VENT a écrit :Avertissement — Wikipédia ne garantit pas le contenu mis en ligne. Notamment Wikipédia ne garantit pas la validité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence des informations contenues sur son site. En tant que projet d'encyclopédie, Wikipédia constitue un point d'accès au savoir mais nous vous recommandons de croiser différentes sources, dont celles données dans la bibliographie de nos articles, pour valider et étayer une information.
Kerridween a écrit :
Et donc pour ça...
Kerridween a écrit :
... par contre, parce que ça vient de toi alors c'est valide, exact, exhaustif et pertinent ?
Je ne dis pas que c'est valide, exact, exhaustif ni pertinent, je dis que je n'ai rien trouvé de mieux que toi dans mes recherches que ce liens de wikipedia que tu m'as présenté comme une vérité incontestable mais sans aucune preuve.
Kerridween a écrit :
"- Wikipedia raconte des bobards sur la mano cornuta, faut pas le croire !!!
Wikipedia n'est que la collecte d'informations d'internautes, or sur cette question du geste cornu les références des internautes sont les même que les cites bidon, à chacun de faire la part des choses.
Kerridween a écrit :
- Ah bon ? Rien à voir avec la mythologie grecque ?
- Tout à fait, ça n'a rien à voir, d'ailleurs pour te le prouver, regardes ce que dit Wikipédia sur les minotaures
Je ne dis pas non plus que ça n'a rien à voir avec la mythologie grecque, je te dis que Wikipédia ne suffit pas pour prouver que le geste cornu en est l'origine. Cite moi des encyclopédies, des articles d'enquêtes de journalistes, et autres documents historique sûr, mais ne te fixe pas uniquement sur wikipedia comme si c'était la bible, d'ailleurs même la bible est commenté par de nombreux écrivains, journalistes quand même plus sérieux que des affabulations d'internautes.
Kerridween a écrit :
Toujours pire mais jamais mieux en somme
Heureusement que les effets liés aux phénomènes de vieillissement ne sont pas les mêmes pour tout le monde...
Ah voilà les sarcasmes qui commencent, tu me déçois Kerridween
de plus ça prouve ton manque d'argument...