Au sommet du mont de Sion

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Epsylion

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 01 juin15, 10:30
Réponses : 0

Au sommet du mont de Sion

Ecrit le 29 juin15, 06:50

Message par Epsylion »

Chasteté

Un soir illuminé par la lune alors que les ombres murmurent des mots secrets.
Je me réconforte des délicieu supplice d'une âme pure qui exprime son impression de mettre Dieu a l'aise.
Dans la certitude de faire ce qu'il faut pour éviter les mesquinerie.
Que naissent mes lendemains du bourgeons que les actes pures érigent en tronc de mon caractère.
La pureté la chasteté le clair sont les diamants de ma fierté.


Obéissance au rêgles de la vie de famille. Obéissance aux plus vieux aux ailleux. forme du chemin direct et idéal à un fabuleu festin au ciel.
Celui qui admet l'existance du pure entendement de la nécéssaire soumission de soi.

Ainsi la fierté d'une vie clair comme eau de roches semée des graines d'actes humble dans la recherche des plaisir de la vie et la prière en grand sanctuaire de l'esprit et du coeur du croyant pure qui mène ceux qu'il a autour de lui a se soumettre au service.

Service rendut entre deux frère l'un musulman très populaire et adulateur comme des têtes de mules pour faire preuve de leurs foi et l'autre délicat au point de disparaitre dérrière son frère pour récolter des heures d'espoir dans leurs témoignage sous un père riche et bon qui offre richesses et misère comme bon lui semble a chaqu'un selon un décompte très personelle. Dieu priant pour repousser les limites et faire parler les coeurs.

Et au sommet du mont le coeur de la chaste mère pieuse Dieu la priant d'ôté son voile pour entrée dans son jardin ou l'attend sa famille dans une félicitation de sa vie de mérite d'avoir garder du vivant le plus pure de la vie dans son comportement qui salue la venus d'une vie nouvelle dans la fin de la prière à ses défunt parent qui lui ont soumis a la raison et poussé a là récompense des vies obéissantes et bénie des religieu fervant.

Avoir la foi sur le plus haut sommet le plus proche du haut Dieu la religion profane n'as plus de valeurs seuls la vérité des sens de nos vie siègera dans le ciel qui surmonte la ferveur de notre foi chrétienne envers les hommes de vertus et leurs témoignage de foi.

Jusqu'à l'amour.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités