Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 28 juin15, 03:20

Message par Imperiocristo »

Ca tourne au ridicule franchement

Jésus démonte lui même les muslims :

Jean chap 14
" 18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.
"

Mahomet est jésus ? répondez et arrêter de blablaté pour rien .
Vous êtes des pervers finit .

17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.

Comment mahomet pouvais être en les apôtres du Christ ? et se manifesté a eux ? ( il est née 650 ans après ? ) tout simplement impossible

Répondez !

Jean chap 14
25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous.26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit
.[/i]

Et voilà , le consolateur est l'esprit saint mahomet est l'esprit saint ? il est Dieu ?
Mahomet est venu au nom du Christ ? c'est écrit ou dans votre Coran ? donnez un seul verset qui le dit ! ( ..." que le Père enverra en mon nom )

Vous êtes des pervers et des menteurs , vous pratiquez "Al takia " vous le savez .
Seul des [ATTENTION Censuré dsl] finit peuvent vous croire .
La Parole est clair !
Quand ont voit de quoi vous êtes capable dans cette interprétation de texte ça en dit long sur votre mentalité .
Mais sachez que vous vous trompez vous même.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 juin15, 03:26

Message par omar13 »

je te comprend bien, tu as fais une gaffe et tu dois la défendre coûte que coûte.
souvient toi que Allah pardonne ceux qui l ont trahis, suffit de faire marche arrière avec conviction.

L eglise n existe pas elle a été bien confisquée par les Romains, deja au temps de Jean.

L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

c est tres grave mais c est bien ton choix :hum:
Modifié en dernier par omar13 le 28 juin15, 03:48, modifié 1 fois.

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin15, 03:48

Message par elgoog 17599306 »

omar13 a écrit :Les musulmans comprennent la bible mieux que vous, et ils ont bien compris le drame qu a subit l evangile en lisant vos livres.
:sourcils: :sourcils: :sourcils:
Le verset que même un enfant comprend vous en tordez son sens pour vous rassurez est dire que votre prophète est bien présent dans la bible, alors qu'il n'y est présent nulle part, qu'il soit anathème !

Bonus: (face)
Dieu n'a jamais envoyé Gabriel pour annoncer la Parole de Dieu à un prophète, Dieu sans est directement chargé lui-même C'est Dieu qui communiquait avec les prophètes, Moïse, Ésaïe, Jérémi, Ézéchiel etc. Ce n'est pas l'ange Gabriel qui a remis la table de la loi à Moïse, ALORS comment un ange pourrait dicter une nouvelle religion à lui seul ! sans aucune intervention de Dieu ! de plus une nouvelle religion qui désigne les Juifs et les Chrétien comme ennemies !

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Evangile que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème!
Modifié en dernier par elgoog 17599306 le 28 juin15, 03:52, modifié 1 fois.
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

indian

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 28 juin15, 03:51

Message par indian »

De maniere generale, la lecture fondamentaliste appuyée par les doctrines et dogmes n'est pas plus ''appuyée'' et solide d'un côté que le l'autre
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juin15, 03:52

Message par omar13 »

Tu fais semblant de ne pas comprendre, alors je te parle franchement:
LE CHRISTIANISME N EXISTE PAS, TU AS COMPRIS MAINTENANT.

ça existe une religion païenne inventée par les ROMAINS.

je te comprend bien, tu as fais une gaffe et tu dois la défendre coûte que coûte.
souvient toi que Allah pardonne ceux qui l ont trahis, suffit de faire marche arrière avec conviction.

L eglise n existe pas elle a été bien confisquée par les Romains, deja au temps de Jean.

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer

c est tres grave mais c est bien ton choix :hum:

ca existe une religion paienne inventée par les ROMAINS.
Modifié en dernier par omar13 le 28 juin15, 03:56, modifié 1 fois.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 juin15, 03:56

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit :je te comprend bien, tu as fais une gaffe et tu dois la défendre coûte que coûte.
Si la gaffe qu'il a faite c'est d’être devenu Chrétien, c'est pas une gaffe :non: c'est ceux qui ne le deviennent pas qui font une gaffe :(
25 Comme ils se retiraient en désaccord, Paul n'ajouta que ces mots : C'est avec raison que le Saint-Esprit, parlant à vos pères par le prophète Esaïe, 26 a dit : Va vers ce peuple, et dis : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. 27 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse. 28 Sachez donc que ce salut de Dieu a été envoyé aux païens, et qu'ils l'écouteront. Actes 28

Voir également: Matthieu 13:13-15...Deutéronome 29:4...Ésaïe 6:9,10...Ézéchiel 12:2...Jérémie 5:21...Marc 4:12...Luc 8:10...Jean 12:40...Romains 11:8.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juin15, 03:57

Message par omar13 »

restez bien ou vous êtes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 28 juin15, 03:59

Message par Liberté 1 »

J'y compte bien :Bye:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 juin15, 04:11

Message par ladann »

vous me faites rires avec le coran qui commendes a des etres avide de sang d envoyer des enfants se faire sauter au nom d leur dieu et qui enferme leures femmes les frappes sans raisons ect est des choses que as enseigner le christ ?????

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin15, 04:15

Message par elgoog 17599306 »

ladann a écrit :vous me faites rires avec le coran qui commendes a des etres avide de sang d envoyer des enfants se faire sauter au nom d leur dieu et qui enferme leures femmes les frappes sans raisons ect est des choses que as enseigner le christ ?????
Jean 16:2
Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juin15, 04:22

Message par omar13 »

Vous insistez encore alors que vous suivez une religion Paienne????

ladann

Ecrit le 28 juin15, 04:24

Message par ladann »

justement jésus prèche la paix l amour universel pas faire mourir des etres humains

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juin15, 04:30

Message par omar13 »

je n ai pas encore compris a quelle secte tu appartiens?????

ladann

Ecrit le 28 juin15, 05:00

Message par ladann »

a aucune car elle sont tous synonyme de sang verser et guerres alors qu la seule vrai religions est personelle a chacun et cest celle dun cœur circoncis et que possedes en lui les 7 vertues dun ange de dieu • LA SAGESSE : qualité de la personne prudente et modérée en toute chose.
• LA COMPASSION : sentiment de pitié qui rend l’homme sensible aux maux d’autrui.
• LA MISÉRICORDE : grandeur d’âme qui pousse à pardonner au coupable.
• LA DROITURE : loyauté de la personne honnête et juste.
• L’AMOUR : affection que l’on éprouve pour les êtres ou pour quelque chose.
• L’HUMILITÉ : absence complète d’orgueil et respect d’autrui, qui empêchent de
régner sur ses semblables.
• LA CHARITÉ : générosité du coeur qui pousse à aider tout être en difficulté.
(5) Se circoncire, signifie couper ce qui est mauvais, pour que se développent ces
sentiments et ces vertus qui rendent forcément saint d’esprit et noble de coeur. Une
telle personne comprendra et me suivra pour son salut et celui du monde entier, car
elle porte en elle les règles de l’existence que Dieu y a placées. Étant la loi, elle ne
peut être sous la loi.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 28 juin15, 05:06

Message par omar13 »

qu es que tu as écrit????? tu admet que l eglise a été confisqué par les ROMAINS vers l année 80 apres jc.

Verrouillé