Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
indian

[Religion] Foi pluralisme
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 28 juin15, 05:07

Message par indian »

@ ladann
le livre de l'agenau...il dit de faire quoi pour etablir le royuame?
tu me rappelles svp.
Comment gérer la mondialisation en cours? La diversité humaine?. L'Apocalypse? :wink: :pout: . Sa suite?
Un modèle qui marche? Une structure? un civilisation sous quelles lois? Un ''Ordre''?
Déjà essayé? ou a tester?
merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 28 juin15, 05:09

Message par omar13 »

es qu il peut etre le nouveau ordre mondial???? .

indian

Ecrit le 28 juin15, 05:13

Message par indian »

omar13 a écrit :es qu il peut etre le nouveau ordre mondial???? .
Le ''consolateur'' de ce temps.... la manifestation de dieu de cette époque. Fils de l'homme, Madhi, Jésus is back, ...ensiegnera la lecon du royuame et sa maniere de l'établir en ces temps universelle, mondiale, humain. Inévitbale, souhaité. Intentionné... :wink:
D'ou le concept d'humanité.... :wink: et sa reconnaissance. Humilité.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

ladann

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Ecrit le 28 juin15, 06:55

Message par ladann »

il dit de quiter les villes de se monde et de vivre de la terre sans argents sans pouvoir de l homme sur l homme de laisser se pouvoir qua dieu et dieu seule car c'est lui qui règne sur le monde pas nous les hommes. déjas en quittant les villes et ne plus payer des taxtes les gouvernement tomberont tours a tours et se feront la guerre entre eux, ce qui débuteras l armaguedon tant attendue. Car ce n'est pas la fin du monde qui senviens mais la fins des pouvoirs de ses insensés qui dévastes la terre. Ces riches .chefs religieux , conquerents, millitaires , scientifique , et tout ceux qui les suivent et vénères il en est finis de ses imposteures qui détruisent sans meme se souciers des générations a venir

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 juin15, 10:41

Message par Imperiocristo »

omar13 a écrit :je te comprend bien, tu as fais une gaffe et tu dois la défendre coûte que coûte.
souvient toi que Allah pardonne ceux qui l ont trahis, suffit de faire marche arrière avec conviction.

L eglise n existe pas elle a été bien confisquée par les Romains, deja au temps de Jean.

L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

c est tres grave mais c est bien ton choix :hum:

Oui et la fourmis est dans le placard qui est sous la table

Omar13 t'a pas le niveau , tu sais très bien ce que tu fait , tu sais que tu propage le mensonge , le problème c'est que tu pense convertir avec tes conneries .
Ont est pas dupe , c'est tellement gros comme mensonge que tu ne pourra convertir que tes lobotomisés comme toi .

En attendant toujours du blabla hein ? mais rien comme réponse solide et logique n'est ce pas ?

Tout est dit .
Le païens c'est mahomet et les musulmans , nous ont tourne pas comme des lobotomisés autour d'un cube mon grand ( La Kaaba temple païens par excellence depuis des siècles jusqu'à aujourd'hui ) quel blasphème !
C'est mahomet et les muslims qui font un french kiss a une pierre et ils sont heureux .
Ont est pas des cathos , tu a tout faux mon pauvre , les cathos c'est une secte .
Et othman vous a confisqué des centaines et des centaines de versets coranique et il faisait chicoté tout ceux qui s'opposait a son dictat , les chiites le savent .
Même Ali savaient que Othman était un pervers et un faussaire , Othman est votre concile de Nicée .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juin15, 01:03

Message par omar13 »

Les soit disant "chretiens" depuis toujours se taisent et ne repondent pas parce que il savent bien de quoi il sagit, il t ont delegué toi que tu es chretiens depuis hier pour défendre une cause qu ils savent bien perdu a l avance.
pauvre creature de Allah.

« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
ceci existe dans la bibliotheque apostolique au VATICAN

SI TU N AS PAS ENCORE COMPRIS LE CONSOLATEUR C EST BIEN LE PROPHETE MOHAMED SAWS

Jean 5/33 ( Jésus dit )
« Vous avez envoyé trouver Jean et il ( Jean ) a rendu témoignage à la vérité »

Jean 18/37 ( Jésus dit )
« … Je ne suis né et je ne suis venu dans le monde que pour rendre témoignage a la vérité »

Complémentarité avec le Coran
Coran 17/81
« Et dis : "La Vérité (l'Islam) est venue et l'Erreur a disparu. Car l'Erreur est destinée à disparaître. »
][/b

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 juin15, 01:24

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit :Les soit disant "chretiens" depuis toujours se taisent et ne repondent pas parce que il savent bien de quoi il sagit, il t ont delegué toi que tu es chretiens depuis hier pour défendre une cause qu ils savent bien perdu a l avance.

ceci existe dans la bibliotheque apostolique au VATICAN
Crois-tu un seul instant qu'il n'y avait qu'une seule Eglise au premier siècle ? (je peux te le prouver)
C'est comme si tu me disais qu'il n'y a qu'une seule mosquée au monde :hum:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juin15, 02:22

Message par slamani »

Liberté 1 a écrit : Crois-tu un seul instant qu'il n'y avait qu'une seule Eglise au premier siècle ? (je peux te le prouver)
C'est comme si tu me disais qu'il n'y a qu'une seule mosquée au monde :hum:
Bonjour mon ami :mains: ,

je ne sais pas si tu as répondu a mon message ci dessous :)

John 16:7 « En effet, si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous. »

John 14:16 “Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous. »

Dans ce verset, Jésus promet qu’un autre « consolateur » viendra..., donc pour toi, c'est la Saint Esprit qui était déja présent va venir pour nous afin de nous consoler par le bapteme c'est ça??
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juin15, 02:35

Message par omar13 »

L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3 Jean 1/9 et 10
J'ai écris à l'église mais le aimant le 1er rang d'eux Diotréphès ne pas accueille nous
εγραψα εκκλησια αλλ ο φιλοπρωτευων αυτων διοτρεφης ουκ επιδεχεται ημας
C'est pourquoi si je viens je rappellerai de lui les oeuvres qu' il fait de propos mauvais
δια τουτο εαν ελθω υπομνησω αυτου τα εργα α ποιει λογοις πονηροις
faisant couler des flots sur nous et ne pas se contentant de ceux-ci et ne pas lui il accueille
φλυαρων ημας και μη αρκουμενος επι τουτοις ουτε αυτος επιδεχεται
les frères et les voulant il empêche et de l' église il chasse
τους αδελφους και τους βουλομενους κωλυει και εκ της εκκλησιας εκβαλλει

Le contenu de la Lettre que l'apôtre Jean envoya à Gaïus témoigne de deux choses :

1er – Cette lettre témoigne que du vivant de l'apôtre Jean , l'église était sous l'emprise d'une personne qui
haïssait les disciples de Jésus , et qu'il décidait à son bon vouloir des personnes à accepter au sein de l'église et
des personnes qui devaient en être expulsées , comme en témoigne le contenu de cette même lettre :
« … Diotréphès , ne nous accueille pas … faisant couler des propos mauvais sur nous … il n’accueille pas les
frère et ceux qui veulent entrer dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

2ème – Cette lettre témoigne que l'église « réquisitionnée » par Diotréphès était la seule église véritable de cette
époque , et que Jean ainsi que ses confrères souhaitaient y adhérer , comme en témoignent les propos suivants :
« … Diotréphès , ne nous accueille pas … il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent
entrer dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
Concernant ce point , il ne peut être admis l'hypothèse que cette église en question soit une église hérétique sous
la houlette de Diotréphès qui serait contemporaine et parallèle à la véritable église , car auquel cas , Jean
n'aurait pas émis une plainte à Gaïus en y dénonçant l'expulsion et le rejet de ses frères .
Par conséquent le témoignage de Jean implique que l'église en question était à cette époque la seule en activitée ,
et que ce dernier ne pouvait lui-même plus y accéder , confirmant de ce fait les prophéties concernant l'Empire
Romain et leur emprise sur la vérité primitive .

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 29 juin15, 03:35

Message par Liberté 1 »

slamani a écrit : Bonjour mon ami :mains: ,

je ne sais pas si tu as répondu a mon message ci dessous :)

John 16:7 « En effet, si je ne m'en vais pas, le consolateur ne viendra pas à vous. »

John 14:16 “Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous. »

Dans ce verset, Jésus promet qu’un autre « consolateur » viendra..., donc pour toi, c'est la Saint Esprit qui était déja présent va venir pour nous afin de nous consoler par le bapteme c'est ça??
Bonjour Slamani :mains:

Oui mon ami... l'Esprit saint allait les assister et leurs donner des dons.
7 Or, à chacun la manifestation de l'Esprit est donnée pour l'utilité commune. 8 En effet, à l'un est donnée par l'Esprit une parole de sagesse; à un autre, une parole de connaissance, selon le même Esprit; 9 à un autre, la foi, par le même Esprit; à un autre, le don des guérisons, par le même Esprit; 10 à un autre, le don d'opérer des miracles; à un autre, la prophétie; à un autre, le discernement des esprits; à un autre, la diversité des langues; à un autre, l'interprétation des langues. 11 Un seul et même Esprit opère toutes ces choses, les distribuant à chacun en particulier comme il veut.
12 Car, comme le corps est un et a plusieurs membres, et comme tous les membres du corps, malgré leur nombre, ne forment qu'un seul corps, ainsi en est-il de Christ. 13 Nous avons tous, en effet, été baptisés dans un seul Esprit, pour former un seul corps, soit Juifs, soit Grecs, soit esclaves, soit libres, et nous avons tous été abreuvés d'un seul Esprit. 1 Corinthiens 12
27 En effet, contre ton saint serviteur Jésus, que tu as oint, Hérode et Ponce Pilate se sont ligués dans cette ville avec les nations et avec les peuples d'Israël, 28 pour faire tout ce que ta main et ton conseil avaient arrêté d'avance. 29 Et maintenant, Seigneur, vois leurs menaces, et donne à tes serviteurs d'annoncer ta parole avec une pleine assurance, 30 en étendant ta main, pour qu'il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus.
31 Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance. Actes 4
Ce n'est pas Muhammad qui est annoncé dans ces textes, n'est-ce pas.
Le mot grec pour consolateur (parakletos):
Définition de "Parakletos"
Convoqué, appelé aux côtés, appelé à l'aide
Celui qui plaide la cause d'un autre, un juge, un plaideur, un conseil pour la défense, un assistant légal, un avocat
Celui qui plaide avec un autre, un intercesseur
Christ dans son élévation à la droite de Dieu, plaidant à Dieu le Père pour le pardon de nos péchés
Dans un sens plus large, un aide, un assistant, un adjoint
Le Saint Esprit destiné à prendre la place de Christ avec les apôtres (après son ascension au Père), pour les conduire à une plus profonde connaissance de la vérité de l'évangile, et leur donner, de la part du royaume divin, une force divine les rendant capables de vaincre les épreuves et persécutions
http://www.enseignemoi.com/bible/strong ... -3875.html
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 29 juin15, 22:42

Message par slamani »

Liberté 1 a écrit : Bonjour Slamani :mains:

Oui mon ami... l'Esprit saint allait les assister et leurs donner des dons.

Ce n'est pas Muhammad qui est annoncé dans ces textes, n'est-ce pas.
Le mot grec pour consolateur (parakletos):

Bonjour mon ami :) ,

Donc, l'Esprit saint allait les assister et leurs donner des dons..

J'aimerai bien qu'on cite les roles de cet autre parakletos qui est d'aprés vous l'Esprit saint et soyons logique dans notre conclusion :wink: :

Jean 16:13 « il vous conduira dans la vérité tout entière. »

Jean 16:14 « Il me glorifiera. »

Jean 16:8 «… il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement. »

Jean 16:13 « … il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu , et il vous annoncera les choses à venir. »

Jean 14:26 «…(il) vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »

Jean 16:13 « …il vous annoncera les choses à venir. »

Jean 14:16 «…afin qu'il reste pour toujours avec vous. »

John 14:17 «…c'est l'Esprit de vérité … »

John 14:17 « … (celui) que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point … »

Jean 14:26 « …le Défenseur (ou consolateur) (parakletos)… »

Ce sont les roles de de cet autre parakletos ou consolateur. On remarque que Jean 16:13 réfère au paraclet en utilisant le pronom « il » sept fois et non le « il » impersonnel. Aucun autre verset de la Bible ne contient sept pronoms masculins.

Jean 16:13 « … il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu , et il vous annoncera les choses à venir. »

Ce verset mon ami, prouve que le paraclet est une personne et non un esprit.

Jean 14:26 «…(il) vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. »

Ce passage prouve sans aucun doute que le paraclet est une personne et non un esprit.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

elgoog 17599306

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 juin15, 22:53

Message par elgoog 17599306 »

slamani a écrit : Bonjour mon ami :) ,

Donc, l'Esprit saint allait les assister et leurs donner des dons..

J'aimerai bien qu'on cite les roles de cet autre parakletos qui est d'aprés vous l'Esprit saint et soyons logique dans notre conclusion :wink: :

Jean 16:13 « il vous conduira dans la vérité tout entière. »

Jean 16:14 « Il me glorifiera. »

Jean 16:8 «… il convaincra le monde en ce qui concerne le péché, la justice, et le jugement. »

Jean 14:26 «…(il) vous enseignera toutes choses, et vous rappellera TOUT ce que je vous ai dit. »

Jean 16:13 « …il vous annoncera les choses à venir. »

Jean 14:16 «…afin qu'il reste pour toujours avec vous. »

John 14:17 «…c'est l'Esprit de vérité … »

John 14:17 « … (celui) que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point … »

Il manque un passage ICI qui le décrit bien pourquoi la tu pas mis

Jean 14:26 « …le Défenseur (ou consolateur) (parakletos)… »

Ce sont les roles de de cet autre parakletos ou consolateur. On remarque que Jean 16:13 réfère au paraclet en utilisant le pronom « il » sept fois et non le « il » impersonnel. Aucun autre verset de la Bible ne contient sept pronoms masculins.

Ce verset mon ami, prouve que le paraclet est une personne et non un esprit.

Jean 14:26 «…(il) vous enseignera toutes choses, et vous rappellera TOUT ce que je vous ai dit. »

Ce passage prouve sans aucun doute que le paraclet est une personne et non un esprit.
Relis ton message ce que j'ai mis en rouge correspond à votre prophète ??
Muhammad ne glorifie pas Jésus il la reduit en simple prophète et il a pas rappeler TOUT ce que Jésus à enseigner,la façon de prier, le bapteme,l'amour de son prochain, qu'il est venu pour nos pécher, qu'il est le fils de Dieu, quand on jeune il faut que personne le sache, qu'en priant ne multipliez pas de vaines paroles comme les païens qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. et j'en passe .... Meme ci cela serait un homme comme tu dit, il ne correspondrais pas au faux prophète que tu insinue .

PAIX :hi:
Que chacun raisonne en son âme et conscience, qu'il se fasse une idée fondée sur ses propres lectures et non d'après les racontars des autres.

indian

Ecrit le 29 juin15, 23:16

Message par indian »

elgoog 17599306 a écrit :
Relis ton message ce que j'ai mis en rouge correspond à votre prophète ??
Muhammad ne glorifie pas Jésus il la reduit en simple prophète et il a pas rappeler TOUT ce que Jésus à enseigner,la façon de prier, le bapteme,l'amour de son prochain, qu'il est venu pour nos pécher, qu'il est le fils de Dieu, quand on jeune il faut que personne le sache, qu'en priant ne multipliez pas de vaines paroles comme les païens qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. et j'en passe .... Meme ci cela serait un homme comme tu dit, il ne correspondrais pas au faux prophète que tu insinue .

PAIX :hi:
non c'est pas de muahamed dont il s'Agit...mais du retour du christ..venu deja

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 juin15, 03:15

Message par omar13 »

indian a écrit :
non c'est pas de muahamed dont il s'Agit...mais du retour du christ..venu deja
Le Consolateur c est bien le prophete Mohamed saws:

La complémentarité des prophéties d’Isaïe , des évangiles ainsi que du livre de l'Apocalypse témoignent que le
nom du Consolateur est inconnu ou non cité . Néanmoins un détail apparaît en concordance avec les sources
islamiques :

Apocalypse
« …. Ainsi parle l'Amen , le Témoin fidèle et vrai, le Principe de la création de Dieu
… celui qui le monte s'appelle "Fidèle" et "Vrai", il juge et fait la guerre avec justice
…. inscrit sur lui, un nom qu'il est seul à connaître ... »

Hadith Ibn Ishaq
« Le prophète devint un jeune homme protégé «
et préservé par Allah … Ses compatriotes finirent
par l'appeler « Al Amin » , le digne de confiance ... »

Hadith Ibn Ishaq
« … Le premier homme qui entra chez eux fut le
Messager d'Allah . En le voyant ils s'exlamèrent
« C'est Al Amin ! C'est Mohammed !
Nous l'acceptons comme arbitre ... »

Liberté 1

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 30 juin15, 03:49

Message par Liberté 1 »

omar13 a écrit : La complémentarité des prophéties d’Isaïe , des évangiles ainsi que du livre de l'Apocalypse témoignent que le
nom du Consolateur est inconnu ou non cité . Néanmoins un détail apparaît en concordance avec les sources
islamiques :

Apocalypse
… celui qui le monte s'appelle "Fidèle" et "Vrai", il juge et fait la guerre avec justice
Je reprend juste celui-là pour le remettre dans son contexte :wink:
11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout-puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit : Roi des rois et Seigneur des seigneurs. Apocalypse 19
Qui est le Roi des rois et Seigneur des seigneurs ? Muhammad ? :hum:

Verrouillé