qui se prétends être le Christ réincarné... Alors que Jésus à clairement dit que la réincarnation n'existe pas... Alors Oui à la base je peux te dire que c'est une fausseté... La Force de ma foi c'est que je m'accepte aucune contradiction dans mon raisonnement
... Croire a cette ânerie serait de croire que la bible elle même est fausse... Tu vois... Contradiction....
Peu importe la vérité, elle mène à Dieu.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 juin15, 03:21

Message par omar13 »

Mormon a écrit :
Si tu étais né d'une famille musulmane, tu ne dirais pas cela, mais la même chose que les islamistes.
malheureusement pour lui et pour sa famille, il est bien né dans une famille musulmane.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 27 juin15, 03:25

Message par Mormon »

omar13 a écrit : malheureusement pour lui et pour sa famille, il est bien né dans une famille musulmane.
C'est étonnant qu'ils aient eu le courage de sortir de l'islam, ils ne le reste plus qu'à accepter un prophète vivant... Si un vrai prophète mort est facile a accepté (via la Bible), il faut un peu plus de courage pour accepter un vrai prophète vivant, Joseph Smith (via le Livre de Mormon).
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin15, 03:35

omar13 a écrit :

malheureusement pour lui et pour sa famille, il est bien né dans une famille musulmane.
Et non mon amis vivre parmi les musulmans et faire partie de leur famille ne veut pas dire que je suis née dans une famille musulmane , tu est étroit d'esprit une preuve de plus , en spiritualité c'est pareil , tu a la même réaction
Jean 14

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 juin15, 03:36

Message par omar13 »

Mormon a écrit : C'est étonnant qu'ils aient eu le courage de sortir de l'islam, ils ne le reste plus qu'à accepter un prophète vivant... Si un vrai prophète mort est facile a accepté (via la Bible), il faut un peu plus de courage pour accepter un vrai prophète vivant, Joseph Smith (via le Livre de Mormon).

pour la fin qu a eu joseph Smith, rester ou il est ou bien venir vers toi, ça change rien; il s est mis dans la confusion tout seul.

Et n oublie pas surtout que:
Le Consolateur annoncé par Jesus c est bien le prophete Mohamed swas.

Jean 16
…12J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. 13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. 14Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera. 15Tout ce que le Père a est à moi; c'est pourquoi j'ai dit qu'il prend de ce qui est à moi, et qu'il vous l'annoncera.

13Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité

Les passages des prophéties d’Isaïe et de l'évangile selon Jean apportent les caractéristiques du Consolateur , il sera « esprit de
sagesse » , « esprit d'intelligence » , « esprit de conseil » , « esprit de vaillance » , « esprit de connaissance » , « esprit de
crainte » , « esprit de vérité » , et sur lui reposera l'esprit de YHWH . Nous pouvons constater de par ces passages que le
terme « esprit de ... » désigne une caractéristique propre à une personne. Exemple « Cette personne a un « esprit de contradiction »
signifiant par cela que « l'envie de contredire » fait partie de son être . Le cas concernant le Consolateur est similaire ,
il est un esprit de sagesse car la sagesse fait parti de son être , il est un esprit d'intelligence car l'intelligence
fait parti de son être , il est un esprit de vérité car la vérité fait parti de son être etc ….

Le Consolateur , l esprit de la verité , ne peut etre que le prophete MOHAMED saws.

Coran 4/170
« Ô gens! Le Messager est venu à vous avec la vérité de la part de votre Seigneur.
Alors croyez; c'est bien meilleur pour vous. »
Coran 37/37
« Il est plutôt venu avec la vérité et il a confirmé les messagers (précédents) »
Coran 17/81
« … La Vérité est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin15, 05:32

Message par Numide Deiste »

slt,
Imperiocristo a écrit:
Tout les musulmans qui prétende que le consolateur est mahomet sont des pervers et des gros menteur .

Moi je dirais plutôt des gros Hypocrites, tellement il sont bourrée de paradoxe.
Comment ne pas être dubitatif quand souvent leurs gestes et paroles masque des intentions mal assumé.
Exemple ici, au bled, boire de l'alcool, courir le jupon, ne pas faire ses prières est une pratique largement répandu, lorsque arrive le Ramadan, cette grotesque et hypocrite symphonie arabo-musulmane, tout d'un coup, tout le monde il est musulman, des vrais de vrais.
Ils font en majorité tout le contraire de ce que préconise le dieu de la Mecque (Allah).
Ne se privant a la moindre occasion de le glorifier, de le défendre "bec et ongles" Lui (Allah), le Coran, et sont Faux Prophète, OUI, en cela se sont les pires hypocrites qui puissent exister
(Mounafikine)

j'ai bien pesé mes mots, je sais que ce genre d'écrit suscitera des moqueries! j’assume! , si, si, j'assume !.
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin15, 09:10

Message par bahhous »

Numide Deiste a écrit :
Moi je dirais plutôt des gros Hypocrites, tellement il sont bourrée de paradoxe.
Comment ne pas être dubitatif quand souvent leurs gestes et paroles masque des intentions mal assumé.
Exemple ici, au bled, boire de l'alcool, courir le jupon, ne pas faire ses prières est une pratique largement répandu, lorsque arrive le Ramadan, cette grotesque et hypocrite symphonie arabo-musulmane, tout d'un coup, tout le monde il est musulman, des vrais de vrais.
Ils font en majorité tout le contraire de ce que préconise le dieu de la Mecque (Allah).
Ne se privant a la moindre occasion de le glorifier, de le défendre "bec et ongles" Lui (Allah), le Coran, et sont Faux Prophète, OUI, en cela se sont les pires hypocrites qui puissent exister
(Mounafikine)

j'ai bien pesé mes mots, je sais que ce genre d'écrit suscitera des moqueries! j’assume! , si, si, j'assume !.
il ne suffit pas de décrire ou faire le constat d'un phénomène ; mais il s'agit de déterminer le pourquoi du pourquoi ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Numide Deiste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin15, 10:04

Message par Numide Deiste »

bsr,
bahhous a écrit : il ne suffit pas de décrire ou faire le constat d'un phénomène ; mais il s'agit de déterminer le pourquoi du pourquoi ?
les deux phénomènes de la causalité,

l'on vous met devant le fait accompli (l'effet) a vous de tenter d'en déterminer les causes,
Je tends la main devant moi, je ne trouve que le vide. Ma main cherche derrière moi, et ne trouve que moi-même. Rien ne me retient que moi-même…
http://www.makabylie.info/
https://www.facebook.com/makabylie
http://www.siwel.info/

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin15, 10:57

C'est vrai numide t'inquiète pas ça fait longtemps que je l'ai remarqué .

Les mecs ils font le ramadan , ils vont te prendre le chou avec l'Islam etc... arrivé 22h00 ils mangent et hop ils vont dealer et faire des conneries , bref c'est lamentable .
En cours c'est des rebelles , ils foutent la merde , du coup ils se font viré , ils ne sont plus scolarisé arrivé a 20 ans et plus et après ils se plaignent que les patrons ne les embauches pas etc...
Alors que les mecs ils sont même pas capable de parler correctement etc... qu'est ce que tu veut qu'il en fasse le patron des types comme ça ? franchement !
Le soir tu va chez un épicié rebeu et qui tu vois acheter de l'alcool ? tout ses mecs là qui te parle de l'Islam etc... franchement autant qu'ils mangent du porc c'est du pareil au même.

Bon passons mais ils n'ont toujours pas expliqué comment le consolateur ( qu'ils prétendent être mahomet ) c'est manifesté aux apôtres puisque c'est ce que promet jésus aux apôtres donc en gros les musulmans font de jésus un menteur .

Moi ce type d'affirmation me dépasse , quand ont lit ce que dit jésus a propos du consolateur c'est clair même un enfant comprendrais .

Les gars si tu résume leur conneries , ils veulent te faire croire qu'en réalité un camion c'est une mouche , le niveau d'absurdité est du même niveau .

Après voilà , qui peut croire a ce genre de mensonge ? un pauvre d'esprit pour être poli .
Jean 14

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 27 juin15, 11:15

Message par indian »

Pascop a écrit :[
Oui je peux te le dire car un auteur qui se prétends être le Christ réincarné... Alors que Jésus à clairement dit que la réincarnation n'existe pas... Alors Oui à la base je peux te dire que c'est une fausseté... La Force de ma foi c'est que je m'accepte aucune contradiction dans mon raisonnement
... Croire a cette ânerie serait de croire que la bible elle même est fausse... Tu vois... Contradiction....
Non, effectivement, on ne parle pas de réincarnation... mais de Dieu qui se manisfeste ici bas, dans le monde manifeste. Lui qui appartient à l'autre... non-manifeste, de l'esprti, sprirituel.
Die c'est manifesté via le déluge, à Abraham, dans le buisson de Moise, en Jésus, via ''l'Ange Gabriel'' plusieurs fois... à d'autre certes dont nous n'avons pas de traces écrites, ou ce moyen de consignation de la tradition était non-existante, ou dont les traces sont innaccessibles, disparues...
On parle bin du ''Dieu'' Unique, le seul, le même...Notre Père à tous.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 juin15, 11:47

Message par bahhous »

Numide Deiste a écrit :
-les deux phénomènes de la causalité,

l'on vous met devant le fait accompli (l'effet) a vous de tenter d'en déterminer les causes,
Tes interventions ne sont basées sur aucun argument solides ; tu ne fais que répéter ce qui a été dit par les ennemis de l’islam il y a de cela plus de 14 siècle ;
Tes propos montrent bien que tu fais partie de ces gens qui débattent sans science ni connaissance :
Comme disait Einstein : Il est insensé que vous espériez obtenir des résultats différents en répétant les mêmes données !!
Ceci dit il est temps pour vous islamophobes d’apprendre à lire le coran avec les vérités scientifiques du 21ieme siècle et non pas avec ceux des oulémas du 7ieme siècle !!

Imperiocristo a écrit :
Bon passons mais ils n'ont toujours pas expliqué comment le consolateur ( qu'ils prétendent être mahomet ) c'est manifesté aux apôtres puisque c'est ce que promet jésus aux apôtres donc en gros les musulmans font de jésus un menteur .

Moi ce type d'affirmation me dépasse , quand ont lit ce que dit jésus a propos du consolateur c'est clair même un enfant comprendrais .

Les gars si tu résume leur conneries , ils veulent te faire croire qu'en réalité un camion c'est une mouche , le niveau d'absurdité est du même niveau .
Tu peux nier toutes les prophéties dans la bible qui annoncent le prophète mais tu ne peux jamais nier la divinité du coran !! Le coran témoigne jusqu’à la fin du temps que ce coran est le dernier message divin à toute l’humanité et Mohamed est le sceau des prophètes !
Et si tu veux débattre ; apprends d’abord à faire la distinction entre le message de Mohamed et la prophétie de Mohamed ! Tu devrais d’abord apprendre à distinguer un verset du message d’un verset du coran !
Tant que tes propos sont bases sur des interprétations périmées des oulemas morts du 7 Emme siècle ; toute discussion avec toi n’est que une perte de temps !!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Verrouillé